kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bien sur met le DD en master et le graveur (si s'en est un) en Slave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Merci, ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont détecté sous le bios ? Bé oui j'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 t'as un live cd pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 A mon avis vista doit pas y être pour rien, dans mon panneau de gestion de periph, je viens de voir le panneau d'exclamation jaune sur le graveur, lecteur et sur NV3204S MFX484L SCSI cdrom device Je réinstall mes drivers pour voir... Je vais voir à retrouver quelle touche je doit appuyer pour démarrer sur xp, çà fait tellement longtemps que je l'ai pas lancé cet o/s que je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 même la reinstall des pilotes marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. Pourtant lorsque je choisi de mettre à jour, il me dit que le pilote est bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Dites j'ai un P4E 2.8Ghz socket 478 dans les main, c'est normal qu'y ai un trou a travers l'ihs dans le bord inférieur droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Dites j'ai un P4E 2.8Ghz socket 478 dans les main, c'est normal qu'y ai un trou a travers l'ihs dans le bord inférieur droit ? Tout a fait normal. Tu veut voir le mien que j'ai decaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ouai fait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 sympa mais je vais pas décapsuler le miens je vais modder le pc portable d'ou il provient D'ailleur ...... y'en avait un max de la poussière dans le ventirad j'étais sur le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Un P4E dans un portable Vive la non-autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tiens Krapace, c'est pas celui-là que tu m'as envoyé en Belgique chez moi pour tester et que je t'ai renvoyé par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui c'est celui la :) Suite a ca j'avait decidé de passer a AMD Et quand j'ai cramé mon X2 4400+ je suis repassé Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 AMD, c'est quoi ça ? Ha oui, les CPU plein de bugs, je connais... Mon 4800+ fonctionne toujours super bien dans mon Home Server, mais à 1Ghz seulement Pas besoin de plus de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Le Windows Home server peut servir de media center ? Parce que j'aimerait bien recycler mon bi-celeron 500 avec un tuner tnt usb Et si ca peut servir de serveur de fichier en meme temps ca m'arrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Dites j'ai un P4E 2.8Ghz socket 478 dans les main, c'est normal qu'y ai un trou a travers l'ihs dans le bord inférieur droit ? Celeron Tualatin s370, Celeron s478 Pentium III Tualatin s370 Pentium 4 s423, s478 ont un trou à travers l'IHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je croit que je vais peut etre m'amuser a decaps mon X2 Mais ca fera tout de suite moins beau sur mon etagere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Yop Une petite question, mon proce tourne a 3.2Ghz (400* mais Windows ou Everest me dit 3.6Ghz, pourquoi cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Que te dit CPU-Z ? Un P4E dans un portable Vive la non-autonomie 60°C idle au boot quand j'aurais récup la pate termique je vais voir ce que ça va donner niveau temp et voir surtout si l'igp qui morflait avant (bsod si j'installais les drivers ) remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 CPU-Z il est OK lui mais le reste non donc je trouve ca louche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Le coef de ton proco c'est initialement 9 or toi tu l'as passé à 8 les logiciels cons comme Everest ou Windows ne l'ont pas remarqué d'ou le 9x400 = 3600 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mais ya pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés