eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Theo pour les derniers messages toussa, voir le dernier contenu te suffit pas? Le lien est en haut a droite Ça y ressemble. Il n'y a que chez moi que la colonne « forum » est vide ? C'est pas quand tu suis un forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Oula, on m'a envoyé un MP sur cette nouvelle version.... mon dieu bon j'ai bien recu le mail d'info, bien qu'encodé bizarrement (tous les caractères spéciaux ont sautés) Une fois sur le forum, j'ai repondu au MP. quand je vois ma reponse, coté "user" a gauche, on voit mon compte avec avatar, Groupe, nb Messages, date d'inscription, .... même location, interet, et config le truc qui prend 3 pages de haut quoi y'a moyen de reduire comme sur le forum le nombre d'info affichée ? edit : quota de message a 1000 \o/ whouhou par contre, dans la fameuse nouvelle barre à droite, ca me dit toujours que j'ai une "nouvelle conversation" non lue..... edit 2 : j'ai trouvé, y'avais un numéro a coté de mon compte tout en haut a droite, j'ai cliqué dessus et cliquer sur "marquer tout en lu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 La gestion de la photo personnelle... C'est toujours pas ça Après mise à jour, on a bien la bordure qui apparait (ce qui montre que process d'upload a tourné) mais son affichage dans les divers menus (avec ou sans resize) reste vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 petit conseil, touchez pas à vos signatures, faut tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Theo pour les derniers messages toussa, voir le dernier contenu te suffit pas? Le lien est en haut a droite Ça y ressemble. Il n'y a que chez moi que la colonne « forum » est vide ? Non idem ici, la colonne forum est vide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Non moi elle est pas vide mais c'est parce que j'avais déjà des forums dans ma liste de forums suivis (c'est plus facile à suivre avec ce nouveau système du coup d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il n'y a que chez moi que la colonne « forum » est vide ? Idem ici et souvent, mais déjà signalé, donc attendons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello, Cette version est vraiment sympa, mais je ne trouve plus le login rapide. Y'avait moyen de rentrer le login/psswd au niveau de la liste des sections dans l'ancien temps C'est possible de le remettre, ou j'ai pas les yeux en face des trous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello, Cette version est vraiment sympa, mais je ne trouve plus le login rapide. Y'avait moyen de rentrer le login/psswd au niveau de la liste des sections dans l'ancien temps C'est possible de le remettre, ou j'ai pas les yeux en face des trous ? En haut à droite tu as le lien "Connexion" qui t'amène à la page d'authentification mais il ne me semble pas voir ce formulaire directement sur la page d'accueil.Bizarrement sur la page des derniers messages postés (ou "Contenu du jour"), la colonne Forum n'est renseignée que très épisodiquement selon les lignes de résultats :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Petit bug: Quand je cache certaines sections du forum (par exemple la partie Matériel ou Achat/Ventes, où je met très peu les pieds) et que j'actualise la page un peu plus tard, elles ne sont plus cachées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 "It's not a bug" : ce lien est géré en Javascript et il n'y a pas d'enregistrement de la valeur apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est où l'intérêt de les cacher dans ce cas ? Dommage ca marchait bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens bizarre là il vient de me garder la diminution de "Matériel informatique". PI, je n'utilise pas cette fonction donc je ne savais pas que cela marchait bien avant ) Essaies de te déconnecter/reconnecter, voire supprimer les cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben ça marche aléatoirement on dirait. Ça a bien marché pendant tout l'aprèm', puis deux fois d'affilé ça a pas mémorisé la diminution. Là je viens de retenter, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 "It's not a bug" : ce lien est géré en Javascript et il n'y a pas d'enregistrement de la valeur apparemment. pour moi c'est bien sauvegardé, hors de ma vue la vilaine section hardawre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Petites infos en vrac: - Les photos personnelles sont maintenant synchronisées toute les minutes avec le serveur d'image. - Le véritable thème clair est en cours de finalisation. - Le thème "dark" arrivera plus tard. - Le sabre vert est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Petites infos en vrac: - Les photos personnelles sont maintenant synchronisées toute les minutes avec le serveur d'image. - Le véritable thème clair est en cours de finalisation. - Le thème "dark" arrivera plus tard. - Le sabre vert est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le nouveau thème est un peu plus agréable à l'oeil. Même si je suis pas fan des couleur. (vivement le dark ! ) EDIT: Il faut ajouter que le vilain point entre PC et INpact sur le logo a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Petites infos en vrac: - Les photos personnelles sont maintenant synchronisées toute les minutes avec le serveur d'image. - Le véritable thème clair est en cours de finalisation. - Le thème "dark" arrivera plus tard. - Le sabre vert est de retour Yeah J'avais même pas vu qu'on avait changer de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Petites infos en vrac: - Les photos personnelles sont maintenant synchronisées toute les minutes avec le serveur d'image. - Le véritable thème clair est en cours de finalisation. - Le thème "dark" arrivera plus tard. - Le sabre vert est de retour Yeah J'avais même pas vu qu'on avait changer de thème Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 On le voit en partie grâce au quote... ça fait plus un arc en ciel de couleur pastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Il y a un moyen de passer les heures de post au format 24h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Il y a un moyen de passer les heures de post au format 24h ? Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Un petit truc qui me manque : les dernières news PCI en haut du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 mode <fouteur de merde> Ya moyen de les repasser au format anglais ? /mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés