gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sabres are back ! ha, ça ! ............ ça veut dire qu'il n'y en n'a plus pour longtemps pour le skin noir enfin nous esperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu comme je n'est rien suivis qq'un peut me dire ou est passé le multi quote?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il n'a pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il n'a pas bougé ben yavait pas un "+" ou qq chose comme ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il est toujours là. Arrète d'adbloquer PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 va faloir que je cherche comment on fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu comme je n'est rien suivis qq'un peut me dire ou est passé le multi quote?? Il n'a pas bougé Il n'a pas bougé ben yavait pas un "+" ou qq chose comme ca?? Il est toujours là. Arrète d'adbloquer PCI va faloir que je cherche comment on fait lol comme ça: et le dernier bouton --> "Repondre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Gailuron utilise la version par défaut d'IPB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) bin je prefere oué j'aime pas le skin blanc et le mien et plus gros Modifié le 24 novembre 2005 par gailuron66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) je suis sur le skin blan est j'e n'est pas le citer + je vais voir sur l'autre version et sinon ds adblock edit: je suis au taf sous IE donc ss adblock et je n'est pas le bouton citer mais je lé sous ipb Modifié le 25 novembre 2005 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je suis sur le skin blan est j'e n'est pas le citer + je vais voir sur l'autre version et sinon ds adblock edit: je suis au taf sous IE donc ss adblock et je n'est pas le bouton citer mais je lé sous ipb ça marche aussi vide ton cache dans firefox réactive les script ton firewall ?? c'est pas lui qui bloque les script ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 là il y a un gros probleme avec les avatars exemple avec yahooland: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1241674 il doit manquer une limitation quelque part dans la partie "config" sinon on va se retrouver avec des avatars plus long que les posts PS: si un modo pouvait rectifier l'avatar de yahooland, ça fait vraiment désordre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=52060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Fixé. Ce n'est pas l'avatar (l'image), mais le texte en dessous qui posait problème. Et encore tu n'avais pas vu le pire, chez certains, c'était vraiment énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ouf !!! c'est plus meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Vraiment très joli ce skin ! Good job les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) C'est la case lieu qui pose probleme on peut mettre autant de ligne que l'on veux alors il y en a qui mettent leur config à la place Modifié le 26 novembre 2005 par raytracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est la case lieu qui pose probleme on peut mettre autant de ligne que l'on veux alors il y en a qui mettent leur config à la place dans lieu, il n'a rien et il n'y avait pas mis sa config http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=52060 c'etait la config qui passait dans le texte sous l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) C'est la case lieu qui pose probleme on peut mettre autant de ligne que l'on veux alors il y en a qui mettent leur config à la place dans lieu, il n'a rien et il n'y avait pas mis sa config http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=52060 c'etait la config qui passait dans le texte sous l'avatar C'est bizard alors Ca fait quoi si on met un truc d'un Km de long dans lieu Modifié le 26 novembre 2005 par raytracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bin ça fout un beau bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Domage j'ai tout raté le moment du bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ca fait quoi si on met un truc d'un Km de long dans lieu Ça fait comme tous les trucs où trop de gens abusent, ça diparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) re en fait c'est le fond de couleur de la page d'attente qui détonne avec les couleurs du skin clair Modifié le 26 novembre 2005 par Scaramouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 question de modération : comment reconnait-on un post invisible d'un post visible maintenant ? avant y'avait une différence de couleur mais là je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si tu vois le post, c'est qu'il est visible, sinon il est invisible. J'ai remarqué aussi, tu peux cliquer sur l'icone des post invisible pour ne voir qu'eux, a part ça je sais pas comment faire, a part mettre l'autre thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) PREUMMMMSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <---- édit: bin non pas preums bon il manque encore les sabres, mais je suppose que ça va pas tarder, comme pour le skin blanc Modifié le 28 novembre 2005 par gailuron66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés