LukeSkyPator Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tiens X, toi qui t'y connais en parapente... Pour un serveur de calcul lançant des tâches JAVA et SQL sur Ubuntu Server, vaut mieux un Q6600 4Go ram ou un Bi xeon dual core (dont tu me pardonneras de ne pas connaitre la ref) 4go ram ? (Hors toute considération de budget) LSP, le manchot qui se pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Désolé, je suis un peu nul pour la connaissance des applications. Je ne suis bon qu'en hardware seulement Mais la performance du processeur entre Core 2 Quad et 2x Xeon Woodcrest de la même fréquence est presque identique sauf des cartes mères d'Intel Xeon utilisent la mémoire vive DDR2 FB-DIMM qui est moins performance que la mémoire vive DDR2 unbuffer. C'est juste quand le processeur de 4 coeurs n'était pas encore sorti, les Xeon sont toujours avantage pour la performance. Quand le processeur en public obtient 4 coeurs alors les Xeon auront aussi 4 coeurs pour avoir toujours l'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 LSP, le manchot qui sort son sabre laser ça doit pas être facile le maniement du sabre pour un manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 LSP, le manchot qui sort son sabre laser ça doit pas être facile le maniement du sabre pour un manchot Non, le sabre laser est attaché sur la tête du manchot par deux ceintures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 W00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 LSP, le manchot qui sort son sabre laser ça doit pas être facile le maniement du sabre pour un manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Non, le sabre laser est attaché sur la tête du manchot par deux ceintures ça doit être spectaculaire le maniement de sabre chez les manchots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Non, le sabre laser est attaché sur la tête du manchot par deux ceintures ça doit être spectaculaire le maniement de sabre chez les manchots Imagine, on regarde le manchot qui essaye de bouger sa tête comme psychopathe pour attaquer, ça doit être marrant . S'il continue comme ça pendant une heure, sa langue finira par sortir de sa bouche comme des fous Modifié le 14 février 2008 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 psychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et Yoda ?? Vous avez vu les mains de Yoda ?? Pourtant, il poutre avec un sabre laser... Et dire que quand je l'ai pris comme padawan, il savait à peine tenir un stylo LSP, le manchot d'une humilité déconcertante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et Yoda ?? Vous avez vu les mains de Yoda ?? Pourtant, il poutre avec un sabre laser... Et dire que quand je l'ai pris comme padawan, il savait à peine tenir un stylo LSP, le manchot d'une humilité déconcertante Yoda a des doigts mais pas des manchots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 LSP, le manchot d'une humilité déconcertante et sinon les chevilles ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca va. Au contraire c'est génial, j'ai plus de portance quand je palme LSP, le manchot schyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 http://www.dramexchange.com/ ça baisse, ça baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 http://www.dramexchange.com/ça baisse, ça baisse tant mieux mais les prix des E8400 flambent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 La flambée du prix des E8400 c'est pas un gros probleme puisque c'est super dur d'en avoir un .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 raisonement de merde puisque les deux sont lié, cf offre/demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bah en même temps ma réponse ne se voulait pas très maligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Petite tournée pour le faire sortir de la page 3 ce bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon il faut un volontaire pour trouver une discution. Et bien ça ne sera pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Nouvelle marque chez intel, me font pense à amd eux tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Yep, je l'ai vue. Je t'avoue que ce genre de puce m'intéresse beaucoup pour mettre sur mon SAN maison Ca consomme pas. Ca chauffe pas. Et pis surtout, ça doit largement suffire. Limite, je en le downclockant et en baissant la tension, on arriverait encore à diminuer la conso et le TDP. A voir. En tout cas, c'est très prometteur. Mine de rien, c'est bien beau de nous filer des Celeron dual core qui font descendre le TDP du coeur de 45 à 32,5 W, mais 2* 32,5W, ça fait 65, donc au final, on chauffe plus quand on n'a pas besoin de la puissance du bouzin LSP, le manchot qui lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 A mon avis le modèle à 0.6w pour le TDP ça doit être assez limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'elle à une forme pas habituelle cette puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés