Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bons jeux

Dead Space

Left 4 Dead

Guitar Hero: World Tour

Gears Of War 2

S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky

Rock Band

LittleBigPlanet

Jeux moyens

Fallout 3

Fable 2

Resistance 2

Star Wars: The Force Unleashed

Mortal Kombat vs DC

Mercenaries 2

Crysis Warhead

Mirrors Edge

Red Faction: Guerrilla

Silent Hill

Bioshock

Brothers In Arms: Hell's Highway

Daubes

Spore

Warhammer Online

Fracture

Too Human

Saints Row 2

Viva Piñata: Trouble In Paradise

mine's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en fait je suis allé trop vite en besogne, j'avais bêtement compris : les jeux qui se venderont ou qui ne se vendront pas sur cette fin d'année 2008...

Du coup, si je suis ton schéma le miens n'a rien avoir avec ce que j'ai posté précédemment ^^

Bons jeux (8 ) :

Dead Space

pas mal (7) :

Mirrors Edge

Red Faction: Guerrilla (il a du potentiel, ce qui ne veut pas dire qu'il sera finalement au niveau)

Little big planet

Moyen (4-6) :

Fallout 3

Fable 2

Resistance 2

Star Wars: The Force Unleashed

S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky (bugs :zarb:, vue que je l'ai chopé et qu'il ne fonctionne pas plus chez moi)

Brothers In Arms: Hell's Highway

Silent Hill

Bioshock

Daubes :

Warhammer Online

Too Human

Viva Piñata: Trouble In Paradise

Mercenaries 2

Je ne sais pas encore:

Spore

Fracture

Rock Band

Guitar Hero: World Tour

Left 4 Dead

Gears Of War 2 (vous savez ce que j'ai pensé du premier, après c'est mal me connaître que de croire que forcément pour moi une suite sera du même niveau :mad2:)

Mortal Kombat vs DC

Crysis Warhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour à mon tour !

Ah ouais en fait je suis allé trop vite en besogne, j'avais bêtement compris : les jeux qui se venderont ou qui ne se vendront pas sur cette fin d'année 2008...

Du coup, si je suis ton schéma le miens n'a rien avoir avec ce que j'ai posté précédemment ^^

Excellent (9) :

Bioshock (joué sur PC, quelle émotion)

Bons jeux (8 ) :

Dead Space

Little big planet

Rock Band

Left 4 Dead

Gears Of War 2

Guitar Hero: World Tour

pas mal (7) :

Mirrors Edge

Fable 2

Resistance 2

Moyen (4-6) :

Fallout 3

Spore

Star Wars: The Force Unleashed

S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky

Mercenaries 2

Viva Piñata: Trouble In Paradise

Silent Hill

Daubes :

Too Human

Brothers In Arms: Hell's Highway

Fracture

Mortal Kombat vs DC

Je ne sais pas encore:

Warhammer Online

Red Faction: Guerrilla

En termes de ventes, je ne saurais dire... déjà, qu'appelle-t-on échec ? Spore vendu à 2 millions serait-il un plus grand échec que Mirror's Edge vendu à 1 million ? Warhammer online doit arriver à quel pourcentage d'un WoW pour être un succès ? 10% ?

Je pense que Bioshock se vendra moyennement sur PS3 par rapport aux autres supports. Spore sera un succès mais pas autant qu'EA l'espère. Too Human et Mercenaries se vendront bien malgré la qualité discutable. Idem pour Star Wars. Si LBP est aussi bon que je l'espère, je rêve d'un carton, mais je ne crois pas qu'il fera des ventes pharaoniques dès sa sortie. Les seuls gros succès 100% garantis me semblent être le nouveau Guitar Hero et Gears of War 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, un truc qui m'étonne. Que vient donc faire Red Faction dans cette liste ? Ou pourquoi lui et pas d'autres, puisqu'il n'est prévu que pour début 2009 ?

je pense que le grand journaliste coupable de cette liste à deux cents ne s'est pas embarrassé de vérifier les dates de sortie des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bioshock se vendra moyennement sur PS3 par rapport aux autres supports. Spore sera un succès mais pas autant qu'EA l'espère. Too Human et Mercenaries se vendront bien malgré la qualité discutable. Idem pour Star Wars. Si LBP est aussi bon que je l'espère, je rêve d'un carton, mais je ne crois pas qu'il fera des ventes pharaoniques dès sa sortie. Les seuls gros succès 100% garantis me semblent être le nouveau Guitar Hero et Gears of War 2

Je pense que bioshock ps3 se vendra mal, quelques centaines de milliers d'unités tout au plus. Surtout si, au final, on se tape un prix de 60€ en europe.

Too human est parti pour faire des ventes execrables, mercenaries un peu mieux. Vu la campagne de pub pour ce dernier, il devrait assez facilement atteindre les 1,3M d'exemplaires avec les version 360 et ps3.

Idem pour Star Wars, la licence aidant, 1,6M d'exemplaires pour les deux gros supports ne devrait pas être un chiffre difficileà atteindre.

LBP, tout dépendra de la pub faite. Si Sony ne spam pas avec des spots TV et des skins de sites aux couleurs du titre, les ventes ne seront pas fantasmagoriques, surtout que le titre ne sera finalement pas vendu à bas prix (j'appelle pas 60€ un bas prix).

Pour GHOT et GOfW, carton assuré, 3 et 5M, au moins, respectivement.

(Ventes pour les ~10 premières semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours dont seuls les gens qui suivent assidument l'actu jeu ont entendu parler, quelques vidéos dispo sur le net, et un manuel très succint en pdf, j'appelle pas ça une promo... En tout cas pas une promo qui va attirer du monde qui ne connait pas LBP.

Et puis le manuel, vu les possibilités de création, il vaut rien. Ils auraient du faire un manuel plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...