wilzou Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour, La technique a été mise en place afin que je puisse réaliser le nouveau thème. Je vais faire en sorte que le design noir soit fonctionnel le plus rapidement possible (d'ici 1 semaine dans l'idéal). Quelles sont les nouvelles depuis plus de deux mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Quelles sont les nouvelles depuis plus de deux mois ? L'éditeur IPB n'est pas aussi complet et stable que souhaité... cela prend donc plus de temps que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon ce n'est pas un problème, mais une petite chose me taraude l'esprit. Lorsqu'un message est cité, bon il y a la notification pis toussa ok. Mais en cliquant dessus on se retrouve sur notre message. Pas le nouveau qui nous cite, je trouve cela un peu bizarre et dénué d'intérêt. La logique voudrait d'arriver directement dans le nouveau message qui nous cite non ? Et non désolé je ne me suis pas tapé les 71 pages précédentes, pour voir si cela a déjà été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Y a deux liens en fait, celui sur le mot "Cité" qui t'amène à la citation et celui sur "un message que vous avez créé" qui te redirige vers ton message C'est fourbe, mais le lien y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai re-uploaded l'avatar, mais je ne vois toujours rien... FF, Safari, IE, pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Nemesis, effectivement fallait le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai re-uploaded l'avatar, mais je ne vois toujours rien... FF, Safari, IE, pareil. L'as tu fais par le site de PCI ou par le forum? Si c'est par le forum, la fonctionnalité ne marche pas, il te faut passer par le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai re-uploaded l'avatar, mais je ne vois toujours rien... FF, Safari, IE, pareil. L'as tu fais par le site de PCI ou par le forum? Si c'est par le forum, la fonctionnalité ne marche pas, il te faut passer par le site Je suis au courant, merci, mais ça ne marche pas quand même. Je vais me débrouiller, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je proposait une solution, sachant que tu ne donnais pas trop d'info, je peux pas deviner que tu connais la procédure sur ce site qui est particulière Là il faudra attendre PA ou les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je proposait une solution, sachant que tu ne donnais pas trop d'info, je peux pas deviner que tu connais la procédure sur ce site qui est particulière Là il faudra attendre PA ou les modos C'est écrit, ma puce... en orange fluo, on ne peut pas le rater...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y en a ça a beau être écrit en gros, il le rate quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y en a ça a beau être écrit en gros, il le rate quand même. Chuis pas un homme... ça fait toute la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Truth hurts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est vrai, t'es pas un homme... Au moins un homme, quand on lui donne la solution, il arrive à l'appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est vrai, t'es pas un homme... Au moins un homme, quand on lui donne la solution, il arrive à l'appliquer Cause toujours, tu m'intéresses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Truth hurts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai changé mon avatar hier soir via le site (avec Safari), il m'a indiqué un message comme moi c'était pas ok, mais finalement c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai changé mon avatar hier soir via le site (avec Safari), il m'a indiqué un message comme moi c'était pas ok, mais finalement c'est bon... Et moi, j'ai ceci pour ma peine: Une erreur est survenue lors de la mise à jours de votre avatar. Merci de réessayer. Je fais que ça, de réessayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ton nouvel avatar c'est quoi? (savoir si c'est pas ton cache qui te joue des tours ) Là je vois une demoiselle (surement toi) avec un appareil photo dans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mise à jour via le site ou le forum ? (je pose tjs la question hin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ton nouvel avatar c'est quoi? (savoir si c'est pas ton cache qui te joue des tours ) Là je vois une demoiselle (surement toi) avec un appareil photo dans les mains Chic alors - mais je ne vois pas d'avatar du tout (le mien et les vôtres!) dans les commentaires d'articles... ni FF, ni Safari, ni IE. C'est agaçant!!! Ce matin j'ai même éliminé FF, bookmarks et compagnie (pour d'autres raisons), je l'ai réinstallé et suis en train de tout remettre en place, mais je ne vois toujours pas d'avatar. Mais, bon, s'il y a que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mise à jour via le site ou le forum ? (je pose tjs la question hin) C'est la première question que j'ai posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mise à jour via le site ou le forum ? (je pose tjs la question hin) C'est la première question que j'ai posé Tu vois? C'est ça un homme, ça ne sait pas lire... CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais je préfère demander une autre fois vu qu'on est sur le topic de problèmes sur le fofo alors que c'est pour le site. Après je dis ça je dis rien hin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés