pcextrememan Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Non moi c'est vrai que le rap francais c'est pas terib enfin la plupart sinon, j'apréci particulierement le rap us Bon pas eminem qui est tombé dans le comercial et ne resort plus rien ou presque..... Et c'est vrai que le rapeur blanc(eminem) oui tu as peut etre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et Manson (marilyn manson) le killeur et je veux dire le métaleur lui il va devoir ramasser son oeil dans sa soupe avec une petite cuillere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 manson c est un fou comment des gents fonts pour l aimer???surtout dans ses concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Faut différencier la musique et l'homme de scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Rhaaa marre que les médias insitent tant sur la culture des 6T et que les enfants gatés reprennent ca à leur compte pour dire qu'ils sont trop malheureux...parceque nos parents nous ont pas laissé acheter les dernières pompes de merdes à 3000 balles ou le dernier portable machin à 50000 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... A mort Manson..... euh merde il est déja mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... S'du second degres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... A mort Manson..... euh merde il est déja mort les apparences sont tronpeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... A mort Manson..... euh merde il est déja mort les apparences sont tronpeuses Enfin oui il est mort mais puisque il se maquille, il ne se fait pas remarquer ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... A mort Manson..... euh merde il est déja mort Et merde...t'est encore vivant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je dis direct MANSON,a mort le rap... C'est quoi ça... C'est pas parce que tu aimes pas que tu peux dire ça..... J'aimes pas le metal & Co et c'est pas pour ça que je veux que ce style disparaisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben on peut encore dire ce qu'on veux non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben on peut encore dire ce qu'on veux non ??? Oui mais bon, quand c'est con il faut y réfléchir à 2 fois avant de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pour moi manson n est pas talentueu car il ne fait que des reprises il n invente rien contrairement a tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pour moi manson n est pas talentueu car il ne fait que des reprises il n invente rien contrairement a tupac +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ah première nouvelle...il a fait des reprises, mais il ne fait pas que ca...alors que si tu enlève les sample de 2packdebiere, ben y'a plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 En tout cas quand on touche à leur 2 packs, ça leur met les Kro(cs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben on peut encore dire ce qu'on veux non ??? Non, je suis pas d'accord sur ça, pourquoi devrait ton dégager le Rap de la scène musical J'arrête là j'ai pas envie qu'on se fache touts les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Allez un fight !!! On veut du spe... sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Allez un fight !!! On veut du spe... sang ! Le gnou est protégé Et genre et si je roule dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Non, je suis pas d'accord sur ça, pourquoi devrait ton dégager le Rap de la scène musical J'arrête là j'ai pas envie qu'on se fache touts les deux Je veux pas que le Rap dégage de la scène musicale, non non non ! On est bien d'accord qu'il en faut pour tous les goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Non pasque y'en a qui assimilent trop "rap" et "crap" aussi Allez un fight !!! On veut du spe... sang ! Tout de suite du seykse, saletées de pervert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi j'ai voté obiwan, mais c'est parce que c'est ma religion... sinon, j'aurais voté manson, parce qu'il a fait des trucs très sympa (sur portrait of an american family, et la reprise I put a spell on you). Y a même des trucs que je réécoute avec plaisir. Bon, c'est vrai que les derniers trucs que j'ai pu entendre de Manson était à chier... 0 inspiration, 0 originalité, bref très décevant... Le rap, je vais pas donner mon avis sinon on va se facher... mais quand même parler de musique quand on ne sait ni chanter (chanter hein, avec des melodies, hein... genre quand y a des notes différentes, et pas uniquement caler un texte sur une rythmique), ni jouer d'un instrument, c'est un peu fort... Sinon, j'ai vaguement vu un post qui parlait d'EXODUS au debut du topic. EXODUS c'est vachement bien, et ils sont en concert à la loco avec hypocrisy dimanche 4/12, donc à la fin de la semaine. ça c'est un truc qui ne se rate pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Vous avez deja vu Manson gamin?? Vous trouvez pas qu'il a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.