Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

C'est une propriété CSS "list-style" qui est prioritaire sur une autre :

1403004108-list.png

Pour ne pas afficher les puces, c'est la deuxième règle qui doit être appliquée (celle qui est rayée), pas celle qui la précède.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asseo :Tu veux que je te dise quoi ? Utilise le thème noir par exemple, il a été fait spécialement pour ça. Ou alors clique juste au dessus à droite de sujets récents, il y'a une petite croix pour masquer la colonne de droite.

Sinon je viens de mettre à jour le thème blanc avec correction de petites coquilles esthétiques principalement.

Je n'ai pas encore investigué sur le bug de classe des anciens thèmes soulevé par Arcy.

EDIT : En fait c'est parti tout seul (je viens de rechecker ; sans doute un bug dans le cache).

Sinon pour ceux qui se demandent : le responsive c'est pour la fin de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à la non réponse quant à ma demande de changement de pseudo sur le site j'ai décidé de supprimer le compte pour en créer un nouveau et avoir le pseudo souhaité.

J'ai donc créé : Driltan. Tout fonctionne sur le site. Quand au forum lorsque je tente de changer ma signature :

mini_539465bugsignature.jpg

Sous FF ou IE même combat, le screen provient du compte [_Driltan_] mais ça le faisait sur Driltan auparavant aussi.

J'ai donc pensé à un bug et j'ai supprimé mon compte Driltan.

Donc j'ai supprimé c2DDragon et Driltan.

Or :

A la suite d'une suppression de compte, lorsque l'on réutilise le pseudo, le forum donne accès au compte censé être anonyme avec toutes les infos : accès aux paramètres etc. Le pseudo affiché sur le forum est quant à lui affiché sous la forme : ano_9451.... (une série de chiffre quoi). Le pseudo est donc utilisable via le site Next Inpact (compte neuf), mais donne accès à un compte "supprimé" sur le forum.

J'espère que l'explication est assez claire. :transpi:

Bon courage !

Modifié par [_Driltan_]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, un simple conflit de cookie, j'ai forcé le refresh.

Okay, bah maintenant le compte est bloqué complètement, sous FF, sous IE, cookies supprimés. :transpi:

Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !
[#1000]

Vous n'êtes pas autorisé à visiter cette communauté.

Dès que je me connecte au compte. C'est volontaire ? :transpi:

Je l'ai faite en mode modo intrusif du coup ^^

Yep merci bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections de quelques bugs sur le forum :

  • Correction de l'horrible bug de tri dans la galerie qui même forcé s'obstinait à mettre les images les plus récentes à la fin.
  • Temps de chargement extrêmement long sur certains navigateurs (une balise manquante)

Pour résumer les problèmes visibles et les demandes sur le thème actuel :

  • Le responsive (bien qu'il ne soit pas une feature) n'est pas du tout au point réglé
  • Pas de shoutbox sur le thème mobile réglé
  • Intégration de la shoutbox catastrophique (à la base et ça aurait tendance à empirer) un peu moins pire
  • Conflit entre le texteur et IE11 (des histoires de presse papier) Réglé
  • Police de caractère qui ne fédère pas.
  • Pas de nouveau thème noir

Tout ça est pris en compte et une solution va être mise en œuvre rapidement (un pas de plus vers la V4, on amène la totalité du moteur graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est maintenant intégralement en UTF-8 :D. C'était le pire chantier de tous mais c'est enfin fait :).

Le temps d'exécution des pages a été divisée par deux en moyenne, la shoutbox se charge 4 fois plus vite, le post d'un message est passé de 5 secondes à 0.18 secondes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème des dates sur le forum fixé. C'était le plus vieux bug du forum puisqu'il était déjà présent en 2007.

Nouveau skin mobile en ligne. Nouveau skin responsive disponible.

 

Problème de la taille d'affichage de la shoutbox corrigé suite à une remarque de lapin : "tiens la shout fait la même taille que la ligne de debug en bas de page du forum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo est bouffé sur la gauche quand il est dans le bandeau bleu (le N est manquant).

 

Sinon le nouveau thème responsive est vraiment top même si je trouve que le menu utilisateur sur la gauche bouffe de la place inutilement (puisque présent qu'en haut), mais ce n'est que mon avis.

 

Possibilité un jour de pouvoir changer toutes les couleurs principales (genre le bandeau, la couleur de fond, etc ... un peu comme sur le thème 2014) ?

 

Sinon le responsive s'effectue via javascript ?

 

EDIT amélioration possible : permettre l'accès au menu (situé sur le pseudo - toujours le thème responsive) sur toute la bande de couleurs et non au survol du pseudo.

 

EDIT : bouton pour le retour en haut au-dessus d'un autre élément, en bas de page (centre).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo est bouffé sur la gauche quand il est dans le bandeau bleu (le N est manquant).

Toutaffé Roger, juste un problème de taille d'image, ça ne se produit que sous certaines conditions mais ça n'est pas génant en l'état.

Sinon le responsive s'effectue via javascript ?

Voui, l'html5 sur les téléphones est euh.... comment dire... :p Il faut que ça fonctionne sur tous les types de téléphones ;)

amélioration possible : permettre l'accès au menu (situé sur le pseudo - toujours le thème responsive) sur toute la bande de couleurs et non au survol du pseudo.
Ca poserait des problèmes sur la version mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un problème aléatoire (testé sous os x et win) a savoir qu'en fonction du theme sélectionné je me retrouve parfois avec une page blanche, c'est assez gênant (obligé d'aller chercher ma page en cache, de changer le theme et hop ça marche) 

testé sous os x : 

avec opera

chromium

safari

windows 8 : 

IE

chromium

windows 7 : 

chromium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des opérations de mise à jour se déroule encore en ce moment même de manière asynchrone. Tu peux donc recevoir dans la même page des informations qui ne sont pas dans le cache et donc pas disponible, en principe un F5 suffit à charger une fois pour toute le cache (le rafraîchissement implique un contrôle d'intégrité)

Également il se pourrait que nous ayons un module qui charge trop une boucle foreach.  Je laisse le forum passer tous ses crons pour l'instant. Tant qu'il ne te présente pas d'erreur 500 je n'interviens pas. 

En l'état il serait bon que tu clean à fond ton cache parce que ce dernier n'étant pas versionné, le moindre reliquat du précédent peut provoquer ce genre de symptôme compte tenu du changement de charset.

Si celà persiste ce soir, on verra avec les journaux d'Apache sauf si entre temps d'autres personnes rencontrent les même symptômes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...