Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté un boitier noname et y'a un Blowhole. Je me demandais s'il fallait que je le laisse ou non, sachant que le seul autre ventilateur de ma config sera celui de ma Fortron.

Merci :jap:

Posté(e)

j'ai quelques question rapides si ca ne vous derange pas :transpi:

-Pour la ram en dual channel, il faut avoir la meme frequence mais aussi la meme marque ?

-Et powercolor est elle une marque comme les autres qui a eu sa periode a probleme ou est-ce une marque qui ne vaut vraiment pas le coups ? :incline:

Posté(e)

- Pour la RAM il vaut mieux avoir deux barettes de la même marque avec les même timings, mais il y a moyen en adaptant les timings s'ils sont différents.

- PowerColor j'en ai eu 4, Voodoo 1, et 2 Voodoo 2 en SLI, et une Voodoo 3, il y a donc au moins 9 ans, excellentes cartes à l'époque, je ne sais pas ce qu'elle valent encore maintenant ?

Posté(e)

je remonte un peu le topic car il est un peu loin^^

je voulais savoir quelle etais la difference entre un AMD 3500+ et un AMD 3500+ EE ? (il y en a un e nboite et l'autre non je crois, mais quelle differrence au niveau perf ?)

Posté(e)

hello tout le monde !

Une petite question comme ça, histoire de me coucher moin bête ce soir...

pourquoi sur les carte mères qui possèdes 4 slots mémoire, ces derniers sont-ils de deux couleurs différente :D ??

à moin que ce soit juste pour faire beau :transpi:

Posté(e)

on part sur le graphique ---> pixel bar ( on fait la tournée des bar lol )

en meme temps on va arreter le freepost ici avnat que les obiwan kemodo arrivent !

Il est déjà là le modo :yes:

:chinois:

Mais il ne dit rien, parce qu'un bar c'est pour discuter et que le freepost y est toléré (dans certaines mesures évidemment) :yes: