K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne me rappelle plus celui : http://akosh.pcinpact.com/actu/news/Intel_..._pour_2007_.htm Bien vu X, la news date quand même de juin 2001... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai acheté un boitier noname et y'a un Blowhole. Je me demandais s'il fallait que je le laisse ou non, sachant que le seul autre ventilateur de ma config sera celui de ma Fortron. Merci :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai quelques question rapides si ca ne vous derange pas -Pour la ram en dual channel, il faut avoir la meme frequence mais aussi la meme marque ? -Et powercolor est elle une marque comme les autres qui a eu sa periode a probleme ou est-ce une marque qui ne vaut vraiment pas le coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 - Pour la RAM il vaut mieux avoir deux barettes de la même marque avec les même timings, mais il y a moyen en adaptant les timings s'ils sont différents. - PowerColor j'en ai eu 4, Voodoo 1, et 2 Voodoo 2 en SLI, et une Voodoo 3, il y a donc au moins 9 ans, excellentes cartes à l'époque, je ne sais pas ce qu'elle valent encore maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ok merci car Cdiscount a de tres bon prix suite a un accord avec powercolor et j'ai acheté une X800XL a 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 car Cdiscount lol cay pas le truc avec la bestiole bleue en guise de super foumi ? faut que je regardes dans mon repertoire spams se qu'ils vendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je remonte un peu le topic car il est un peu loin^^ je voulais savoir quelle etais la difference entre un AMD 3500+ et un AMD 3500+ EE ? (il y en a un e nboite et l'autre non je crois, mais quelle differrence au niveau perf ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 EE veut dire Energy Efficient Cela veut dire que le proc consomme moins et dissipe moins (car il tourne à un voltage inférieur) Voilà donc la diff se situe juste là... Sinon quelqu'un sait les chips qu'il y a dans ces barrettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoway Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 hello tout le monde ! Une petite question comme ça, histoire de me coucher moin bête ce soir... pourquoi sur les carte mères qui possèdes 4 slots mémoire, ces derniers sont-ils de deux couleurs différente ?? à moin que ce soit juste pour faire beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est sur les cartes mère qui gerent la "dual channel" toutes les cartes mère actueles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tien j'ai decouvert aujourd'hui le CNPS 8000 vous connaissez ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est sorti depuis un bail. C'est un bon ventirad, idéal pour les configurations dans des boîtiers Deskstop et DivX-Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouai il a une bonne gueule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il change du Zalman CNPS9700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 au ya bien pire (mais pas chez nos amis de Zalman ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais, genre le Sonic Tower de chez Thermaltake. ^^ Bon et a part ça, j'ai vu que y'avais aussi le CNPS9700 NT qui était sorti de chez Zalman, il est pas inclu dans PdN, comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 trop rescent je dirait c'est bien le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui en effet, c'est le modèle noir avec les LEDs vertes style nVidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) je trouve que sa fais plus amd Modifié le 4 décembre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais, ça fait un peu AMD, mais sur l'autocollant au milieu du ventilo y'a bien écrit : Designed for nVIDIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 holly shit :/ en marche contre nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah en ce moment ATi domine (je trouve) même si nVIDIA a sorti ses GF8. Après ça va s'inverser, et encore, et encore, c'est ça qui permet a la techologie d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on part sur le graphique ---> pixel bar ( on fait la tournée des bar lol ) en meme temps on va arreter le freepost ici avnat que les obiwan kemodo arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on part sur le graphique ---> pixel bar ( on fait la tournée des bar lol ) en meme temps on va arreter le freepost ici avnat que les obiwan kemodo arrivent ! Il est déjà là le modo Mais il ne dit rien, parce qu'un bar c'est pour discuter et que le freepost y est toléré (dans certaines mesures évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on dit plus modo mais obiwan kemodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés