kardiakkris Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 mmmm chui d'acc j'ai été voir il n'y est plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Là, je suis dsl kyro je suis obligé de te reprendre avec la plus humble des violences. pron c'est l'intérieur du doigt c'est pas un t-où ?-b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Là, je suis dsl kyro je suis obligé de te reprendre avec la plus humble des violences.pron c'est l'intérieur du doigt c'est pas un t-où ?-b Ca t'arrive de parler comme tout le monde parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 OMG la section change de nom Personne n'a prevenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ils ont tout changé J'aime bien la nouvelle organisation :) Mais pour conseil d'achat c'est toujours aussi mal foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ça m'a fait bizarre quand j'ai rafraichit pci de ne pas voir les sections habituelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi aussi, pourtant je le savais Je trouve ça mieux, normal, c'est la team qui a décidé Mais "Composants Internes et Périphériques" c'est mon cru, j'aimais pas Hardware, trop vaste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Plus de Hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Sisi, mais c'est des composants informatiques le Hardware non ? Et le Hardware c'est de l'anglais, ici on est sur un forum français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Et le Hardware c'est de l'anglais, ici on est sur un forum français Alors on va aussi devoir changer Overclocking, Watercooling, Tuning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Et le Hardware c'est de l'anglais, ici on est sur un forum français Alors on va aussi devoir changer Overclocking, Watercooling, Tuning ? Surcadençage, Refroidissement liquide, Personalisation. Ca le fait vraiment mieux en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Surcadençage, Refroidissement liquide, Personalisation. Ca le fait vraiment mieux en francais Ca dépend si on préfère dire RL ou WC. Sinon pas mal, reste plus que des méta sections où on peu sélectionner plusieurs forums pour pouvoir être lu sans retourner à la page principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Alors on va aussi devoir changer Overclocking, Watercooling, Tuning ? Flûte, j'avais pas pensé à ça. kyro : J'aime encore bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Y a juste un truc qui me manque perso, c'est un retour en arrière rafraichi par le biais d'un bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je n'aime pas des mots en français pour l'informatique :-/ Ce n'est pas un vrai geek Sinon mon copain a commandé et a reçu des matos pour Core 2 Duo E8200 avec 4 Go RAM 1333 MHz (4x 1 Go, bientôt, il va changer pour 4x 2 Go). Sa carte mère est ASUS P5E3. Quand je l'ai booté et je vois qu'elle affiche 3.25 Go au lieu de 4 Go. Alors je suis allé dans le BIOS pour activer "remap memory" pour obtenir la mémoire de 4 Go et plus. Par contre, sur la notice d'ASUS, il indique pour activer "remap memory" si tu as un OS 64 bits. Là, j'ai dit "mon cul !". Et hop, j'ai installé Windows Server 2003 Entreprise Edition SP1 en 32 bits sans problème. Là, WinServ2003 a activé automatique le PAE quand il a détecté "remap memory" activé. Le résultat, ça marche parfait pour obtenir 4 Go et plus sous OS 32 bits Des cartes mères récentes fonctionnent très bien avec le PAE car j'avais lu dans un autre forum que des cartes mères de 1 ou 2 ans avant ne fonctionnent pas très bien avec le PAE sauf des cartes mères workstation et server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Et un Windows Server 2003 SP2 Standart Edition aussi, testé hier sur un Bi-Xeon 5450, 4Go reconnu après avoir mis le /PAE. J'ai le screenshot, mais sur papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Et un Windows Server 2003 SP2 Standart Edition aussi, testé hier sur un Bi-Xeon 5450, 4Go reconnu après avoir mis le /PAE.J'ai le screenshot, mais sur papier Je n'ai pas dit que Standard Edition n'a pas PAE Mais Standard Edition SP1 supporte 4 Go maxi contre 64 Go pour Entreprise Edition SP1 donc ça sera bien si on veut avoir 8 Go RAM http://www.microsoft.com/whdc/system/platf...pae_os.mspx#ETG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai pas dit que tu avais dit qu'il avait dit qu'il... Etc. J'ai simplement dit qu'un Windows Server 2003 SP2 Standart Edition supporte aussi 4Go avec le paramètre /PAE, c'est tout ! Il y a 16Go sur la machine, on ne voit que 4Go. Ce n'était qu'un simple test, ce PC va faire tourner un Serveur ESX, on voulait savoir s'il verrait les 8 coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai pas dit que tu avais dit qu'il avait dit qu'il... Etc.J'ai simplement dit qu'un Windows Server 2003 SP2 Standart Edition supporte aussi 4Go avec le paramètre /PAE, c'est tout ! Il y a 16Go sur la machine, on ne voit que 4Go. Ce n'était qu'un simple test, ce PC va faire tourner un Serveur ESX, on voulait savoir s'il verrait les 8 coeurs. Windows Server 2003 Standard Edition sur la machine avec 16 Go RAM ? Il faut te renseigner sur le site de Microsoft avant choisir un Windows Server 2003. Pour la machine avec 2 processeurs et 16 Go RAM, il faut avoir : 32 bits edition : Windows Server 2003 Entreprise Edition minimum 64 bits edition : Windows Server 2003 Standard Edition x64 R2 minimum http://www.microsoft.com/technet/windowsse...es/compare.mspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 X, tu es con ou alors tu le fais exprès ?????????????????????????????????????????????????????? Il y a 16Go sur la machine, on ne voit que 4Go. Ce n'était qu'un simple test, ce PC va faire tourner un Serveur ESX, on voulait savoir s'il (donc l'édition standart) verrait les 8 coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Faut pas crier, un sourd n'entend pas même quand on crie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Attention K-Lee qui crie c'est un K-Lee en colere planquez vos PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ca m'énerve quand on répond sans même prendre la peine de lire. Ca revient à brasser de l'air inutilement et faire perdre le précieux temps du supermodo Un serveur ESX supporte théoriquement 32 CPU quadricoeurs et 128Go de RAM. On a donc la place avec nos deux pauvres malheureux Xeon 5450 et les 16Go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 X, tu es con ou alors tu le fais exprès ??????????????????????????????????????????????????????Il y a 16Go sur la machine, on ne voit que 4Go. Ce n'était qu'un simple test, ce PC va faire tourner un Serveur ESX, on voulait savoir s'il (donc l'édition standart) verrait les 8 coeurs. Tu as ajouté les parenthèses pour dire que c'est Standard Edition pour "il". Moi, j'ai cru que tu parles "Server ESX" pour "il". Et tu mets toujours la même faute pour "standard", pas "t" à la fin. Merci de me dire d'être con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je répondrai par le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés