D-Tune Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Craque ton slip m00t Quoique j'aurais ptet pas pris Valkyria à ta place, juste car ça risquerait de me bouffer trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tain c'est pas raisonnable merde Y'a Uncharted 2 aussi dans pas trop longtemps Si ça continue, je vais revendre ma Wii inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Y a pas photo : Batman à la fin du mois puis Uncharted fin Octobre! Ça te fais 90¤ les deux fdpin et ça te laisse 2 mois pour choper le trophée Platine sur Batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je crois que je vais craquer aussi pour Batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Passe pas ton image Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 rhooo elle passait bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ben voila mieux ^^' Bon je sens que je vais prendre Batman et je verrais pour emprunter INfamous et Valkyria un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Valkyria je le laisse à jay pour toi début septembre stu veux Perso c'est batounet dès qu'il sort (enfin dès qu'il arrive dans la boite au lettre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas Jay qui le veut Valkyria ? Si il le veut pas pour lui, je veux bien te le prendre un ptit moment Bon ben Batman préco ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pour le PhysX dans batman, on peux l'activer même si on a pas de carte nvidia, mais qu'est-ce qui prend le relais du calcul ? Parce que la ca me fait descendre a 15-20 FPS O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ouais craques ton Bat-slip pour Batman !!! Je sens que ce jeu va relancer la mode des collants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pour le PhysX dans batman, on peux l'activer même si on a pas de carte nvidia, mais qu'est-ce qui prend le relais du calcul ?Parce que la ca me fait descendre a 15-20 FPS O_o Lol, si t'as pas de carte NV c'est le proco qui prend le relais. Et autant une CG calcule les trajectoires d'une vingtaine de feuilles volantes ou le déplacement d'un gaz finger in the nose, autant le proco il te supplie de l'achever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est ce que je me suis dit mais mon proc est loin d'être a bloc et ceci sur tout les cores. Moins de 25 % sur l'utilisation générale, pas plus de 70 % sur le core logique le plus utilisé. Encore un coup, du caméléon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Le physx doit surement être optimisé pour tourner sur GPU, c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas Jay qui le veut Valkyria ?Si il le veut pas pour lui, je veux bien te le prendre un ptit moment Je suis pas sur que ça le botte et qu'il ait le temps mais bon je lui laisserai et vous verrez entre vous si lui aussi veut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pour le PhysX dans batman, on peux l'activer même si on a pas de carte nvidia, mais qu'est-ce qui prend le relais du calcul ?Parce que la ca me fait descendre a 15-20 FPS O_o Lol, si t'as pas de carte NV c'est le proco qui prend le relais. Et autant une CG calcule les trajectoires d'une vingtaine de feuilles volantes ou le déplacement d'un gaz finger in the nose, autant le proco il te supplie de l'achever c'est ce que le lobying nvidia veut te faire croire havok fais tout sans demander une grosse cg, ni un gros cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut tout le monde! Je rentre de vacances et je viens de tester Batman. Ca m'a l'air de poutrer pas mal. Bien évidemment, si je me prends le jeu, ce sera en version collector. Mais reste ensuite à acquérir Uncharted 2, COD MW2, Ratchet, et autres titres déjà sortis mais qu'il me faut (Killzone 2 et Infamous notamment). Et je ne parle pas des jeux de 2010... La question maintenant est la suivante: combien vaut un rein sur le marché noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Mets un chapeau melon et des bottes de cuir, ça te reviendra à moins cher Quoique maintenant ça toque un peu avec les versions/langues (uk/fr et uk/uk) vendues là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas Jay qui le veut Valkyria ?Si il le veut pas pour lui, je veux bien te le prendre un ptit moment Je suis pas sur que ça le botte et qu'il ait le temps mais bon je lui laisserai et vous verrez entre vous si lui aussi veut le faire Ca roule thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas une question de lobbying. Ce qui est faisable actuellement avec un proco j'en ai une assez bonne idée, y a qu'a voir les premiers pas du Havok dans Max Payne 2, c'était déjà impressionant. Mais le fait est que gerer un gaz ou un liquide de façon réaliste, comme dans Stalker Clear Sky par exemple, ou même une grande quantité de feuilles de papier subissant chacune de grosses déformations, ça coûte bonbon en ressource proco, et une carte graphique est parfaite pour le décharger là-dessus. C'est pas pour rien qu'un tas de mecs bossent sur OpenCL... Après c'est sur qu'une fois implémenté pour une CG, un algo de traitement des effets physiques ne sera pas forcément adapté à un proco seul, et du coup même un effet pourri pourra faire ramer le système... et effectivement c'est sûrement pas NV qui va se faire chier à optimiser son code pour faire tourner des effets destinés à ses CG sur un proco de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre... Faut mettre la devise ¤ de mémoire, et il le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre...Je l'ai précommander sur amazon.co.uk :)Pas sur qu'il y en ai encore par contre Pour Batounet sur PC : achetez une Nvidia et on vous donne batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre... Faut mettre la devise € de mémoire, et il le propose. Non, c'est bien spécifié sur la page. Alors que le jeu seul, lui est bien disponible pour les autres pays. De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre...Je l'ai précommander sur amazon.co.uk :)Pas sur qu'il y en ai encore par contre En effet, il n'y en a plus. Tant pis, je l'ai préco sur amazon.fr pour 88€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ah ouai quand même... Sinon t'aurais ptet pu t'arranger avec quelqu'un qui habite en uk, pour qu'il te le renvoie ensuite en france (ça fait un sursis de frais de ports mais bon, on est souvent gagnants, vu qu'ils livrent parfois gratuitement aux adresses uk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés