kyro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bah rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ce que tu dis Kris est assez intéressant. Car en fait il est logique que certaines personnes connaissent le secret de nos machines, puisqu'il a bien fallu les concevoir alors pourquoi ne pas s'en servir pour être le maître dans son domaine. Et puisque maintenant CPU-Z est une référence , nous somme dans le cas de simples mortels face à un dieu qui a le pouvoir de vie ou de mort sur nous, non ? Ce que je comprend surtout, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour nous la mettre bien profonde quoi qu'il arrive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolina501 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, J ai entendu parler du mouvement flattening, je crois que cela vient des Etats-Unis, quelqu’un sait quelque chose à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ??? ça a quoi a voir avec le hardware ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sois pas si strict. Le hardware est le hardware. On t'explique que tu as balancé PC INpact chez XtremeSystems. On s'en fout de ce que tu leur as dit. T'arrête pas de dire que tu leur as rien dit. J'ai été vérifier que c'est faux ça. T'as qu'a te dire qu'ils auraient linké eux, et que c'est sous l'effet de la joie que tu as essayé de les linker avant leur propre décision. C'est bon, là, t'es un humain, seulement, continue pas à dire aux autres que tu te demandes ce que quelque chose a à voir avec l'informatique. C'est bon, mec, arrête, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sois pas si strict.Le hardware est le hardware. On t'explique que tu as balancé PC INpact chez XtremeSystems. On s'en fout de ce que tu leur as dit. T'arrête pas de dire que tu leur as rien dit. J'ai été vérifier que c'est faux ça. T'as qu'a te dire qu'ils auraient linké eux, et que c'est sous l'effet de la joie que tu as essayé de les linker avant leur propre décision. C'est bon, là, t'es un humain, seulement, continue pas à dire aux autres que tu te demandes ce que quelque chose a à voir avec l'informatique. C'est bon, mec, arrête, c'est tout. J'ai rien balancé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Si, si ! Je me suis inscrit moi aussi sur le forum de XtremeSystems et j'y suis allé voir ce que tu racontais dans tes posts sur le forum de XtremeSystems. J'ai lu clairement "je connais ce type" ( en anglais c'est "I know this guy" - kardiakkris ). Tu les as rabattu sur le fofo de PC INpact avec un lien hyperlink en html. Comment tu peux te permettre de dire sur le forum ici "j'ai rien balancé moi", tu ne comprends pas ? Mais, tu vois, tu viens d'écrire "j'ai rien balancé moi", c'est une phrase vague, il n'y a pas "qui ?", il n'y a pas "en faisant quelque chose". Tu as fait ce que je viens d'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Quand ça sera fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Non, moi j'arrête. XtremeSystems EST l'agresseur. kyro a commis une faute de déontologie légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Déontologie ? Ca existe la déontologie du foromeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Personne ne peut faire une photo d'un Penryn/Wolfdale pour Wiki (avec licence CC-By) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Personne ne peut faire une photo d'un Penryn/Wolfdale pour Wiki (avec licence CC-By) ? Va au magasin d'informatique et déballer des boîtes de Penryn et Wolfdale pour faire des photos. Puis laisser ces boîtes ouvertes au magasin d'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tient d'ailleur sur Wiki j'ai vu ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_80286 Sur un article d'un proco Intel, un beau proco AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je n'ai pas Intel 80286 mais j'ai Intel A8220A. J'ai regardé Google pour savoir c'est quoi ça et ça ne me dit rien C'est la même année de la production des 80286... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ok je demande toute votre attention. Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet. La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer. Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance. J'ai accepté étant intéressé par le challenge. Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions. N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris. Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload. Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké. Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective. Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice. J'espère avoir été clair. Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été "aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Déontologie ? Ca existe la déontologie du foromeur ? Oui Ça s'appelle la netiquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dit tout de suite que c'est ma faute que vous vous faites hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pas moi, les faits uniquement les faits Je dit pas non plus que ça part d'une mauvaise attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Eh, kyro, dis-nous si ça va (pas). Je veux dire : moi mon DD a donner j'ai la quéquette qui colle sur "Youtube" quand tu faisais une recherche à kardiakkris c'est rapport à ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 vances1 et kardikkris, ne passez plus par les MP du forum alors, mais simplement par mail. Ou directement MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Eh, kyro, dis-nous si ça va (pas).Je veux dire : moi mon DD a donner j'ai la quéquette qui colle sur "Youtube" quand tu faisais une recherche à kardiakkris c'est rapport à ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 On doit pas avoir le meme youtube ou google alors.... pas eu de quequette toute collée moi dans mes recherches avec ton pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 youtube - youpron faut pas confondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés