Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis vista doit pas y être pour rien,

dans mon panneau de gestion de periph,

je viens de voir le panneau d'exclamation jaune sur le graveur, lecteur et sur NV3204S MFX484L SCSI cdrom device

Je réinstall mes drivers pour voir...

Je vais voir à retrouver quelle touche je doit appuyer pour démarrer sur xp, :transpi:

çà fait tellement longtemps que je l'ai pas lancé cet o/s que je sais plus :pleure:

Posté(e)
  Citation
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Pourtant lorsque je choisi de mettre à jour, il me dit que le pilote est bien installé :transpi:

Posté(e)
  kyro a dit :
Dites j'ai un P4E 2.8Ghz socket 478 dans les main, c'est normal qu'y ai un trou a travers l'ihs dans le bord inférieur droit ?

Tout a fait normal.

Tu veut voir le mien que j'ai decaps ?

Posté(e)

sympa

mais je vais pas décapsuler le miens je vais modder le pc portable d'ou il provient :francais:

D'ailleur ...... y'en avait un max de la poussière dans le ventirad ;) j'étais sur le cul !

Posté(e)

AMD, c'est quoi ça ? Ha oui, les CPU plein de bugs, je connais...

;)

Mon 4800+ fonctionne toujours super bien dans mon Home Server, mais à 1Ghz seulement ;) Pas besoin de plus de puissance ;)

Posté(e)

Le Windows Home server peut servir de media center ? Parce que j'aimerait bien recycler mon bi-celeron 500 avec un tuner tnt usb ;)

Et si ca peut servir de serveur de fichier en meme temps ca m'arrangerait ;)

Posté(e)
  kyro a dit :
Dites j'ai un P4E 2.8Ghz socket 478 dans les main, c'est normal qu'y ai un trou a travers l'ihs dans le bord inférieur droit ?

Celeron Tualatin s370, Celeron s478

Pentium III Tualatin s370

Pentium 4 s423, s478

ont un trou à travers l'IHS :chinois:

Posté(e)

Que te dit CPU-Z ? :ane:

Krapace a dit :
Un P4E dans un portable :pleure2:

Vive la non-autonomie

60°C idle au boot :pleure:

quand j'aurais récup la pate termique je vais voir ce que ça va donner niveau temp et voir surtout si l'igp qui morflait avant (bsod si j'installais les drivers ) remarche :pleure: