FredB Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 et toujours le bug des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 en voulant mettre à jours mon avatar, j'ai ça: L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. testé avec FF, opera, IE... idem ! :ckoicebordel: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ha ! passe par INV pour changer d'avatar en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ça y est, ça remarche.... kenji est un marabou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (1) (q) (w) (e) ® (t) (y) (u) (i) (o) (p) (a) (s) (d) (f) (g) (h) (j) (k) (l) (z) (x) © (v) (b) (n) (m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui X : certaines chaines de caractères sont remplacées automatiquement pour former ces petits logos. Pas un bug donc La chose avait été relevé par Oberkampf dans ce même sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 T'avais écris Cox au début mon petit ratoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Po compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Hello ! Heuu, c'est possible de changer son avatar en ce moment ? J'veux dire, pourquoi j'ai systematiquement un message d'erreur "fichier trop gros" alors que l'avatar fait 13,1 ko . Désolé, il me semblait avoir déja vu un post là-dessus (qui disait de passer par INpact Virtuel pour changer d'avatar, mais chez moi ça donne le même résultat) Je suis sous Opera, au fait . Edit: auto J'ai réussi (mais c'est pas joli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma signature, le bouton "mettre à jour la signature" m'envoie sur un des liens de ma signature et je ne peux plus rien modifier ... :help: merci une p'tite capture pour voir le problème (j'avais laissé le curseur sur le fameux bouton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 BB code erroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ca change rien si tu met un BBcode sans erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mais je peux rien modifier ... le bouton "mettre à jour" m'envoie sur la page d'un de mes liens, comme le reste de toute la signature ... c'est pas clair ce que je dis ? ... hum je vois pas comment expliquer le bbcode j'ai fait une erreur en mettant à jour et paf ça m'a fait ça ! et depuis je peux plus rien modifier pour mettre correctemet, je n'arrive même pas à tout supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je comprend, faudrait voir si un admin peut faire quelque chose dans le PCA, sinon ça risque d'être une visite dans la BDD pour Kenji ou jme trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Il me semble que j'ai besoin d'un sauveur bien placé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je peux modifier ta signature sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Euh ça le fait toujours... mais avec un autre lien tu peux la virer totalement stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Super ! Merci kenny, jvais enfin pouvoir l'arranger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est normal que il y ait toujours un flux RSS sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est normal que il y ait toujours un flux RSS sur le forum ? oui c'est le flux de la section jeux videos qui sert pour afficher sur iv les derniers messages du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ah oki j'avais jamais vu ça sur INV j'y vais pas assez souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ya No Follow je suppose sur les signatures pourquoi ne pas l'enlever ? PS: sont nés aussi un 17 fev: - Philippe Candeloro - Billie Joe Armstrong, chanteur, guitariste du groupe Green Day - Paris Hilton (ca explique beaucoup de chose ) - Dominic Purcell - Michael Jordan - David Douillet - Philippe Khorsand (Pub Maaf, le directeur ect .... RIP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés