X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Donc l'homme a vécu presque pieds nus pendant un million d'années dans la neige et les dinosauriens ont un cousin proche double l'un éléphant l'autre roux.Oui Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiii, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je comprend rien à la moitié des post de Kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 La reproduction humaine, son rythme a une moyenne, c'est vaguement une suite géométrique. Tu remontes au terme précédent vaguement à n-30. Pars de 6,5 M et régresse, chaque step est 30 ans. Tu fais T= le nombre de step. Tu récupères T quand la régression a atteind 1 ( ou 2, peu importe sur cet ordre de grandeur ). Eh oui, alors quand tu vois mathématiquement le résultat de T, tu rayes vaguement tous les magazines d'astrophysique ou autres. Arrivé à cela ferme les yeux. C'est terrifiant de s'en rendre compte. Le computer ( ah oui, N'essaye pas ça de tête, c'est tuant !!! ) lui - comment t'expliquer ça - va se passer du temps dans ta tête lui-même t'interdisant vachement le calcul. Là pour être finaud le calculateur devient un computer ( comput veut dire calendrier au sens strict ). ' Vous blessez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 arf ca devient trop technique pour moi kardiakkris, mais je veux bien y croire puisque c'est toi qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce que je veux dire c'est que de tête c'est humainement pas possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je vois ça comme ça... un peu comme un computer, oui je sais c'est ridicule, mais bizarrement un "computer" peut calculer ça . Sinon, bien sûr, des jeux. L'overclock c'est du béta-testing hardware. D'ailleurs je disais 4 GHz comme niveau de vol mais c'est plutôt un ratio, j'ai l'impression que c'est environ 4 GHz. Ce que j'appelle le "fluent pop-up". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 La reproduction humaine, son rythme a une moyenne, c'est vaguement une suite géométrique. Tu remontes au terme précédent vaguement à n-30. Pars de 6,5 M et régresse, chaque step est 30 ans. Tu fais T= le nombre de step. Tu récupères T quand la régression a atteind 1 ( ou 2, peu importe sur cet ordre de grandeur ).Eh oui, alors quand tu vois mathématiquement le résultat de T, tu rayes vaguement tous les magazines d'astrophysique ou autres. Arrivé à cela ferme les yeux. C'est terrifiant de s'en rendre compte. Le computer ( ah oui, N'essaye pas ça de tête, c'est tuant !!! ) lui - comment t'expliquer ça - va se passer du temps dans ta tête lui-même t'interdisant vachement le calcul. Là pour être finaud le calculateur devient un computer ( comput veut dire calendrier au sens strict ). ' Vous blessez pas Ce que je veux dire c'est que de tête c'est humainement pas possible . Je vois ça comme ça... un peu comme un computer, oui je sais c'est ridicule, mais bizarrement un "computer" peut calculer ça . Sinon, bien sûr, des jeux. L'overclock c'est du béta-testing hardware. D'ailleurs je disais 4 GHz comme niveau de vol mais c'est plutôt un ratio, j'ai l'impression que c'est environ 4 GHz. Ce que j'appelle le "fluent pop-up". Et ? C'est normal que l'ordinateur sait calculer en fonction du binaire à la base d'un programme de calcul. Sans programme de calcul, l'ordinateur ne sait pas calculer à la demande par utilisateur. Et les processeurs en possédant les circuits électroniques du silicum ne peuvent pas rêver, imaginer, apprendre, comprendre et penser quand il n'y a pas de base de donnée. Seule biologie peut rêver, imaginer, apprendre, comprendre et penser donc le humain est, généralement, meilleur que ces processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu t'en sors bien ! "comput" ne veut dire que compter les années. "To compute" c'est se retrouver ( comprendre ) quand on est longtemps 1) sur une île 2) sur une terre nouvelle. Le comput de l'Eglise nous situe en année A puis B puis C, etc... puis reviens à A. c'est ça un comput. De même la désynchro est le sommeil profond. Chaque première seconde d'une journée est "compute" ( sauf murge, trop de secondes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 kardiakkris, tu me files le mal de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu t'en sors bien !"comput" ne veut dire que compter les années. "To compute" c'est se retrouver ( comprendre ) quand on est longtemps 1) sur une île 2) sur une terre nouvelle. Le comput de l'Eglise nous situe en année A puis B puis C, etc... puis reviens à A. c'est ça un comput. De même la désynchro est le sommeil profond. Chaque première seconde d'une journée est "compute" ( sauf murge, trop de secondes ). Non, "to compute" est le mot anglais, ça veut dire "calculer" en français. Mais ça ne veut pas dire de retrouver / comprendre. Et "computer" est le mot anglais aussi, ça veut dire "ordinateur" en français... "comput" (calcul des dates de fêtes mobiles dans la religion chrétienne) n'est rien à voir avec "computer". Mais quel intérêt que tu parles ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Il était important de détourner ton attention. KardiakKris il essaye de nous manipuler Le programme est simple. Et... c'est fini là les apparitions de la race humaine il y a 4 milliards d'années . ça c'est bien terminé. Vous avez vu Ocean Twelve ? Modifié le 18 octobre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Dans le cadre des articles de Wikipedia "Core 2 Extreme" et " Pentium Dual-Core" je cherche qu'un qui pourrait faire des photos d'un de ses processeurs puis les mettre sous l'une des licences libre de wikipedia. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) moi je cherche quelqu'un propice aux fautes non allez c'est pas méchant. C'est long jusqu'aux séries 9xxx 125W personne n'a un 103 SP à overclocker 115 km/h. C'est pur à l'ouest ! Une brosse à dents électrique, ou juste un morceau de plastique. L'Empereur, dans une usine à fabriquer de la viande, à l'ancienne. Modifié le 19 octobre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 kardiakkris, tu me files le mal de tête c'est clair que le débat entre X system et kardiak est un peu trop difficile à suivre à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est clair qu'il m'a bluffé. Je me suis imaginé des X-System très compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pourtant, ce discours n'est pas si compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 cc, je me permet d'utiliser ce post pour une ptite question ? le CPU quad core QX6700 d'INTEL a -t-il le Hyper-Threading ? Sinon je ne vois pas de différence avec le q6700 ! car je le trouve à 276¤ sur ebay ! (au lieu des 999¤!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 non pas HT pour les Core 2 le retour de l'HT c'est prevu pour l'architecture Nehalem ( apres Penryn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 les fonctionnalités de ce QX6700 sont mensongés alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oula oui ! demandons un dédommagement à la rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 question qui aurai du etre posée dans le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 et la difference entre un Qx et un Q c'est entre autre le coef débloqué sur le QX, débloqué en ascendent et en descendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'espère que l'HyperThreading de Nehalem sera bien optimisé par rapport l'HyperThreading de Pentium 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 et que les OS le supporteront bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'espère que l'HyperThreading de Nehalem sera bien optimisé par rapport l'HyperThreading de Pentium 4. je pense qu'Intel ne fera pas deux fois les mêmes erreurs... quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés