Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La reproduction humaine, son rythme a une moyenne, c'est vaguement une suite géométrique. Tu remontes au terme précédent vaguement à n-30. Pars de 6,5 M et régresse, chaque step est 30 ans. Tu fais T= le nombre de step. Tu récupères T quand la régression a atteind 1 ( ou 2, peu importe sur cet ordre de grandeur ).

Eh oui, alors quand tu vois mathématiquement le résultat de T, tu rayes vaguement tous les magazines d'astrophysique ou autres.

Arrivé à cela ferme les yeux. C'est terrifiant de s'en rendre compte.

Le computer ( ah oui, N'essaye pas ça de tête, c'est tuant !!! ) lui - comment t'expliquer ça - va se passer du temps dans ta tête lui-même t'interdisant vachement le calcul. Là pour être finaud le calculateur devient un computer ( comput veut dire calendrier au sens strict ).

' Vous blessez pas :pastaper:

Posté(e)

Je vois ça comme ça... un peu comme un computer, oui je sais c'est ridicule, mais bizarrement un "computer" peut calculer ça :pastaper: .

Sinon, bien sûr, des jeux.

L'overclock c'est du béta-testing hardware.

D'ailleurs je disais 4 GHz comme niveau de vol mais c'est plutôt un ratio, j'ai l'impression que c'est environ 4 GHz. Ce que j'appelle le "fluent pop-up".

Posté(e)
La reproduction humaine, son rythme a une moyenne, c'est vaguement une suite géométrique. Tu remontes au terme précédent vaguement à n-30. Pars de 6,5 M et régresse, chaque step est 30 ans. Tu fais T= le nombre de step. Tu récupères T quand la régression a atteind 1 ( ou 2, peu importe sur cet ordre de grandeur ).

Eh oui, alors quand tu vois mathématiquement le résultat de T, tu rayes vaguement tous les magazines d'astrophysique ou autres.

Arrivé à cela ferme les yeux. C'est terrifiant de s'en rendre compte.

Le computer ( ah oui, N'essaye pas ça de tête, c'est tuant !!! ) lui - comment t'expliquer ça - va se passer du temps dans ta tête lui-même t'interdisant vachement le calcul. Là pour être finaud le calculateur devient un computer ( comput veut dire calendrier au sens strict ).

' Vous blessez pas :keskidit:

Ce que je veux dire c'est que de tête c'est humainement pas possible :francais: .
Je vois ça comme ça... un peu comme un computer, oui je sais c'est ridicule, mais bizarrement un "computer" peut calculer ça :pastaper: .

Sinon, bien sûr, des jeux.

L'overclock c'est du béta-testing hardware.

D'ailleurs je disais 4 GHz comme niveau de vol mais c'est plutôt un ratio, j'ai l'impression que c'est environ 4 GHz. Ce que j'appelle le "fluent pop-up".

Et ?

C'est normal que l'ordinateur sait calculer en fonction du binaire à la base d'un programme de calcul. Sans programme de calcul, l'ordinateur ne sait pas calculer à la demande par utilisateur.

Et les processeurs en possédant les circuits électroniques du silicum ne peuvent pas rêver, imaginer, apprendre, comprendre et penser quand il n'y a pas de base de donnée.

Seule biologie peut rêver, imaginer, apprendre, comprendre et penser donc le humain est, généralement, meilleur que ces processeurs :francais:

Posté(e)

Tu t'en sors bien !

"comput" ne veut dire que compter les années. "To compute" c'est se retrouver ( comprendre ) quand on est longtemps 1) sur une île 2) sur une terre nouvelle. Le comput de l'Eglise nous situe en année A puis B puis C, etc... puis reviens à A. c'est ça un comput.

De même la désynchro est le sommeil profond. Chaque première seconde d'une journée est "compute" ( sauf murge, trop de secondes ).

Posté(e)
Tu t'en sors bien !

"comput" ne veut dire que compter les années. "To compute" c'est se retrouver ( comprendre ) quand on est longtemps 1) sur une île 2) sur une terre nouvelle. Le comput de l'Eglise nous situe en année A puis B puis C, etc... puis reviens à A. c'est ça un comput.

De même la désynchro est le sommeil profond. Chaque première seconde d'une journée est "compute" ( sauf murge, trop de secondes ).

Non, "to compute" est le mot anglais, ça veut dire "calculer" en français. Mais ça ne veut pas dire de retrouver / comprendre.

Et "computer" est le mot anglais aussi, ça veut dire "ordinateur" en français...

"comput" (calcul des dates de fêtes mobiles dans la religion chrétienne) n'est rien à voir avec "computer".

Mais quel intérêt que tu parles ça ?

Posté(e) (modifié)

Il était important de détourner ton attention.

KardiakKris il essaye de nous manipuler :eeek2:

:eeek2:

Le programme est simple.

Et... c'est fini là les apparitions de la race humaine il y a 4 milliards d'années :D .

ça c'est bien terminé.

Vous avez vu Ocean Twelve ?

Modifié par kardiakkris
Posté(e)

Dans le cadre des articles de Wikipedia "Core 2 Extreme" et " Pentium Dual-Core"

je cherche qu'un qui pourrait faire des photos d'un de ses processeurs puis les mettre sous l'une des licences libre de wikipedia.

Merci d'avance :incline::p

Posté(e) (modifié)

moi je cherche quelqu'un propice aux fautes :p

non allez c'est pas méchant.

C'est long jusqu'aux séries 9xxx 125W personne n'a un 103 SP à overclocker 115 km/h.

C'est pur à l'ouest !

Une brosse à dents électrique, ou juste un morceau de plastique.

L'Empereur, dans une usine à fabriquer de la viande, à l'ancienne. :incline:

Modifié par kardiakkris
Posté(e)
J'espère que l'HyperThreading de Nehalem sera bien optimisé par rapport l'HyperThreading de Pentium 4.

je pense qu'Intel ne fera pas deux fois les mêmes erreurs... quoi que :transpi: