CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 L'aspect personnalisation semble assez développé, surement dans un style proche de Toca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 effectivement. Aucune partie de reglage de voiture vue dans la video, hum..... ca va etre plutot arcade le truc je le sens keneda qui veut un bon jeu de simu (sur pc si possible).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 keneda qui veut un bon jeu de simu (sur pc si possible).... heu... je t'ai pas déjà parlé d'un jeu? gtr evo au hasard? raceon? Sinon, joyride, le jeu de course (utilisant les avatars360) "gratuit" que microsoft va offrir "gracieusement" sera en fait très limité et il faudra passer par la case PAIEMENT CASH pour ajouter des skins/véhicules/circuits/environnements.... En revanche le jeu en ligne pourrait être gratuit, même pour les silver.... A vérifier quand il sera là. La fonction Vidzones, le truc de visionnage de clips de Sony pourrait s'activer dans vos ps3 dans les jours à venir. Le visionnage et la créations de playlist sera gratuit, mais si vous désirez exporter du contenu sur autre chose que votre ps3 ou votre psp, il faudra casquer (sur les téléphones portables par exemple). Le prix dans ce cas, devrait avoisiner les prix habituels des téléchargements de fichiers musicaux sur téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 gtr evo mouai, pas convaincu qu'il soit bien mieu que GTR2 raceon oui tu en a parlé, j'attend de voir ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Petite info que j'aurais déjà du vous transmettre la semaine dernière, HOME était, comme vous le savez, vendu dans le commerce en même temps que sa diffusion gratuite sur certains canaux. Mais sachez que celui-ci est proposé à : - 5 euros dans sa version DVD (version du film TV et non la longue) - 10 euros dans sa version BD (version TV) - 5 euros la BO du film - 18 euros le livre. Ce qui entre nous me semble tout sauf une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bien que ne l'ayant pas vu, apparemment, il n'a pas été très apprécié néanmoins à la vue des retours sur le topic critique cinéma en blabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Disons que personnellement je n'ai pas eu le temps de le voir non plus dans son intégralité, ayant du boulot je n'en ai vu que des bribes (pause cigarette). où est le topic en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Feignasse Paz http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&start=3260 Sinon avis personnel très rapide sur supercar challenge : Il fait assez cheap :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Même avis pour Supercar Challenge... La vidéo fait "office de tourisme de Trouduc-les-trois-oliviers", on a un cadre de 400*280 pour voir le "gorgeous 1080p", les modes de jeu n'ont rien d'exceptionnel, la personnalisation est un beau copier/coller sur Trackmania, et en plus de ça les graphismes ont pas l'air de tout tuer... Du moins, vu ce qu'on peut en voir dans le petit encadré, et quand y'a pas du texte au milieu, ça me troue pas le derrière par rapport à un déjà vieux Race07 sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché :mdr: Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon j'ai été voir ce qui était dit de HOME, et perso je comprends que certains ne soient pas chaud. Je me demande comment cela se fait, que les gens ne réfléchissent ou ne se renseignent pas avant de parler de quelque chose. Or, là pour le coup, il était vraiment aisé de connaitre l'objectif du travail et de la diffusion de HOME. Le but étant donc de sensibiliser un maximum de personnes lors de la journée de l'écologie, aux problématiques auxquelles nous devons faire face aujourd'hui. Nous n'étions pas dans le cadre d'un programme de divertissement, où il fallait juste admirer de jolis paysages, en poussant des cris du style de : Ô la belle bleue ! Ö les jolies forêts ! etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché :mdr:Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf Yeah Bien content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf Et que vas tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Sinon, j'ai testé les démos de FNR4 sur ps3 et 360 hier. Y'a des coups (et des enchainements) que je n'arrive pas à sortir avec le pad 360 qui passent tout seul avec le pad ps3, j'ai du mal à comprendre. (Il faut utiliser le stick droit pour donner des coups pour ceux qui ne connaissent pas) Je n'ai pourtant pas l'impression de faire mal les mouvements demandés sur 360... et le placement du stick droit est tout à fait comparable (pour pas dire identique) au positionnement du droite du pad ps3.. alors bon.. zarb tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf Et que vas tu faire ? Admin reseau et système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché :dd: Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf yearrrh alors lequel à aboutit? Content pour toi,... mince tu pourras plus venir filmer mes manifs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf mince tu pourras plus venir filmer mes manifs alors Mmmmmmm c'est louche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah j'ai été embauché Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf Et que vas tu faire ? Admin reseau et système les deux ? c'est une petite boite j'espere parce que ca va en faire du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Yeah j'ai été embauché Je jouerai plus la journée mais cpas grave j'ai enfin trouvé un taf Et que vas tu faire ? Admin reseau et système ha d'accord, tu va rien fou***, mais tu ne pourras plus joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 http://xbox-mag.net/article17742.html On souhaitera bonne chance à ceux qui n'ont que des clés de 512 mo et des disques de 13 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est ne bonne chause, cette limite repoussée. Le problème c'est la place de stockage en effet... moi ça me fait bien chier en tout cas... Si je ne peux pas acheter de nouveaux jeux faute de place, ça va vite me gaver. Déjà que je ne peux installer qu'un jeu à la fois sur le disque dur et jongler avec les vidéos et les démos pour avoir juste assez de place à chaque fois... putain, quelle merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si vous projetez d'acheter prototype sur ps3, sachez que ce dernier est buggé... le jeu indique une place insuffisante sur le disque dur alors qu'il n'en est rien... apparement, installer puis virer une grosse démo suffit pour pouvoir lancer le jeu, mais c'est un bug bien débile.... un patch est en cours. Pas de date prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 RIen à voir avec les jeux vidéo mais amazon.fr vend 500 albums à 2,99¤ l'unité à télécharger en mp3 256 nodrm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si vous projetez d'acheter prototype sur ps3, sachez que ce dernier est buggé... le jeu indique une place insuffisante sur le disque dur alors qu'il n'en est rien... apparement, installer puis virer une grosse démo suffit pour pouvoir lancer le jeu, mais c'est un bug bien débile.... un patch est en cours. Pas de date prévue. Je t'ai grillé niakniak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pas vu. vaut mieux prévenir deux fois dans le cas d'emmerdement comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés