azerty_7_7 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Wafer Et fait d'autres recherches sur wafer, il y a d'autres sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Suffit de lire les deux dernières pages (même pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut, est-ce que la nouvelle mouture de cpu-z en élargissant sa compatibilté avec le chipset i955X perd les pédales avec l'i915... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pourquoi tu downclocks ton CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Biscotte, pour le travail que j'ai à faire, j'ai mis en Auto les param dans le bios pour la config du CPU et de la mémoire...donc madame ASUS s'occupe de tout...la température de l'air, saturée en flotte, est à 28-30°, j'arrête la clim et j'ouvre la fenêtre, je préfère...le CPU est à 36°, les ventilos au minimum n'effraient pas les pélicans ni les frégates... en écriture le FSB passe 200 pour atteindre 2800, la bande passante est largement suffisante pour du travail sur des photos ou de la vidéo, pour faire un peu mieux il faut un bi-core d'après Everest. subsidiairement, cela remet à l'heure, sans pour autant le remettre en cause le P-rating d'AMD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut, est-ce que la nouvelle mouture de cpu-z en élargissant sa compatibilté avec le chipset i955X perd les pédales avec l'i915... Envoyer ça à cpuz[AT]cpuid.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 De toute façon, ça peut-être qu'un bug, sinon ton CPU à 2.46V, je donne pas chère de sa peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il y a 6 ans, j'avais fait le backup de Windows 98 pendant l'installation de Windows Me (il y a l'option de sauvegarde pendant l'installation). La taille de sauvegarde était 175 Mo. Quand la sauvegarde et l'installation étaient terminés. Un jour, je voulais voir la taille du dossier de sauvegarde. Là, ce dossier était un vrai bug ! Il calculait la taille du dossier sans cesser !!! Alors j'avais laissé pendant la journée pour voir combien de taille de ce dossier buggé. Là, pas toujours fini alors j'avais laissé pendant la nuit. Lendemain matin, je regardais la taille de ce dossier buggé. Le calcul ne cessait pas... Alors j'avais capturé ce dossier et avais stoppé. En plus, ce dossier buggé ne pouvait pas être supprimé alors j'avais reformaté mon vieux disque dur avant avoir gravé mes données sur les CD vierges (CD-R 650 Mo). Voici la capture : Je vous préviens que ce n'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je connaissais pas PB, c'est quoi comme unité ? Bizarre comme truc sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je connaissais pas PB, c'est quoi comme unité ? Bizarre comme truc sinon Peta Byte byte -> kilo -> mega -> giga -> tera -> peta -> exa -> zota -> yota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je connaissais pas PB, c'est quoi comme unité ? Bizarre comme truc sinon Peta Byte byte -> kilo -> mega -> giga -> tera -> peta -> exa -> zota -> yota et après yota y'a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ah ouais quand même ça fait un saccrè gros disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut les gens, je sors de votre sujet,mais j'ai une question.... chez ocz platinum,il y a les platinum edition,les elite edition,et les LTD edition! je souhaiterais se qu'est les ltd,sa signification,et ou se place elle?mieux que les elite,moins bien? merci bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Les puces doivent pas etre les meme... TCCD ? UTT ? Faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je connaissais pas PB, c'est quoi comme unité ? Bizarre comme truc sinon Peta Byte byte -> kilo -> mega -> giga -> tera -> peta -> exa -> zota -> yota et après yota y'a quoi? aucun idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Arrive déjà au Tera après on parlera . Franchement, un tera je trouve déjà sa beaucoup, mais 1 Peta, nom di diou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut les gens, je sors de votre sujet,mais j'ai une question.... chez ocz platinum,il y a les platinum edition,les elite edition,et les LTD edition! je souhaiterais se qu'est les ltd,sa signification,et ou se place elle?mieux que les elite,moins bien? merci bye personne a une idée? je trouve pas ce que ça signifie!je pense que ce sont des puces TCCD,mais pas sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je connaissais les OCZ EL, VX, mais pas celles que tu as cité, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs déclinaisons pour la gamme platinium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui je sais que cela a un rapport avec les puces, pour les platinum edition,elite edition(EE),mais je ne sais pas pour ltd! je ne sais pas si les platinum edition ne sont pas avec des puce winbond,et les EE avec des samsung?un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On me dit que les barette avec PCB Brainpower et chip Samsung sont les meilleurs qui existent, c'est des OCZ, ça j'en suis sûr, mais la référence j'ai un peu oublié là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 a priori,elle ont toute les deux le pcb brainpower et tccd http://pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=29882 mais on parle toujour pas de "LTD" j'ai vu que la ltd tournait à 2.6v,contre 2.85v pour les deux autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut à tous, voilà je voulais savoir si les proco opteron 8xx étais la nouvelle génération de multi microprocesseur... Liens sur montgallet : ici Liens sur le site du fabriquant (AMD) : ici On est déjà à Octo-processeur, sa va super vite n'empêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut à tous, voilà je voulais savoir si les proco opteron 8xx étais la nouvelle génération de multi microprocesseur... Liens sur montgallet : ici Liens sur le site du fabriquant (AMD) : ici On est déjà à Octo-processeur, sa va super vite n'empêche... C'est un dual-core ce proc pour faire une machine octoprocesseur il faut une carte mère tyan avec 4 sockets qui coute 1500€ un truc comme ça, plus les 4 proco à 1000€ faut un sacré budjet quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut à tous, voilà je voulais savoir si les proco opteron 8xx étais la nouvelle génération de multi microprocesseur... Liens sur montgallet : ici Liens sur le site du fabriquant (AMD) : ici On est déjà à Octo-processeur, sa va super vite n'empêche... C'est un dual-core ce proc pour faire une machine octoprocesseur il faut une carte mère tyan avec 4 sockets qui coute 1500€ un truc comme ça, plus les 4 proco à 1000€ faut un sacré budjet quand même Opteron 850 = dual core ? Faux C'est mono-core. Opteron mono-core = x40 / x42 / x44 / x46 / x48 / x50 / x52 / x54 Opteron dual-core = x60 / x65 / x70 / x75 / x80 / x85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je viens consulter les processeurs chez les marques depuis le 1er microprocesseur. Je viens voir qu'il y a un processeur de 256 bits Alors Intel, AMD et IBM sont en 64 bits... http://fr.wikipedia.org/wiki/Efficeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés