D-Tune Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Clin d'oeil, provoc, ou boulette? Curieux quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Petite question, je viens de commencer FF3, pour le moment je n'ai pas encore de job, mais si j'ai bien compris aucun personnage n'a un boulot préétablie, y'en aura pas un plus fort pour la magie de base ? Juste pour savoir que je mette pas un mec sensé etre plus magicien en guerrier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Raaaah je m'éclate comme un fou sur Worms HD !! C'est vraiment le jeu parfait pour des soirées d'anthologie entre potes ! Dire que j'y jouais déjà sur PSone à l'époque... C'est dingue comment les bons jeux sont éternels. Le pire c'est que mes potes hésitaient entre la 360 et la PS3 et qu'il aurra fallu ce jeu pour les décider de prendre la PS3... Ouais j'ai fait exprés d'oublier de leur dire qu'il était aussi sur 360 Cet aprés midi je passe récupérer Street Fighter 4 que j'ai "commandé" en occaz chez mon pote :) Dans sa boutique il a accroché les gloires de la PS1 : Star Ocean les Final Fantasy, Vagrant Story, Koudelka, Resident Evil etc... Bon par contre il refuse de les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Worms sur PS3 ? C'est une blague de dire qu'il est énorme. Il est "pas mal", mais à des années lumières des vieux Worms (Armageddon et World Party) : - Peu d'armes - Bugs - Maniabilité au pad vraiment moins bien qu'au clavier - Aucune configuration et personnalisation possible (enfin, par rapport à ce qui est normalement possible, là c'est ridicule) - Prix Je trouve ça juste honteux de sortir ça Et avant que vous disiez quelque chose : j'y ai passé 2 soirées dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Plusieurs dizaines d'heures de jeu : il est énorme, je persiste et signe Pour ma part il rempli largement son contrat : du fun à la pelle. C'est sur que c'est pas le jeu à faire en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Petite question, je viens de commencer FF3, pour le moment je n'ai pas encore de job, mais si j'ai bien compris aucun personnage n'a un boulot préétablie, y'en aura pas un plus fort pour la magie de base ? Juste pour savoir que je mette pas un mec sensé etre plus magicien en guerrier ^^Il ne me semble pas mais je t'avoue que je ne parierai pas dessus à 100%, disons 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Plusieurs dizaines d'heures de jeu : il est énorme, je persiste et signe Pour ma part il rempli largement son contrat : du fun à la pelle. C'est sur que c'est pas le jeu à faire en solo Ouais enfin, pour moi quand t'as un jeu qui sort 10ans après, avec 2 fois moins d'armes, plus de bugs, moins d'options, et rien de nouveau à côté, j'ai du mal à dire que cest une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Peut être que tu fais trop attention au côté technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Nan mais c'est même pas le côté technique ! Je me fous des graphismes... Les graphismes d'époque me conviennent tout à fait. C'est une question de pas être foutu d'adapter un jeu qui a 10ans sur une console new gen sans enlever 60% de son contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 je le savais pas ca, je les avais trouvé en occaz :( pour rachet sur ps3 il faut pas prend le 1 ou le 2, j'essaie en ce moment le 3. le 1 les ralentissement font qu'un des niveaux ne peut etre fini. pour le 2 le jeu plante à un verrou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ha ca vient pas de ma ps3 le ralentissement sur le 1, ptain suis content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 non je te rassure meme sur le trois il y en a dans les cinématique par exemple c'est vraiment pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tain comment j'arrive pas à faire les KO critiques dans SC IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'ai une explication toute faite pour ça Superlapin T'es nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ca je le sais, en jeu de baston, à part mes soeurs je bat pas grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Merci les gros cons de chez TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est bien connu, tous les fans de jeux videos sont des obèses nolifes qui ont un boulot de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ouais, et pour une fois qu'un jeu essaye de sortir du carcan des panpans games, on prend une image de ce jeu pour illustrer cette article sur cette étude de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ah oui j'avais pas remarqué tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Nan mais... À bas Heavy Rain, vive les Experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 A ta décharge m00t qui regardant TF1 connait HR ??? Ok z'ont pas pris le meilleur exemple et vous pourriez vous plaindre sur leur site... en même temps c'est TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 La l'image elle est tiré de leur reportage à l'E3 où ils citaient le jeu et disaient que c'est un truc français et tout (genre faut soutenir les ptits frenchies). Et hop on reprend la même chose mais pour dire l'inverse. Sont fort, c'est clair. C'est TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Suis à deux doigts de craquer pour INfamous / Valkyria Chronicles / Batman. Mais bon, M Portefeuille va faire la gueule :/ Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 si tu demandes avis, c'est que tu as des remords d'acheter tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés