lmarin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je crois que parinux fait aussi le 3jeudi de chaque mois là bas, mais uniquement en interne... On est pas obliger de faire ca dans le meme bar ( qui au passage est pas donner tout de meme! ) meme si le serveur est plus que cool ( vu comment il souffre a chaque fois que l'on vien !! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est vrai qu'on peut aussi uniquement squatter chez poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 +1 lorinc :) Je propose aussi un truc : chacun se ramène avec une URL sympa sur linux, ou la programmation, ou la sécurité. Comme ça, on joint l'utile à l'agréable ! Idée sympa Ya des rencontres de linuxiens sur Lyon? Il y a tram à Lyon et il doit y avoir d'autres personnes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Dans le cadre de la manifestation Libre-en-Fête, RotomaLUG organise une install-party le samedi 25 mars à la MJC de Rouen. Entrée et installation gratuites Découverte et démonstration de Linux et des logiciels libres (OOo, Fx) Détails de l'install-party du 25 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Hello, je suis de Toulouse mais j'ai des amis pingouins dans l'Oise . Comme chaque année depuis 2003, l'EPPlug organise les journées du Libre en Picardie dans le cadre de la manifestation nationale annuelle Libre en Fête. Date : samedi 25 mars 2006 - Lieu : Amiens, salle Dewailly Bien sûr, l'entrée est Libre (et gratuite) Le programme (non encore totalement finalisé) est le suivant : le matin :présentation de l'association FDN et de son offre d'accès ADSL présentation du projet Un Point C'est Tout [*]l'après midi : les implications des législations sur la propriété intellectuelle et le logiciel libre (brevets logiciels, DADVSI, procès SCO) présentation du projet GLPI et de l'association Indepnet présentation du projet d'internationalisation de la suite Openoffice.org présentation du projet Claroline Des intervenants de terrain présenteront les avantages et objectifs de l'implantation des Logiciels Libres, leur philosophie et leurs usages, des ateliers permettront de manipuler les logiciels dans des ateliers pratiques ouverts à tous et d'échanger plus directement avec les intervenants. Pour faciliter l'organisation et faire que la fête soit encore plus belle, vous pouvez vous pré-inscrire. Bonne fête du Libre ! Dans le cadre de la manifestation Libre-en-Fête, RotomaLUG organise une install-party le samedi 25 mars à la MJC de Rouen. Entrée et installation gratuites Découverte et démonstration de Linux et des logiciels libres (OOo, Fx) Détails de l'install-party du 25 mars vous vous plantez de topic, ce genre d'annonce irait plutôt là Evènements:logiciel libre, install-parties, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Arf ! Jvais aller poster là-bas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Hello, je suis de Toulouse mais j'ai des amis pingouins dans l'Oise . Comme chaque année depuis 2003, l'EPPlug organise les journées du Libre en Picardie dans le cadre de la manifestation nationale annuelle Libre en Fête. Date : samedi 25 mars 2006 - Lieu : Amiens, salle Dewailly Bien sûr, l'entrée est Libre (et gratuite) Le programme (non encore totalement finalisé) est le suivant : le matin :présentation de l'association FDN et de son offre d'accès ADSL présentation du projet Un Point C'est Tout [*]l'après midi : les implications des législations sur la propriété intellectuelle et le logiciel libre (brevets logiciels, DADVSI, procès SCO) présentation du projet GLPI et de l'association Indepnet présentation du projet d'internationalisation de la suite Openoffice.org présentation du projet Claroline Des intervenants de terrain présenteront les avantages et objectifs de l'implantation des Logiciels Libres, leur philosophie et leurs usages, des ateliers permettront de manipuler les logiciels dans des ateliers pratiques ouverts à tous et d'échanger plus directement avec les intervenants. Pour faciliter l'organisation et faire que la fête soit encore plus belle, vous pouvez vous pré-inscrire. Bonne fête du Libre ! Dans le cadre de la manifestation Libre-en-Fête, RotomaLUG organise une install-party le samedi 25 mars à la MJC de Rouen. Entrée et installation gratuites Découverte et démonstration de Linux et des logiciels libres (OOo, Fx) Détails de l'install-party du 25 mars vous vous plantez de topic, ce genre d'annonce irait plutôt là Evènements:logiciel libre, install-parties, etc... ben oui, mais le titre du topic que tu indiques dit «sur Cachan» :) enfin, c'est l'occasion de faire un petit up (aïe, ça fait mal le fouet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Attention attention, prochaine rencontre le JEUDI 6 AVRIL ! Préparez vos braguettes, ça va chauffer ! Qui vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je & aurielle, comme d'hab (bon, sauf la fois d'avant, mais c'était trop chaud tendu du slip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 /me \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 /me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je vien, moi je vien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'en serais ! Ca fait longtemps que j'ai pas bu une bonne Mariatsu, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oublie pas de prendre des ticheurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'en serais ! Ca fait longtemps que j'ai pas bu une bonne Mariatsu, tiens c'est quoi pour ce tri... semestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 'tin, ça donnerait presque envie de vivre à Paris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Attention m'sieu dames (surtout les dames hein JEUDI 6 Tous à vos postes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon 6 personnes alors ? (on compte pas Gauret qui préfère jouer perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 poulpe, lmarin, sentinel, toi, aurielle et moi. 6 au minimum. remarque, depuis le temps, je me demande si ça sert vraiment d'inscrire les gens... tu le fais ? je le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hop c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à tous, Je viens de voir qu'il y avait une rencontre jeudi la, Je serais bien passé, mais je dois avoué que je suis pas un expert sur linux, mais j'aime çà, enfin c'est surtout l'esprit donc oui, serait-il possible de venir voir comment ce la se pase sur place, histoire de découvrir le monde du libre et ses adeptes. il est vrai que je n'ai jamais de rencontre de ce genre auparavant, dans mon cercle, je suis un peu le seul qui bidouille un PC, après le reste c'est au taff mais ultra pro-MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Hummm, pour venir il faut faire ses preuves, avoir des connaissances unix assez poussées, avoir mis les mains dans le cambuis, savoir configurer des serveurs (web, fichier, ftp, X, etc.), avoir patché son kernel... Nan bien évidemment, aucun prérequis, les sympatisants (même windowsiens) peuvent venir Il arrive même qu'on parle d'autre chose que d'info (et pas forcément de trucs salaces non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Hummm, pour venir il faut faire ses preuves, avoir des connaissances unix assez poussées, avoir mis les mains dans le cambuis, savoir configurer des serveurs (web, fichier, ftp, X, etc.), avoir patché son kernel... Nan bien évidemment, aucun prérequis, les sympatisants (même windowsiens) peuvent venir Il arrive même qu'on parle d'autre chose que d'info (et pas forcément de trucs salaces non plus ) bon ben, ce la se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 http://www.parinux.org/activites/firstjeudi/ Inscription et adresse ici. @ tous : Hey une jolie mise à jour du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ok, merci, c'est bon je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.