Amour Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Accessoirement, t'a plus les anniversaires, ce qui fait que ca trinque plus des masses Pour les annivs, ça a été signalé C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Dirige mieux tes mains. Non je refuse cette invitation déguisée honteuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tout de suite les grands mots. Non j'ai pas honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 T'as cliqué sur la notif dans le bandeau à droite où à coté de ton pseudo dans le bandeau du haut ? Hello ! Dans le bandeau à droite que j'ai cliqué. Et comme ca disparaissais pas , j'ai cliqué à coté du pseudo, mais ca ne l'avait pas désactivée non plus. Et une tournée pour le retour des nanivs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Y'a un truc bizarre dans les resultats de recherche, si je vais depuis le menue déroulant du pseudo eh haut à droite et que je demande "mes contenus" il me sort les résultas par topic qui me semblent déjà pas tout-à-fait juste, soit c'est dans le désordre soit c'est qu'il manque les récents. Si je trie l'affichage par "afficher tous les messages" alors l'ordre est tout bizarre: 1e page: 25 messages: du 21 sept 2010 ->19 novembre 2009 2e page: 24 sept 2010->22 nov 2009 Et j'ai voulu voir si c'était ordré "en transversal"(je me comprends ) entre les pages mais non :/ Bref, c'est sûrement mineur mais je signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanboyAMVIDIA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour, dsl je ne suis pas sur que ca soit la qu'il faut poster, mais, je dois changer mon pseudo (deja utilisé par un autre membre) comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, ce n'est pas possible (pour des raisons techniques) en ce moment et ça ne l'aurait pas été si un autre membre a déjà ce pseudo Premier arrivé, premier servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanboyAMVIDIA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 lui c'est paradise, alors voila quoi... bon, je vais supprimer mon compte et en créer un autre alors... ...quand j'aurai trouvé comment faire.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutani Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 lui c'est paradise, alors voila quoi... bon, je vais supprimer mon compte et en créer un autre alors... ...quand j'aurai trouvé comment faire.... :( sur le panneau de ton profil sur le site PCI il est écrit ceci "*Pour des raisons techniques aucune demande de changement de pseudo ne sera traitée manuellement." c'était possible avant, mais qui sait ça peut très bien revenir un jour sinon tu peux toujours essayer d'envoyer un MP très gentil a l'admin du forum (il faut toujours les carresser dans le sens du poil les admins c'est très important ) en expliquant la situation, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanboyAMVIDIA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ben étant nouveau je peux tjs supprimer mon compte et en créer un nouveau ca serait plus simple peut etre, mais je ne trouve pas cette option sinon je viens d'envoyer une alerte: soit il me change mon pseudo (je leur est donné celui que je veux) soit ils suppriment mon compte, enfin j'espere qu'il vont faire kke chose... Je suis un ancien lecteur assidu depuis plusieurs années!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je t'ai envoyé par Message Personnel (en haut à droite) la procédure à effectuer pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Plop les gens ! J'ai une petite "proposition", reste à savoir si c'est faisable: Est-ce possible de rajouter une reprise du dernier message de la page précédente sur les topics ? Ça permet une certaine continuité et on sait où on en est sans avoir à retourner sur la page d'avant. Je le propose car c'est quelque chose que j'ai trouvé appréciable sur d'autres forum, je me suis dit que ça pouvait intéresser ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour ce genre de choses, il faudrait demander à p-a directement, et il verra si c'est faisable par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 je viens de tilter d'un truc la. Dans l'ancien forum, on pouvait choisir 3 modes d'affichages des topics. Mode normal, mode linéaire je crois et un autre mode (linéaire + je crois, mais qu'était pas terrible à mon gout) je trouvais que l'un des modes hyper pratique : celui qui permettait que, dans chaque page ouverte du sujet, l'affichage du tout premier post en premier. L'option a disparue ? je ne retrouve pas, ni sur le fofo ni dans mon profil cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans tes paramètres, rubrique forum, en bas. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid_Dileezer_geek Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'ai remarqué un bug, même lorsque je suis déconnecté de PCI, sur le forum, mon compte reste connecté et même si je clique sur "déconnexion" en haut à droite, rien à faire il me dis que je me suis déconnecté mais il reste toujours connecté, je suis sous FF 3.6.10 sous Win 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Dans tes paramètres, rubrique forum, en bas. De rien aaaaaah mais en fait y'a 3 tabs.... avec le code de couleur, j'ai même pas fait gaffe. Je trouvais que c'était limité en option dans les param mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 tiens, je viens de voir un petit detail qui n'a pas été traduit, là juste en haut du post, la date, le mois est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 tiens, je viens de voir un petit detail qui n'a pas été traduit, là juste en haut du post, la date, le mois est en anglais Et au passage il manque un 'le' après 'posté'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Nouveau problème: Quand j'édite un message et que j'y met des espaces entre les ligne, ils ne sont pas créé mais la balise <br> apparait à la place. Exemple ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Est-ce avec l'éditeur complet ou via réponse rapide ? Je viens d'essayer d'éditer ton post (Edition rapide) en passant des lignes après le spoiler et je ne reproduis pas :s (et j'ai remis son contenu comme il l'était) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je viens de ré-éditer avec l'éditeur rapide, et ça ne marche toujours pas. J'ai mis des espaces entre la première ligne et le spoiler, et entre le spoiler et mon EDIT pour bien le montrer EDIT: Par contre avec l'éditeur complet cela ne semble pas poser de problème (je viens de le faire sur ce post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 moi j'ai un bug sur le forum. j'upload un avatar de petite taille (fichier en 100x60 taille 6ko) mais il ne s'affiche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés