ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais je préfère demander une autre fois vu qu'on est sur le topic de problèmes sur le fofo alors que c'est pour le site. Après je dis ça je dis rien hin. Tu vois? C'est ça une femme, ça ne sait pas lire... CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais je préfère demander une autre fois vu qu'on est sur le topic de problèmes sur le fofo alors que c'est pour le site. Après je dis ça je dis rien hin. Tu vois? C'est ça un homme, ça ne sait pas lire... CQFD! Et toc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais je préfère demander une autre fois vu qu'on est sur le topic de problèmes sur le fofo alors que c'est pour le site. Après je dis ça je dis rien hin. Tu vois? C'est ça une femme, ça ne sait pas lire et c'est de mauvaise foi... CQFD! Et toc. Sans déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais je préfère demander une autre fois vu qu'on est sur le topic de problèmes sur le fofo alors que c'est pour le site. Après je dis ça je dis rien hin. A la base, c'est pour changer l'avatar sur le fofo Après je dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais je préfère demander une autre fois vu qu'on est sur le topic de problèmes sur le fofo alors que c'est pour le site. Après je dis ça je dis rien hin. Tu vois? C'est ça une femme, ça ne sait pas lire et c'est de mauvaise foi... CQFD! Et toc. Sans déconner Oh que si, mais tu vas jouer à ton petit jeu à la con tout seul. Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bref... Le nouvel avatar est bien visible sur le site ET le fofo malgré l'erreur c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bref... Le nouvel avatar est bien visible sur le site ET le fofo malgré l'erreur c'est ça ? Je ne vois pas un seul avatar. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le problème vient de chez toi donc... Tu es au boulot? peut être un problème de Proxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le problème vient de chez toi donc... Tu es au boulot? peut être un problème de Proxy? Vu que le problème a commencé avec les problèmes du site, je ne crois pas. Je n'ai touché à rien, sauf pour re-uploader mon avatar. Et je n'ai pas de proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous on voit un avatar avec un appareil photo et qqun derrière. Si le fofo affiche bien, le site va bien l'afficher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous on voit un avatar avec un appareil photo et qqun derrière. Si le fofo affiche bien, le site va bien l'afficher aussi. Le site s'affiche impecc chez moi - mais sans les avatars. Mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Une extension spécifique de ton navigateur qui ferait conflit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Une extension spécifique de ton navigateur qui ferait conflit ? Non. J'ai justement désinstallé et réinstallé FF ce matin, et j'ai gardé un minimum d'extensions (dicos - je crois qu'ils sont innocents!). Je vais passer FF au peigne fin un de ces quatre, lorsque j'aurai du temps à tuer. Merci, les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Chez toi ou à ton boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai eue le même soucis mais c'etait aléatoire , c'est à dire que les avatars ne s'affichait pas pour tout les membres dont le mien, et 2 heures aprés si, un peu comme le soucis du forum inaccessible aléatoirement avec les Dns google..(qui existe toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 T'as raison, j'ai le même topo maintenant. Je vois pas mal de "blancs", quelques silhouettes (toujours de garçon, grrrrrrr...) et très peu d'avatars. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je viens de remarquer que les photos illustrant les news sont aux abonnés absents aussi... L'affaire se corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu utilise un DNS particulier? Quel est ton fournisseur d'accès? Là c'est bizarre quand même. Est ce que sur les autres sites que tu visites régulièrement, il y a des problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 DNS: 208 67 222 222/208 67 220 220. FAI: NC Les autres sites s'affichent correctement, sur mes trois browsers. Si j'essaye de forcer l'affichage des photos des news, j'ai un message "Unable to connect - Firefox can't establish a connection to the server at static.pcinpact.com". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lance l'invite de commande et fait : ping static.pcinpact.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Défaillance générale, 4 paquets perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Essaie de changer tes DNS par : Principal : 8.8.8.8Secondaire : 8.8.4.4 Pour info, ce sont les DNS Google Et reteste le ping. Si ca ne marche toujours pas, retourne sur tes DNS de base et tente un ping sur : ping 188.165.249.34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Même punition, défaillance générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Même avec le ping sur l'IP directement? Si oui, vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés