Argus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut bonne anée a tous Soutenez moi dans mon agonie du Pentium 4 Tu n'as même pas eu genre 200¤ à Noel pour avoir un Core 2 Duo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut bonne anée a tous Soutenez moi dans mon agonie du Pentium 4 Tu n'as même pas eu genre 200¤ à Noel pour avoir un Core 2 Duo? et appres on vient se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai 240¤ mais le problème c'est que come j'ai un PC marque je devrais peut-etre racheter une liscence pour windows mais j'ai pas assez d'argent là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mon pc de marque il avait la key sur le côté donc tu as plu qu'à droper un CD ou le D/L et le tour est jouer c'est la clé qu'est le plus important et avec ton PC tu as acheté la license. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ou sa le downloader? Si je desinstalle XP la clef est toujours valide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ou sa le downloader? Si je desinstalle XP la clef est toujours valide? oui la clé est toujours valide apres desinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui, j'avais aussi un horrible PC OEM alors j'ai gardé la clef, j'ai DL un windows spécial (chuuuuut) et pour l'activation ben quand tu appel Microsoft tu fais comme moi : "c'est un PC OEM de marque truc et depuis que j'ai changé de disque dur il ne veut plus se valider automatiquement" Hop ! On te donne la clef d'activation et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu verras chez Microsoft ils sont sympa...pour peu que tu comprennes leur Français. C'est pas mal pour peu que tu appel 2 fois tu fais le tour du monde au téléphone, des fois ils ont du mal mais c'est gratuit donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et sa fait quoi si j'ai moin de 16ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui, j'avais aussi un horrible PC OEM alors j'ai gardé la clef, j'ai DL un windows spécial (chuuuuut) et pour l'activation ben quand tu appel Microsoft tu fais comme moi : "c'est un PC OEM de marque truc et depuis que j'ai changé de disque dur il ne veut plus se valider automatiquement" Hop ! On te donne la clef d'activation et voilà :) Ah ba moi qui croyais etre tout seul^^ je tourne sous PNX avec une clé XP PRO OEM vive les OS modifiés Tu verras chez Microsoft ils sont sympa...pour peu que tu comprennes leur Français. C'est pas mal pour peu que tu appel 2 fois tu fais le tour du monde au téléphone, des fois ils ont du mal mais c'est gratuit donc bon +1 il y a un temps de latence du son qui se compte presque en minute et un accent pire que le canadien mais ils sont tres gentils avec toi Et sa fait quoi si j'ai moin de 16ans aucun probleme il ne te demandent pas tes papiers t'inquiete pas va l'enregistrement n'a rien a voir avec l'age (parfois les jeunes savent mieux faire que les vieux d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dites quelqu'un saurait me retrouver la tableau pour comprendre les 2 lettre des ram G skill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 euh c'est à propos de quoi au juste ? HZ = Good / PK = Bof En espérant que c'est ça que tu voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 les ram G skill et leur denomination ( les 2 lettre genre LA, PK , HZ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Faudrait peut être faire un minium d'effort quand meme, une toute petite recherche sur google te donne le lien directe du constructeur http://www.gskill.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 yavé un tableau tout simpa qu'un INpactien avait fillait ya quelque temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ou ca fait plus que quelques temps je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut et bonne année de la part de la communauté de JVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année à tous :) Pour min noel je suis offert un pti kit 2Go GSKILL : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Algeriano et joli ton kit chour, garantie a vie c'est ca qui me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année à tous :) Pour min noel je suis offert un pti kit 2Go GSKILL : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html Il ne te reste plus qu'à modifier ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année à tous :) Pour min noel je suis offert un pti kit 2Go GSKILL : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html Il ne te reste plus qu'à modifier ta signature Fait Je ne les ai pas encore, elles ont été expédiées hier, elles sont dans le centre de tri de Créteil, ma concierge devrait recevoir le colis demain matin J'ai passé commande mardi matin, après être rentré chez moi après 11H de vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca donne déjà mieux que Corsair Value dans la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 K-Lee J'ai profité de l'opportunité, elles sont à 178¤, 20¤ moins cher avant de partir (vers le 15 décembre), comme j'avais un peu d'argent, mon sang n'a fait qu'un tour Le prochain achat sera peut-être une meilleure CG, ma GS va avoir un an, et vu le peu que je joue, on verra :) La prochaine étape est le montage du raid 1 J'ai les disques mais d'espace temporaire pour sauver mes données (pas loin de 70Go de photos ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai le même problème que toi, je dois upgrader mon serveur à la maison, il a 400Go d'espace disponible dont 342Go sont pris, j'ai tout pour monter un RAID 5 sur 4 disques de 400Go pour remplacer l'espace de stockage du serveur, mais je n'ai aucun endroit où mettre les 342Go actuellement pour faire l'upgrade J'attends le 500Go externe d'un potte pour procéder à la manoeuvre, la quasi totalité des datas sont des images disques ou des OS en VMware, ça me ferait mal de les supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tout pareil, mais à moindre mesure, 100Go d'utilisés sur les 160 de mes Hitachi :/ Je n'arrive pas à trouver un disque en plus, je sens que je vais devoir en acquérir un de 120Go pour être tranquille ... Ensuite je le collerais dans mon serveur, mais un 10Go me suffirait amplement ! Dilemne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés