Aller au contenu

Messages recommandés

Ils font fort quand même... Ils auraient dû carrément l'appeler PSP 2, rajouter un peu de puissance, la rendre "incompatible" avec la 1ère, parce que là ça va plus être préjudiciable pour tout le monde (ceux qui auront la nouvelle pourront pas jouer aux jeux sur UMD, et ceux qui auront l'ancienne se coltineront les downloads pour rien, et devront racheter une carte mémoire... Voire plusieurs). Autre question : si y'a 16go en interne (ce que j'ai cru comprendre), et un port MS, ça signifie donc qu'une fois qu'on aura une 15aine de jeux (et encore je suis gentil), il faudra les mettre sur memory stick, ou les virer de la mémoire et se re-frapper le download pour y rejouer plus tard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils font fort quand même... Ils auraient dû carrément l'appeler PSP 2, rajouter un peu de puissance, la rendre "incompatible" avec la 1ère, parce que là ça va plus être préjudiciable pour tout le monde (ceux qui auront la nouvelle pourront pas jouer aux jeux sur UMD, et ceux qui auront l'ancienne se coltineront les downloads pour rien, et devront racheter une carte mémoire... Voire plusieurs). Autre question : si y'a 16go en interne (ce que j'ai cru comprendre), et un port MS, ça signifie donc qu'une fois qu'on aura une 15aine de jeux (et encore je suis gentil), il faudra les mettre sur memory stick, ou les virer de la mémoire et se re-frapper le download pour y rejouer plus tard ? ;)

Non justement si c'était la PSP2 ce serait une connerie encore plus monumentale justement, ici cela permet de viser deux types de clientelle, même si je ne suis pas sûr que cela fonctionne, et je pense qu'elle risque de faire un bide, cependant la vendre comme PSP2 cela aurait été un massacre total et vrai bide pour le coup.

Alors sinon vue que personne n'a envie de le faire :

Dispo teaser :

assassin's creed

splinter cell conviction

Front Mission Envolved, il y a d'ailleurs une première image ingame du titre, et je suis rassuré puisqu'ils ne se contenteront pas de ça

Dragon age

Juste cause 2

et pleins d'autres vidéos

Une nouvelle image FF XIII avec une invoc en action Shiva (pour changer mais quand même)

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=21

Si c'est bien le cas, je me demande si l'on verra une réduc de la PS3 à l'internationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font fort quand même... Ils auraient dû carrément l'appeler PSP 2, rajouter un peu de puissance, la rendre "incompatible" avec la 1ère, parce que là ça va plus être préjudiciable pour tout le monde (ceux qui auront la nouvelle pourront pas jouer aux jeux sur UMD, et ceux qui auront l'ancienne se coltineront les downloads pour rien, et devront racheter une carte mémoire... Voire plusieurs). Autre question : si y'a 16go en interne (ce que j'ai cru comprendre), et un port MS, ça signifie donc qu'une fois qu'on aura une 15aine de jeux (et encore je suis gentil), il faudra les mettre sur memory stick, ou les virer de la mémoire et se re-frapper le download pour y rejouer plus tard ? ;)

A mon avis non. Il suffira d'utiliser le Media Manager de la psp pour sauvegarder les jeux téléchargés sur son pc sans devoir les retélécharger ensuite.

FME sera un TPS.

EUh... si c'est le cas, c'est pas top. Les Armored Core 4 qui sont déjà pas top niveau grphique sont en revanche 20 fois plus détaillé au niveaux des mechas que ce que laisse supposer les premiers screens de ce FME.

Et puis concernant la psp, je suis d'accord. Une psp2 serait carrément morte née si elle sortait maintenant. Mais j'ai bien peur que la "go" ne fasse pas des ventes mirobolantes non plus ; au moins au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la fournée dispo dans son ensemble.

A moins que j'en ai raté celles que j'ai vu sont des screen du trailler qui lui n'est qu'une CG. Dans l'immédiat c'est le seul screen ingame que j'ai pu voir... mais bon je me réveille.

http://xbox-mag.net/article17612.html

Selon IGN concernant microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la fournée dispo dans son ensemble.

A moins que j'en ai raté celles que j'ai vu sont des screen du trailler qui lui n'est qu'une CG. Dans l'immédiat c'est le seul screen ingame que j'ai pu voir... mais bon je me réveille.

http://xbox-mag.net/article17612.html

Selon IGN concernant microsoft.

J'ai vu une fournée d'images ingame, non cg. Mais je sais plus où. :pleure2:

On devrait avoir les vidéos, images et autres trucs (themes) dispo sur les stores des ps3 et 360, au sujet de l'E3, en même temps que pendant ce dernier, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le 'première mondiale" de gameblog pour l'annonce de la PSP Go alors qu'il y a bien 2 ou 3 sites qui ont publié l'info bien avant eux dont Gamekyo à 17 h 30 contre un 19 h 14 pour gameblog.

Le journalisme dans toute sa splendeur. :modoreussi:

Sinon faudra qu'on m'explique l'attente monstrueuse pour le prénommé Brutal Legend.... Je vois pas là... Faut en attendre quoi de ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le 'première mondiale" de gameblog pour l'annonce de la PSP Go alors qu'il y a bien 2 ou 3 sites qui ont publié l'info bien avant eux dont Gamekyo à 17 h 30 contre un 19 h 14 pour gameblog.

Le journalisme dans toute sa splendeur. :modoreussi:

Sinon faudra qu'on m'explique l'attente monstrueuse pour le prénommé Brutal Legend.... Je vois pas là... Faut en attendre quoi de ce jeu?

Perso je ne vois pas du tout, rien que le nom ne m'attire pas et je n'ai jamais été poussé à me pencher sur le titre... donc ch'ai pas ! Mais en effet j'ai constaté un certain emballement autour du jeu. Après peut est ce lié au fait que ce soit le créateur de Monkey qui soit à l'origine de ce titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musiques du jeu vidéo Flock (xba - PSN) sont disponible en téléchargement gratuitement sur le net (je ne sais plus où je les ai chopé), donc à vous de les retrouver (site anglais je crois).

Y a t'il une possibilité de mettre le topic E3 dans la section annonce au moins de façon provisoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...