Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Vous avez déjà vu le nouveau Plextor ?

PX-DB608AL

8x DVD±R

4x DVD±R DL

5x DVD-RAM

Un double dans une baie 5"1/4, me laisserais bien tenter là... 120¤ tout de même...

vu la tronche, il aurais pas un module de copie intégré...

Pour mes photo et vidéo de vacances, ça eviterais que j'les partages via le net et que ça mette 2 plombes a arriver. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oo non moi j'aime bien le plextor

c pratique deux lecteur en un !!!

mais bon un peu cher !!!

Ouais, enfin, faut l'intérêt de deux lecteurs. perso, je l'ai pas vu que je ne me sers jamais de mon optique. Et puis, tu as combien d'alims ? Combien de ports ?

LSP, le manchot qui attend des détails de specs

au niveau du nombre, ça je peux te répondre... 2 IDE, et une molex... [ (voir photo) <== CT l'édit ]

et question alim... j'ai rarement vu un graveur consommer 100W ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi ça fait bien 12 ou 13 ans que je ne prends que des Plextor en lecteurs ou graveurs, je n'ai eu qu'une seule fois un NEC 4 speed, parce que simplement en le flachant, il passait en dual layer et 8 speed. (Si mes souvenirs sont bons, d'ailleurs je l'ai toujours ici derrière moi, au boulot sur une machine de test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non, quand je disais alim, c'est combien de connecteurs d'alim :apu:

Quand même :D

LSP, le manchot qui voit comme seul intérêt les duplicateurs fous en manque de place (attention à la chauffe)

Bein au niveau du connecteur d'alim c pas un pb car si tu a deux graveurs il t'en faut 2 alors que la tu n'en n'as besoin que de un !!!

mais je suis asser d'accord avec toi faut avoir besoin de lecteur !!!

en bref c'est fait pour les flemmard qui ne prennent pas le temps d'enlever les cd de leur lecteurs !!!!

le coté fun et branché y est au moins !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on utilise beaucoup de heures des jeux, la lentille d'optique se fatigue donc c'est un peu idiot pour vouloir de graver en bonne qualité.

voui voui...

et surtout t'oublie pas de coller les stickers "graveur" et "lecteur" dessus si tu fait une config pour un boulet !!! :D

:apu:

Oui mais il faut changer la carte contrôleur pour le nombre de ports...

Ou en ajouter une seconde... couplée, bien sure.

heuuu ... tu me prendrais pas pour un âne toi ?? :p

Enfin bon, je ne suis pas le seul a te lire... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on utilise beaucoup de heures des jeux, la lentille d'optique se fatigue donc c'est un peu idiot pour vouloir de graver en bonne qualité.

voui voui...

et surtout t'oublie pas de coller les stickers "graveur" et "lecteur" dessus si tu fait une config pour un boulet !!! :D

:apu:

Oui mais il faut changer la carte contrôleur pour le nombre de ports...

Ou en ajouter une seconde... couplée, bien sure.

heuuu ... tu me prendrais pas pour un âne toi ?? :p

Le tour du duplication des DVD autonome utilise la carte contrôleur spécifique avec les puces programmées. Ce n'est pas comme une carte contrôleur pour mettre sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour du duplication des DVD autonome utilise la carte contrôleur spécifique avec les puces programmées. Ce n'est pas comme une carte contrôleur pour mettre sur la carte mère.

c'est donc pour ça que j'ai parlé de "couplées"...

d'un autre coté, je m'en tape de la méthode de couplage...

Il pourrait tres bien y avoir une carte intermédiaire entre les 2 cartes controlleurs, qui leur permette de travailler en couplage...

Mais bon, chacun ça moise, eux ils z'inventent... moi j'utilise !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour du duplication des DVD autonome utilise la carte contrôleur spécifique avec les puces programmées. Ce n'est pas comme une carte contrôleur pour mettre sur la carte mère.

c'est donc pour ça que j'ai parlé de "couplées"...

d'un autre coté, je m'en tape de la méthode de couplage...

Il pourrait tres bien y avoir une carte intermédiaire entre les 2 cartes controlleurs, qui leur permette de travailler en couplage...

Mais bon, chacun ça moise, eux ils z'inventent... moi j'utilise !! :roll:

Pour être couplée, c'est 2 tours... Parce que ce tour contient un disque dur qui est connecté sur la carte contrôleur. Ca ne marche pas à part de bidouiller les puces pour augmenter le nombre des ports si la carte contrôleur possède 16 canaux IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être couplée, c'est 2 tours... Parce que ce tour contient un disque dur qui est connecté sur la carte contrôleur. Ca ne marche pas à part de bidouiller les puces pour augmenter le nombre des ports si la carte contrôleur possède 16 canaux IDE.

Comme je te dit, je m'en tape, de la façon dont c'est relié... il peuvent meme inventer une carte controlleur avec 32 canaud IDE. Voir meme 32000 canaux IDE... m'en fou! lol

ils peuvent meme la relier en RS232, j'm'en cogne !! :roll:

L'important, c'est le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...