NiceOne Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est quoi ca un CPU Alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est quoi ca un CPU Alpha ? C'est des processeurs créés par Digital Equipment Corporation (DEC). Il y avait des processeurs 64 bits (les vrais 64 bits, pas comme les vilains x86-64). C'était la concurrence contre Cray, Intel Itanium et IBM PowerPC. C'était le plus rapide à son époque. Compaq l'avait racheté en 1998. http://fr.wikipedia.org/wiki/DEC_Alpha http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Equipment_Corporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 question de RemKilL reçue en mp : J'aurai aimer savoir si l'on peut brancher une alimentation 22 broches sur une carte mère qui en possède 24 ? Si oui quels seront les 2 broches qui ne seront pas alimentés et doit-on laisser ceux de gauches ou ceux de droites alimentés ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 20+4 possible il me semble mais 22+0 ça va poser problème je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai branché une alim 22 broches sur une CM 24. Avec les détrompeurs, ya qu'un seul moyen de le brancher. Ca a marché... Après, ça a sauté. J'avoue imputer ça à l'alim plus qu'au branchement vu que c'était une Heden 300W qui avait 7 ans d'age. Enfin bon, ce que j'en dis, c'est que les 22 broches, ce sont de vieilles alim, donc, rarement puissantes. Pour 45¤, t'as une Antec Earthwatts 380W qui est stable, silencieuse et en plus bénéficie du label 80+ LSP, le manchot qui fera pas nocturne ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 AH ? Parce que ça existe une 22 broches, comme quoi, on en apprend tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai dit 22 ???? Bordel de bière chui vraiment bon à recycler avec des ordures à bantha moi... Donc, c'est du 20 broches LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils sa a des orteils un manchot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai dit 22 ????Bordel de bière chui vraiment bon à recycler avec des ordures à bantha moi... Donc, c'est du 20 broches LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils allez une kimouss pour la route LSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils sa a des orteils un manchot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils sa a des orteils un manchot ??? Ouais 2 par palme. Du coup, pour compter jsq 20, tu lèves une aile, tu pointes l'autre en direction de l'ours qui te regarde en se tordant de rire et tu continues de compter en chantant le papa pingouin LSP, le manchot qui dit vraiment de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai une alim 20 broches, et ma configuration a booté deux fois sans aucun problèmes... mais plus jamais apres ^^. J'ai acheté un adaptateur 20->24 broches et ma configuration fonctionne depuis bientot 3 ans... les lois de l'informatique sont impenetrable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Voila pourquoi il faut jamais prendre de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Hi hi ! Ce maquillage LSP, le manchot qui hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le RAID pour les nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tu aurais pu la poster dans le topic sur les différents RAID, plus expicite et clair que ça, y'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je suis les conseils à la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Hallucinant tes condos poupées russes. Il n'y en a pas un autre encore plus petit à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 essaie avec ceux de ta mobo pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Quelqu'un n'aurais pas sous le coude la page web du proco x86 de Nvidia je la trouve plus ? edith : trouvé : http://www.nvidia.com/page/uli_m6117c.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 AH ? Parce que ça existe une 22 broches, comme quoi, on en apprend tous les jours... J'allais dire la même je ne savais même pas que ça existait non plus !!! LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils sa a des orteils un manchot ??? Ouais 2 par palme. Du coup, pour compter jsq 20, tu lèves une aile, tu pointes l'autre en direction de l'ours qui te regarde en se tordant de rire et tu continues de compter en chantant le papa pingouin LSP, le manchot qui dit vraiment de la merde Hum... En 4 lettres : GTFO ? :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 LSP, le manchot qui sort son sabre laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'ai une alim 20 broches, et ma configuration a booté deux fois sans aucun problèmes... mais plus jamais apres ^^. J'ai acheté un adaptateur 20->24 broches et ma configuration fonctionne depuis bientot 3 ans... les lois de l'informatique sont impenetrable ^^. En 2002, j'étais allé à l'atelier d'informatique pour changer des pièces à évoluer. J'avais acheté un kit de Pentium 4A 1.8 GHz avec 512 Mo DDR PC2700. J'avais laissé mon PC à l'atelier pour changer les pièces. Mon PC était Pentium II 350 MHz avec 768 Mo RAM PC133. Là, l'alim 250 W ATX sans 12v (PII/PIII) était branchée sur la configuration de Pentium 4 dont un port AUX 12v n'est pas branché mais ça fonctionnait très bien. Au bout d'un an, l'alim était morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés