Drak Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Gigabyte fait du très bon matos... mais tout comme ASUS et MSI leur SAV est désastreux... souvent j'ai des clients qui attendent 2 ou 3 mois que leur carte mère ou carte graphique reviennent de réparation... un gros n'importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut à tous, voilà ce que je viens de trouver dans un test de boitier (regardez la connection du diisque dur, alim SATA + alim Molex) Bizarre?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ben c'est du SATA ... sinon que le disque soit en travers par rapport aux ancienne baies 3"1/2 c'est de plus en plus courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non Raph, le SATA et la Molex sont branchés en même temps. Il a mis son disque en 24 volts espérant qu'il tourne à 14400 RMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Un effort sur ton français serait sûrement de meilleure augure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 A ok, une minimolex, j'avais pas vu. Effectivement c'est pas une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 oula en effet le montage c'est moyen^^ sinon K-Lee tu n'es plus ancien ? tu es redevenue jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sinon K-Lee tu n'es plus ancien ? tu es redevenue jeune ! Ca reste quand même une vieille branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sinon K-Lee tu n'es plus ancien ? tu es redevenue jeune ! Ca reste quand même une vieille branche :francais: :francais: plus vieille que la charrette babacool de ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Laisse les vieux Van volkswagen tranquile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vieille branche sur ma carte d'identité, mais 20 ans dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vieille branche sur ma carte d'identité, mais 20 ans dans la tête... :mdr: être adulte, c'est commettre l'adultère. Tromper l'enfant qui est en toi, pour devenir ce qu'on t'a dit d'être ... KENY ARKANA - Sans terre dâ��asile (inspiré de L.Carroll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Dites je me pose une question à propos des nouveaux mac mini : Le processeur à 2Ghz FSB 667Mhz Quad Pumped 2Mo de cache L2, à ma connaissance n'existe pas, est-ce une coquille sur le site d'Apple ? Selon moi il devrait s'agir T7200 avec 2Mo de L2, car le 7250 n'est pas encore sortie, et lui a certes 2Mo de L2 et 2Ghz mais un FSB 800Mhz ! Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 plus vieille que la charrette babacool de ton avatar ? L'es pas vieille ma charette Laisse les vieux Van volkswagen tranquile ! Vieille branche sur ma carte d'identité, mais 20 ans dans la tête... Dites je me pose une question à propos des nouveaux mac mini : Dans la section mac t'aurais certainement plus de réponse rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 etant donné que c'est du hardware te du mac en meme temps j'ai posté dans les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Nouveau record en OC sur un pentium 4 641 ! plus ici j'y ai rassemblé tout ce que j'ai pu trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ouarf pas mal la fréquence. Ce qui est bien avec les o/c de malades c'est que ca permet de voir quel mobo troue le cul en o/c ou quelle RAM passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Exactement, ça donne des idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 tu sais que tu aurai pu le faire ici, et eviter de mettre un lien vers ton forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 tu sais que tu aurai pu le faire ici, et eviter de mettre un lien vers ton forum j'avais pas envie de tout recopier :/ tu aura péféré un copié-coller texto, avec un lien comme source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tiens je viens de remarquer que la section hardware a atteint son 20 000 sujets. Bon sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tu sais que tu aurai pu le faire ici, et eviter de mettre un lien vers ton forum j'avais pas envie de tout recopier :/ tu aura péféré un copié-coller texto, avec un lien comme source ? Ca aurait été mieux oui. A la limite, le lien vers la source tu aurais même pu laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 si seulement j'avais eu qu'une seule source j'en ai utilisé si ma mémoire est bonne 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous, j'ai reçu mon matos hier, dont une Corsair 520HX, très bonne alim, mais j'ai un "problème", le ventilo n'accélère jamais, meme en 3DMarks ou ORTHOS. Meme si c'est d'la bonne, ça devrait quand meme accélerrer un peu, mais non. Car bon c'est pas qu'elle chauffe mais presque, avant j'était à 33-34 dans le haut du boitier, maintenant c'est 40-42, et encore il fait pas chaud ... Donc est-ce-que c'est normal, ou faut-il que je renvois l'alim? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés