Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce que j'adore, ce sont toutes les voitures au départ qui se séparent, y en a qu'une, mais en fait elles sont toutes au même endroit les unes dans les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Excellent la vidéo mon fils en ait fan.... mais veut plus quitter le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ce que j'adore, ce sont toutes les voitures au départ qui se séparent, y en a qu'une, mais en fait elles sont toutes au même endroit les unes dans les autres Trebeb, je sais pas si tu le savais, mais c'est un membre des tchoumy qui est a la base du concept (the 1k project by JC), qui date d'avant la création d'IV. D'ailleurs c'est un gwiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 dis treb, y a moyen de mettre ce topic dans le bandeau? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Na c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Aller je vais mettre ça ici ^^ Pendant la 3eme édition de villette numérique (29 et 30 septembre) à la cité des sciences et de l'industrie, QuanticDream va amener un scanner facial pour numériser les personnes qui le voudront. Et apres, les heureux élus se retrouveront comme figurants dans le prochain jeu du studio : Heavy Rain. Alors si ça vous dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Aller je vais mettre ça ici ^^Pendant la 3eme édition de villette numérique (29 et 30 septembre) à la cité des sciences et de l'industrie, QuanticDream va amener un scanner facial pour numériser les personnes qui le voudront. Et apres, les heureux élus se retrouveront comme figurants dans le prochain jeu du studio : Heavy Rain. Alors si ça vous dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire Excellent ça. Bon malheuresement je suis trop loin de Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 \o/ On a reçu les premières PS3 de test en france ^^ Des vraies PS3 avec le vrai design et pas des kits de dev On en a 6 Bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 T'a eu des jeux avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hey on peut pas tout avoir hein :O ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 \o/On a reçu les premières PS3 de test en france ^^ Des vraies PS3 avec le vrai design et pas des kits de dev On en a 6 Bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 hihi y'a Aurélie l'actrice de la démo qui vient d'arriver ici pour faire coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Coucou AUrélie Elle aime les lapins tout doux et tout mignon ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Nan, elle prefère les hyenes on m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle a pas de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Peut etre mais en vrai elle est bien jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 'foiré Vous allez la re modéliser à plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'arrive moot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonne journé chez vous Aurélie Bancilhon + 6 PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Clair on a fait banco today ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'imagine même pas le prix que certain fanboy pourrais mettre dans une PS3 à l'heure actuelle même sans jeux Ca devais être l'emuete autour des PS3 si ellssont toutes arrivé en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 En arrivant ce matin, y'avais pas mal de monde autour oui C'etait la première en vrai pour nous (sauf pour les 2 boss bien sur ) On a je sais pas combien de pads qui sont arrivés avec On en a un plein carton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Les pads c'est au cas où vous vous enervez sur le jeux et qui volent d'un bout à l'autre du bureau faut les changer Enfin il en faut bien plussieur pour tester le multi mais multi sur heavy rain? myster et boule de gomme Le transporteur si il savait se qu'il transportait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés