X-System Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 edit: par contre une ptite vidéos de crash ca me plairait bien :) J'ai trouvé un petit logiciel qui s'appelle "Fraps" pour capturer un jeu vidéo en vidéo. J'ai gardé un replay donc je l'ai rechargé puis ai lancé Fraps. La taille du poids de cette vidéo pèse 420 Mo Alors je l'ai compressé en Divx pour obtenir 47 Mo. Je vois que la qualité est un peu dégrade par la compression de Divx mais bon. Quand tu vois cette vidéo qui rame (10 à 20 FPS). C'est à cause de Fraps qui est lancé pour enregistrer. Sans Fraps, ce n'est pas comme ça, vu que j'ai joué ce jeu sur ma machine de bi-Xeon et XFX GeForce 7800 GS EE avec les réglages en full qualité Voici la vidéo : http://xsaragtr.free.fr/crashday/crashday.avi Si tu veux une autre vidéo qui présente la destruction des voitures. Je peux enregistrer une avec Fraps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Je regarde çà EDIT : la route elle sert à rien en fait dans le jeu Modifié le 26 novembre 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Sympa mais on se demande à quoi sert la route parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 EDIT : la route elle sert à rien en fait dans le jeu Tu veux un terrain 100% gris sans design qui rend très ennuyeux ? Si tu roules en hors de la route, ça glisse... Même ça freine moins bien que sur la route. Tu parles trop vite quand tu n'as pas encore joué ce jeu Ce mission (cette vidéo), j'ai recommencé 4 ou 5 fois car la durée à rebours est assez courte que j'avais eu souvent "Time out" à cause les flics qui veulent me détruire. Je te préviens que les flics ont les armes à feu aussi... NFS est beaucoup plus facile que Crashday quand on utilise avec le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est de l'humour x lorsqu'on dit que la route sers à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Exact car ca a l'air très fun a jouer, enfin un jeu où le décor n'est pas juste là pour euh.... décorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ce jeu a besoin des cartes graphiques très puissantes si on veut afficher la résolution maximale avec la qualité maximale et les réglages de la qualité dans ce jeu en maximale. Ca m'affiche 10~20 FPS pendant le jeu en 1280x1024 (maxi pour mon écran) avec Trilinéaire, AF 16x et AA 8xS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je regarde çà EDIT : la route elle sert à rien en fait dans le jeu Et l'autre vidéo sur la destruction des voitures : http://xsaragtr.free.fr/crashday/ Là, c'était une mission d'avoir 20 wrecking (destruction) et c'était l'équipe des 3 voitures contre moi tout seul Les 4 fichiers partagés d'une vidéo (224 MB) sont en cours d'envoyer dans mon FTP. On dira que ca sera fini d'envoyer dans mon FTP dans 40 mn environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On a ajouté les 2 autres vidéos (n° 5 et 6). Je suis sûr que vous connaissez le n° 5 que ça veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_78590 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est beau le flood ^^ il n'y a pas que toi qui post pour rien. Page 29 de ce topic je parle dans le vent. C'est une habitude ? j'en sais rien, j'en doute a vrai dire. Mais si les gens n'ont rien a dire sur ton post ne te vexe pas pour autant. là encore je post mais je parle pas de ce que tu a montrer, pck je n'ai rien a dire ou a commenter ^^. (ou rien lu) Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir un systéme pour rendre le post "édité" comme "nouveau" quand tu édite celui ci (ta compris ? moi pas ) c'est a poser la question au crétaeur du forum, voir s'il y a un moyen... (Impossible is nothing, capiche ?.. bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est beau le flood ^^ il n'y a pas que toi qui post pour rien. Et alors ? C'est quoi ton problème ? Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir un systéme pour rendre le post "édité" comme "nouveau" quand tu édite celui ci (ta compris ? moi pas ) c'est a poser la question au crétaeur du forum, voir s'il y a un moyen... (Impossible is nothing, capiche ?.. bon ) (ou rien lu) C'est ça que tu n'as pas "tout" lu. On a déjà parlé la fonction d'édition pour paraître l'icône non lu mais ça n'existe pas encore chez ce forum que Tristan ne l'a pas encore mis cette fonction. Un membre a déjà créé un topic dans le section de la boîte aux idées pour demander d'ajouter cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_78590 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 est-ce que je suis énervé, je parler juste pour parler, pas pour m'engrainer avec un gars que je connaitrais jamais. Toutes mes phrases ne sont pas censée être hostiles, alors tu prend mes phrases comme tu l'entend, mais ne déforme pas mes propos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hey les gars, stop, on respire un coup et on s'boit une pinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hey les gars, stop, on respire un coup et on s'boit une pinte Santé ! :tchintchin: Une Manzana Verde pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je viens acheter un jeu : GTR 2 GTR 2 + Logitech G25 = ça doit être Je viens lire la configuration recommandée qui est très gourmande J'avais lu sur un test. Pour avoir une qualité maximale sur GTR 2, il faut avoir ATI X1900 ou GeForce 7900 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'avais lu sur un test. Pour avoir une qualité maximale sur GTR 2, il faut avoir ATI X1900 ou GeForce 7900 minimum A la portée de tout le monde, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mince je n'est qu'une 7800 gtx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mince je n'est qu'une 7800 gtx Ah c'est ballot ça cox, tu va pas pouvoir le faire tourner a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mince je n'est qu'une 7800 gtx Moi aussi je n'ai qu'une 7800 GS Extreme Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je comptais m'acheter GTR², mais la X-System tu m'a refroidi. Enfin, niveau config' MINIMALE ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je viens tester avec mon bi-Xeon et GF7800 GS EE. J'ai mis le réglages de la carte graphique de ce jeu à fond et les réglages des détaillés de ce jeu en par défaut (je n'ai pas envie mettre à fond en 1280x1024 ). Ca marche très bien pour jouer Pour la configuration minimale : Pentium 4 à 1.8 GHz 512 Mo RAM 1.7 Go HDD carte graphique 64 Mo DirectX 8.1 clavier & souris DirectX version 9.0c La configuration recommandée n'est pas pour le clavier & souris, c'est le volant avec le retour de force Quand on a installé (très long) puis il y a plein de réglages pour le contrôle Ca me prend 5 mn pour régler surtout quand on a Logitech G25 Ce jeu a reconnu mon Logitech G25 qu'il a les effets spéciaux pour Logitech G25 Il gère très bien l'embrayage avec la boite de vitesse en H. Il y a une option pour maintenir l'embrayage pendant la passage d'une vitesse C'est vraiment REALISME ! Il y a 3 niveaux pour le joueur au choix : novice / semi-pro / simulation Etre novice, il y a des options activées à régler le niveau de facilité mais être simulation, il y a des options désactivées que tu ne peux pas régler le niveau de facilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'a douillé cher ton G25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ésite à prendre un G25 pour nowel + un GTR2 Ca vaut vraiment le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'a douillé cher ton G25 ? Ca veut dire "douiller" ? Je ne suis pas vraiment très riche en vocabulaire J'ésite à prendre un G25 pour nowel + un GTR2 Ca vaut vraiment le coup? Absoluement ! Sinon tu regrettes ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Douiller = trés cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés