Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

C'est vraiment un truc pour l'industrie pas pour les particuliers ou alors il a beaucoup de vidéos de vacances.

ouaip, t'as raison...

Y'a une boite a coté de la mienne qui doit avoir un matos du genre...

Elle achete des licences en gros, et ensuite revende des CD ou DVD, sous forme de pack.

genre sur ton DVD, t'as : un OS, une suite bureautique, et des outils demandé par le client.

t'as vite fait de payer ton DVD 5000 ¤ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle achete des licences en gros, et ensuite revende des CD ou DVD, sous forme de pack.

genre sur ton DVD, t'as : un OS, une suite bureautique, et des outils demandé par le client.

t'as vite fait de payer ton DVD 5000 ¤

Eu... je parlais surtout de ceux qui font des logiciels et qui ne sont pas assez importantes pour faire des CD/DVD pressés.

En plus ça doit graver le même ISO sur tout les disques donc c'est pas vraiment pour faire des DVD personnalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle achete des licences en gros, et ensuite revende des CD ou DVD, sous forme de pack.

genre sur ton DVD, t'as : un OS, une suite bureautique, et des outils demandé par le client.

t'as vite fait de payer ton DVD 5000 ¤

Eu... je parlais surtout de ceux qui font des logiciels et qui ne sont pas assez importantes pour faire des CD/DVD pressés.

En plus ça doit graver le même ISO sur tout les disques donc c'est pas vraiment pour faire des DVD personnalisés.

oui, c'est sur... Ce que je n'ai pas préciser , c'est que, dans son catalogue, il existe des pack genre OS + suite bureautique + outils a 2000¤ au lieu de 2500¤... Ou alors des packs spécifiques à certain type le profession ou de personnes, comme par exemple dernierement, les licences étudiants (vista entreprise + office 2007), si tout cela loge sur un seul et même DVD... faut bien les graver en nombres ! :iloveyou:

La notion de personnaliser, peut être étendu a un groupe de personnes... Mais je crois qu'on s'égare du hardware. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que ta boîte commande ITT Promedia 2008 pour tous les techniciens qui sont sur la route, elle commande 100 licences parce qu'elle a 100 techniciens, La firme Promedia ne va pas t'envoyer 100 CD/DVD, mais simplement autant de numéros de séries pour les installations ou un cCD/DVD master avec une licence corporate, ce type de machine est alors utile pour faire 99 copies des DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais elle est utile à un niveau pro car je ne crois pas que beaucoup d'INpactiens en ai besoin :D

Sinon quelqu'un a une idée du délai pour recevoir les t-shirts ? j'ai l'impression d'avoir été oublié car je l'ai gagné il y a vraiment longtemps deja :francais:

allez une kimouss pour noyer mon chagrin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui je voulais le réserver pour le Hardware bar : 5 000 Posts :D

je passe maitre Jedi ^^

:fete: :fete: :fete:

Tournée :keskidit::chinois:

les tshirts , c'est plutot quelques mois ;) (d'ailleur t'oeuch a laissé un mot dans la section vie inpactienne a ce propos)

ouep ca fait pas loin de deux mois je crois...c'est dommage ca aurait pu faciliter ma rencontre avec kyro et consultant si je les avait eu plus tot :transpi:

ça doit meme pas faire un mois je dirait :transpi:

edit : 30/08 ça fait un poil plus qu'un mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je viens de constater là...

Je m'absente un weekend et on parle de compteur de postes dans un Bar Hardware.

Il y a un autre Bar pour cela les gars, dans Blabla, donc vous me faite plaisir, vous stoppez net cette petite discussion sur le nombre de posts que vous avez fait et ce même dans une vie antérieure.

Je sors mon balais-brosse et je fais le ménage dans les posts inutils.

EDIT : Voilà 20 posts inutils rendus invisibles.

Modifié par K-Lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...