P'az Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ce membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau.Ce message personnel n'a pas été envoyé. Je suis passé par la console juste à côté de ton pseudo. et j'ai écris : Salut Poulet. Message : test dans un autre domaine : http://www.overgame.com/items/20716_psp-a-louer.html Une des voies possible dans l'avenir de la dématérialisation, en tout cas sur PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Merci du test pa'z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 çà refonctionne finalement Mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Merci du test pa'z Oh mais de rien mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ben vu le message que pa'z a eu nan Et j'ai rien reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 minikenshin : tu devrais contacter kenji à ce sujet. Il a peut être eu des infos depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Nouvelle video HD de Batman AA sur Poison Ivy :) http://www.gametrailers.com/video/poison-i...an-arkham/49585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est mini qui va être heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La présentation d'Ivy la jolie :troll: Je prie pour avoir une date à l'E3 :byebye: 3 jours plus tot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 a merde, la vidéo date d'hier sur gametrailer Par contre la définition est meilleur je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 minikenshin : tu devrais contacter kenji à ce sujet. Il a peut être eu des infos depuis Yep je lui ai envoyé un mp Là je voulais juste savoir si ça re-fonctionnait ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La présentation d'Ivy la jolie :love: Je prie pour avoir une date à l'E3 3 jours plus tot.. Je sais pourquoi j'aime pas les légumes maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon, j'ai testé la démo de Tales Of Vesperia. J'ai tenu 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon, j'ai testé la démo de Tales Of Vesperia. J'ai tenu 10 minutes. Ah ouais, parce qu'ici, il est considéré comme étant meilleur que Star Ocean LH (du moins pour une partie de l'équipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ah ouais, mais là, elle a duré 10 minutes sur le disque dur la démo... Après avoir passé plus de 20heures à me faire chier (comme rarement j'en ai eut le cas dans un jeu vidéo) sur eternal sonata, j'ai tout de suite compris que tales of vesperia est un CLONE d'eternal. C'est encore plus joli certes, mais tout le reste est à jeter. Tous les trucs qui m'ont énervé dans eternal au bout de dizaines d'heures de jeu, je les ai tous ressenti en moins de 10 minutes sur cette démo. Mais pas un semblant de ressenti, non non, la sensation de rejouer à eternal avec tous les défauts qui m'ont dégouté de ce jeu, sauf que là je les ressentais puissance 10. C'est gnangnan à bouffer du flan par le nez, les gamins qui accompagnent l'équipe sont à baffer avec une pelle, le gameplay du combat est le même qu'eternal (sauf qu'ils ont changé les touches... faut dire qu'on les a tellement user à les marteler comme des autistes dans eternal...)... et puis 10minutes de speech pour rien avec des blagues qui ne font sourire personne, un ennemi à tuer, 10 mètres à parcourir sur le décor, puis un enn... ah non, une cinématique de 2 minutes pour rien, re-10 mètres et un groupe d'ennemis à tuer en martelant 2 touches... C'est pas un RPG, c'est un track&field en celshading... A moins de 10¤ je le prendrai juste pour tester s'il y a quelque chose à sauver, mais d'ici là... Reste à toucher un peu de Star Ocean... Je suis impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais mais bon 10 min ou 2 heures ne permettront jamais de jauger la valeur qualitative d'un RPG, donc c'est quand même litigieux. Et je n'ai pas encore touché au jeu ni à la démo personnellement. Sinon FUEL serait peut être encore repoussé, je sais qu'on en parlait tout à lheure quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ben pour moi c'est un rpg dit "de merde". Je crois que je ne peux plus jouer aux jrpg gnangnan. Du tout. Un jeu ou l'histoire (quand elle est potable) n'avance pas, où il faut se coltiner des persos boulets, où tu es cloisonné à marcher dans un couloir de 200pixels de large, à rencontrer 300 fois le même ennemis, à le tuer de la même manière toutes ces tentatives, en appuyant sur les sempiternelles mêmes touches.... heu... non. C'est pas un jeu ça. C'est une vitrine technologique du savoir faire de namco dans le celshading, mais c'est pas un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 http://majornelson.com/archive/2009/05/25/...ed-to-iraq.aspx Ca ne recule devant rien et sûrement pas devant une certaine puanteur.... Pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 http://majornelson.com/archive/2009/05/25/...ed-to-iraq.aspxCa ne recule devant rien et sûrement pas devant une certaine puanteur.... Pathétique. ah ouais mais là, ça pue carrément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Un second trailer pour MW2 La mise en scène du trailer est typique d'une bande annonce de film d'action américain. On va espérer qu'ils ne porteront pas l'analogie jusqu'à la durée Pitit topic pour l'E3 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime bien ce trailer de MW2, ça met encore un peu plus en avant l'aspect "team squad" je trouve Niveau ambiance/décor, on dirait un mix de mgs guns of the patriot et farcry2, c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Au fait truc qui n'a rien à voir : mes mps fonctionnent.. Je ne suis plus un inexistant au sein de la bdd du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mince c'est qui qui lui à permis d'exister? pffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 c'est Kiki et zigounette (mais ça c'est accessoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés