Aller au contenu

-2pac ou manson?-

pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon voila je suis fan de 2pac depuis environ 5 ou 6 ans et autant vous dire que j'ai jamais lu autant de connerie en 8 pages de forum pour vous dire je mpe suis meme inscrit exprés pour répondre!

Tout d'abord superlapin permet moi de te dire que tu est un peu généraliste dans tes propos et que tu juge sans rien connaitre tu met 2pac et 50cent dans le meme panier et tu va même jusqu'à traiter tupac de blaireau Oo!!! Connait tu au moins le quart de sa vie? Ce qu'il à fait ses combats à tu pris la peine de lire les paroles d'une de ces chansons ou meme de lire sa biographie? Non hein on est bien d'accord donc avant de juger renseigne toi sa t'évitra de passer pour un idiot. J'ai bien aimé ton "faudrait arréter la fumette les jeunes" car la théorie selon laquelle tupac ne serait pas mort n'est pas idiote du tout et de plus regardez celà: http://media.putfile.com/pac2 une video montrant tupac vivant assé distinctement je trouve maintenant à savoir si c'est bien lui je ne sait pas (c'est vrai que la ressemblance est trés frapante)====>Pour info, si je dis que ce sont des sales cons c'est mon avis. Non je ne les connais pas mais je parle bien sur de l'image qu'ils véhiculent.

Je critique leur image, normal ce sont des persones publiques.====> Serieux tu relis les conneries monumentales que tu écrit superlapin ou tu est simplement décérébré? Permet moi de te dire une bonne chose 2pac défendaie des valeurs telle que la misère, la pauvreté dans le monde, la paix, il essayait de calmer les cités (écoute la chanson changes) et bien d'autres choses encore

"Quand tu entends des gamins dire (à propos de 50centimes) "ouais il est cool lui, il s'est déjà pris plein de balles, trop fort le gars, j'voudrais être comme lui" tu te demande ce qu'ils peuvent avoir dans le crâne..." Mais toi qu'à tu dans le crâne? on mélange pas les torchons et les serviettes 2pac n'est pas 50cent je te rappelle alors cesse de les comparer. Pour info 50cent n'à rien compris à la culture hiphop et ne fait que détruire son image auprés des gens faibles d'esprits et influençable qui ne voient que la surface des choses comme toi maintenant si tu veut rester dans ta bulle d'ignorance et continuer a penser que tous les jeunes se droguent, brulent des voitures et volent des mamies ba c'est ton droit ^_-

Sinon quand tu dis que 2pac n'est pas crédible lorsqu'il parle de misère je crois que tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude sa richesse il ne la doit qu'à son talent et de plus il reversait de grosses sommes à des oeuvres caritatives pour des enfants vivants dans la misère

Ensuite pour hidden comment peut tu dire que 2pac n'à aucun charisme? Oo Il est la représentation même du rap us hold school qui est pour moi le meilleur (les nouveau eminem 50cent et autres merdes de G-unit ne lui arriveront jamais a la cheville)

Voila petit post coup de gueule un peu a l'image de la chanson Hit em up de 2pac ^^ (les connaisseurs comprendront)

Autre chose il n'y à jamais eu d'autopsie pratiquée sur le cadavre de tupac car il fut insinéré le lendemain de sa mort (totalement illégal).

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Ne t'en fait pas je n'ai aucunement l'intension de rester je voulais juste exprimer mon ressentiment par rapport a l'opinion de certain qui n'est basée que sur des généralités et des préjugés (mettre tous les jeunes dans le même panier tout les rappeurs etc...) excuse moi mais je trouves que tenir de tels propos est beaucoup plus insultant que ce que j'ai pu dire a son sujet car je suis tout de même résté à la limite du correct même sice que j'ai pu lire m'à quelque peu révolté

Cher Makaveli-2pac :

Ici c'est un forum donc on y expose nos idées qui sont ce qu'elles sont. Tu peux ne pas être d'accord, c'est ton droit et c'est tout à ton honneur, mais la moindre des choses quand onv iens sur un forum c'est d'accepeter que les autres ont des avis différents des tiens. Le Rap j'aime pas ça, ou du moins je n'aime plus ça. J'ai eu ma période d'ado révolté et en vieillissant je me suis rendu compte de l'absurdité du Rap en général (j'ai dit en GENERAL), un monde qui prend des références chez les vandales, qui porte au rang de film culte le film Scarafce en ayant compris le message entirement de travers (ce n'est pas "enc** tout le monde pour réussir" mais plutôt "bien mal aquis ne profite jamais") et qui se prétend un monde d'artiste alors que la plupart e savent même pas lire une partition (certes, certains peintres en savent pas peindre, on est d'accord).

Le Rap est un moyen d'expréssion comme un aure mais quand on voit les gars rfaire de la misère leur fond de comemrce alors qu'ils roulent en BMW et autre voitures de luxe, je trouve leur "messages" quelque peu déplacés, sans compter ceux qui incitent à la haine (le fameux Sacrifice de Poulet de Minister AMER) et les autres pour qui une femme n'est bonen qu'a remuer son cul pour satisfaire la libido de ces "mâles" (tu prend les 3/4 des "chansons" et tu y vois la femme en tant qu'objet ou pute, sauf maman).

Pour reprendre le parallèle fait entre 50centimes et 2pac de bierre (je fais exprés), 2pac est lui aussi porté en héros pour être mort criblé de balles. Héros de quoi ? Tous ces pseudos héros sont des exemples bancales pour les jeunes influencables.

Un truc qui m'a fait rire :

"2pac défendaie des valeurs telle que la misère, la pauvreté dans le monde, la paix, il essayait de calmer les cités (écoute la chanson changes) et bien d'autres choses encore"

La pauvreté et la paix ne sont pas des valeurs, le décérébré te conseilera donc d'acheter un dictionnaire au lieu du prochain album de 2pac :smack:

Tu vois, on peut facilement donner son avis lorsque l'on n'est pas d'accord en restant courtois et en donnant une impréssion d'intelligence. Entraîne toi, tu pourras y arriver un jour.

Et bonne année !

Cher Makaveli-2pac :

Ici c'est un forum donc on y expose nos idées qui sont ce qu'elles sont. Tu peux ne pas être d'accord, c'est ton droit et c'est tout à ton honneur, mais la moindre des choses quand onv iens sur un forum c'est d'accepeter que les autres ont des avis différents des tiens. Le Rap j'aime pas ça, ou du moins je n'aime plus ça. J'ai eu ma période d'ado révolté et en vieillissant je me suis rendu compte de l'absurdité du Rap en général (j'ai dit en GENERAL), un monde qui prend des références chez les vandales, qui porte au rang de film culte le film Scarafce en ayant compris le message entirement de travers (ce n'est pas "enc** tout le monde pour réussir" mais plutôt "bien mal aquis ne profite jamais") et qui se prétend un monde d'artiste alors que la plupart e savent même pas lire une partition (certes, certains peintres en savent pas peindre, on est d'accord).

Le Rap est un moyen d'expréssion comme un aure mais quand on voit les gars rfaire de la misère leur fond de comemrce alors qu'ils roulent en BMW et autre voitures de luxe, je trouve leur "messages" quelque peu déplacés, sans compter ceux qui incitent à la haine (le fameux Sacrifice de Poulet de Minister AMER) et les autres pour qui une femme n'est bonen qu'a remuer son cul pour satisfaire la libido de ces "mâles" (tu prend les 3/4 des "chansons" et tu y vois la femme en tant qu'objet ou pute, sauf maman).

Pour reprendre le parallèle fait entre 50centimes et 2pac de bierre (je fais exprés), 2pac est lui aussi porté en héros pour être mort criblé de balles. Héros de quoi ? Tous ces pseudos héros sont des exemples bancales pour les jeunes influencables.

Un truc qui m'a fait rire :

"2pac défendaie des valeurs telle que la misère, la pauvreté dans le monde, la paix, il essayait de calmer les cités (écoute la chanson changes) et bien d'autres choses encore"

La pauvreté et la paix ne sont pas des valeurs, le décérébré te conseilera donc d'acheter un dictionnaire au lieu du prochain album de 2pac :mad2:

Tu vois, on peut facilement donner son avis lorsque l'on n'est pas d'accord en restant courtois et en donnant une impréssion d'intelligence. Entraîne toi, tu pourras y arriver un jour.

Et bonne année !

+1 8)

par contre moi j aime ni l un ni l autre ...

Mon cher superlapin on ne se metra pas d'accord sur ce sujet franchement ton argumentation n'est pas valable du parle du ministère amer pour critiquer 2pac enfin bref sinon la paix est bel et bien une valeur à moins qu'il n'exite une liste exhaustive de valeurs lol mai sa m'étonnerais en tout cas pour ce qui est des fille dans les clips je suis d'accord sur le 75% mais regarde les clips du fameux tupac tu y verra des moment de vie dans les ghetto ce qui s'y passe réellement. Et si tu comprend l'anglais écoute la chanson "letter 2 my unborn" c'est une des rares chanson à m'avoir tant emu voila superlapin en éspérant que tu comprendra mon point de vue en tout cas je pense avoir compri le tien mais évite quand même comme je te l'ai dit de trop généraliser tes propos c'est asé malsaint et quand on touche a mon pitit tupac je devient tout méchant et je change de couleur :byebye:

tes propos c'est asé malsaint et quand on touche a mon pitit tupac je devient tout méchant et je change de couleur :D

Bonjour,

Je ne connais ni le premier, ni le second, je ne vais donc pas émettre un jugement, surtout vu que le premier est mort. :|

Par contre, ce que je ne comprends pas trop, c'est la notion de "propos malsains".Le peu que j'ai pu lire sur certains textes de "gangsta rap" est affligeant de machisme, d'intolérance et autres.....de la bêtise brute qui joue au rebelz :byebye: .Il se peut que je n'aie eu accès qu'à des textes médiocres, mais franchement, c'était atterrant de crasse:les propos malsains ne sont donc pas forcément où on les pointe.

Si encore on pouvait parler de nihilisme, je comprendrais fort bien, mais là c'est plus une image de type "prends l'oseille et tire-toi".

J'ose imaginer que tout n'est pas ainsi, mais le peu que j'en ai vu était plus destiné à un public de prépubères complexés que de vrais rebelles. :troll:

moi j'ai mis obi one car j'ai horreur du rap et manson c'est pas trop mon truc .... prefere du bon vieu hard rock a la AC/DC ou encor du Satriani, steve Vai, steevie ray vaughan, jimmy hendrix et j'en passe et des meilleur!!! sa au moins c'est de la musique :francais::incline: ...

Là c'est clair, il y a d'ailleurs d'autre topic qui en parle :eeek2:

• 1 mois après...

j'ai pas capter un seul mot je te conseil de t'apliquer un tit peu quand même ^^

desolé mais bon en bref j'ai dit qe 2pac est mor qe cété le meilleur rappeur et quil a été remplacé par des merde comercial comme m popokaka ou 50centime bref le rap créve a cause de perssone comercial .de no jour les gen fon du rap pour largen pas par amour de la musiq

J'ai a moitié compris encore un tit effort :p

EDIT : hann pas bien de suprimer ces post :p

enfin bref je dit que 2pac c'est tro bien que le rock aussi (un pe plus le rock and roll) mais que les nouveau rapeur comercial sont tout pouri bref le rap meur c'est domage il meur a cause de truq comercial !!!

ps:il fau pas abuser c'est compreemsible et jaimeré de vré reaction ! lol c'est pas cool de se foutre de moi :poulp:

peace friend

tupac est le seul rapeur que japréci vraimen car je suis un hipi et oui je c'est ce né plus tré a la mode !!!

re ps: si vous abité dans le 59 il faudra atendre le printemp pour me réacheté des feuille car il faut faire la replentation dans mon jardin se qui me conaisse comprendron

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...