Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\

K-Lee

Messages recommandés

Oui, j'avais aussi un horrible PC OEM :zarb: alors j'ai gardé la clef, j'ai DL un windows spécial (chuuuuut) et pour l'activation ben quand tu appel Microsoft tu fais comme moi :

"c'est un PC OEM de marque truc et depuis que j'ai changé de disque dur il ne veut plus se valider automatiquement"

Hop ! On te donne la clef d'activation et voilà :)

Oui, j'avais aussi un horrible PC OEM :-D alors j'ai gardé la clef, j'ai DL un windows spécial (chuuuuut) et pour l'activation ben quand tu appel Microsoft tu fais comme moi :

"c'est un PC OEM de marque truc et depuis que j'ai changé de disque dur il ne veut plus se valider automatiquement"

Hop ! On te donne la clef d'activation et voilà :)

Ah ba moi qui croyais etre tout seul^^ je tourne sous PNX avec une clé XP PRO OEM :chinois: vive les OS modifiés

Tu verras chez Microsoft ils sont sympa...pour peu que tu comprennes leur Français.

C'est pas mal pour peu que tu appel 2 fois tu fais le tour du monde au téléphone, des fois ils ont du mal mais c'est gratuit donc bon :non:

+1 il y a un temps de latence du son qui se compte presque en minute et un accent pire que le canadien mais ils sont tres gentils avec toi :-D

Et sa fait quoi si j'ai moin de 16ans :-D

aucun probleme il ne te demandent pas tes papiers :roll: t'inquiete pas va l'enregistrement n'a rien a voir avec l'age :roll: (parfois les jeunes savent mieux faire que les vieux d'ailleurs :byebye:)

Bonne année à tous :)

Pour min noel je suis offert un pti kit 2Go GSKILL : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html :roule:

Il ne te reste plus qu'à modifier ta signature :francais:

Fait ;)

Je ne les ai pas encore, elles ont été expédiées hier, elles sont dans le centre de tri de Créteil, ma concierge devrait recevoir le colis demain matin :transpi:

J'ai passé commande mardi matin, après être rentré chez moi après 11H de vol :p

:non: K-Lee

J'ai profité de l'opportunité, elles sont à 178¤, 20¤ moins cher avant de partir (vers le 15 décembre), comme j'avais un peu d'argent, mon sang n'a fait qu'un tour :transpi:

Le prochain achat sera peut-être une meilleure CG, ma GS va avoir un an, et vu le peu que je joue, on verra :)

La prochaine étape est le montage du raid 1 :roll: J'ai les disques mais d'espace temporaire pour sauver mes données (pas loin de 70Go de photos ...)

J'ai le même problème que toi, je dois upgrader mon serveur à la maison, il a 400Go d'espace disponible dont 342Go sont pris, j'ai tout pour monter un RAID 5 sur 4 disques de 400Go pour remplacer l'espace de stockage du serveur, mais je n'ai aucun endroit où mettre les 342Go actuellement pour faire l'upgrade :transpi:

J'attends le 500Go externe d'un potte pour procéder à la manoeuvre, la quasi totalité des datas sont des images disques ou des OS en VMware, ça me ferait mal de les supprimer...

Tout pareil, mais à moindre mesure, 100Go d'utilisés sur les 160 de mes Hitachi :/

Je n'arrive pas à trouver un disque en plus, je sens que je vais devoir en acquérir un de 120Go pour être tranquille ...

Ensuite je le collerais dans mon serveur, mais un 10Go me suffirait amplement ! Dilemne :/