Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bien des images ingame, mais oui il y a du photoshop.

Elle est pas mal la démo de Pure. La maniabilité est simple, très arcade, tout en glissade, la réalisation est correcte, le framerate fluide, l'impression de vitesse est pas mal, les tricks simpa, les musiques simpa, les circuits ont de nombreux embranchements. De bonnes impressions générales sur cette démo pour ma part.

Mais vu qu'il n'y aura pas de mode splitté, je n'envisage pas vraiment son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah tiens un peu de my life

Un exemple comme quoi la matraquage marketting fonctionne ^^

Je viens d'apprendre il y a une heure que fallout 3 allait sortir sur ps3, j'ai même cru lire que c'était une exclue x360 alors là je suis sur le cul xD

Allé fin du chapitre ^^

Bonne soirée^^

bizarre, il a pourtant toujours été annoncé multiplateforme

mais le DLC ne sera disponible que sur PC et 360 par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement mais je tavoue le fait de l'avoir vu à l'e3 en video bah je me suis dis tiens c'est sur la x360 et ouais l'exclu devait être sur le contenu mais bon j'ai vite fait l'amalgame.

Sinon je viens de tester la démo de pure mais quel jeu!!!

Qu'il est bon!! au purée je ne m'étais pas autant amusé à un jeu du style depuis motocros madness 2 sur ma psx waw!!! bluffé comment c'est trop fun à jouer terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens un peu de my life

Un exemple comme quoi la matraquage marketting fonctionne ^^

Je viens d'apprendre il y a une heure que fallout 3 allait sortir sur ps3, j'ai même cru lire que c'était une exclue x360 alors là je suis sur le cul xD

Allé fin du chapitre ^^

Bonne soirée^^

T'est pas le premier ici à l'avoir cru, j'en ai repéré plusieurs (Thefolken par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas le premier ici à l'avoir cru, j'en ai repéré plusieurs (Thefolken par exemple).

Bah oui mais tu sais moi Paz... :fumer:

Qu'il est bon!! au purée je ne m'étais pas autant amusé à un jeu du style depuis motocros madness 2 sur ma psx waw!!! bluffé comment c'est trop fun à jouer terrible :p

ah je suis pas seul a faire le rapprochement avec ce jeu :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le fait, qu'apparement, le jeu splitté ne soit pas prévu pour Pure, ça ne vous dérange pas? Vous ne jouez jamais en multi local?

Bah si c'est pour cela que je ne le prendrai pas au prix fort en fait, mais c'est surtout que ce style ma copine ne l'aime pas énormément et c'est avec elle que je joue le plus en multilocal que ça me dérange moins.

ça fait un peu comme burnout paradise t'es en solo devant la console ^^

Par contre j'avoue que je ne connais pas beaucoup de jeu du style, il y a un concurrent qui sort sur x360 ? parce que je sais que sur la ps3 il y aura motor storm 2 qui lui aura un local à 4 je crois, mais sur la x360 je ne sais pas tu as des infos là dessus?

Cependant on peu noter que mes prochaine acquisition seront fable 2 et left 4dead (pour les 2 pc), en fait je remarque maintenant que les jeux solo j'en prend très peu c'est parce qu'il m'arrive de me retrouver seul donc d'avoir le temps d'y jouer ^^ et que dès qu'un jeu est annoncé comme ayant un multi local je m'y intéressent histoire d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, fuel, faut pas l'attendre pour de suite. Il devrait mettre encore une bonne année avant d'arriver chez nous.

Y'a Baja, plus libre, mais apparement beaucoup moins arcade dans la conduite et beaucoup moins beau que Pure. Mais qui offre des environnements beaucoup plus vastes et ouvert en contrepartie que ce dernier.

Sinon oui, il y a motorstorm II sur ps3.

Honnêtement je veux du jeu boueux et motorisé, mais je n'ai pas encore de début de choix bien défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, fuel, faut pas l'attendre pour de suite. Il devrait mettre encore une bonne année avant d'arriver chez nous.

Y'a Baja, plus libre, mais apparement beaucoup moins arcade dans la conduite et beaucoup moins beau que Pure. Mais qui offre des environnements beaucoup plus vastes et ouvert en contrepartie que ce dernier.

Sinon oui, il y a motorstorm II sur ps3.

Honnêtement je veux du jeu boueux et motorisé, mais je n'ai pas encore de début de choix bien défini.

La dernière émission de gamekult parle de Baja et ils sont plutôt déçus. Pour eux, la lutte des jeux de course arcade de qualité sera entre motorstorm 2 et Pure sans discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais baja mais j'ai bien des doutes ... je ne sais pas dès que je vois éditeur thq j'ai peur LOL , mais bon j'attendrai les test avant de me décider bien sûr :)

en tout cas merci pour les infos

edit : c'est quoi ce truc "acronym" qui se mets tout seul? :transpi:LOL !! MDR ? OMFG ? OMG ? ROFL ? roflmao ? xD ? pdtr ? ahahah :MDR:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière émission de gamekult parle de Baja et ils sont plutôt déçus. Pour eux, la lutte des jeux de course arcade de qualité sera entre motorstorm 2 et Pure sans discussion

Je veux pas être méchant, mais c'est peut être un peu des manches aussi.

Je connais pas mal de gens qui ont pesté contre Flatout2 et sa maniabilité alors qu'il n'y a aucun reproche à faire à celle-ci. Certains aspects de Baja m'intéressent personnellement, reste à voir si la réalisation est vraiment à la ramasse par rapport à la concurence ou si elle tiendra la route. Mais Baja m'interesse plus que Pure, pour dire.

ouais baja mais j'ai bien des doutes ... je ne sais pas dès que je vois éditeur thq j'ai peur LOL , mais bon j'attendrai les test avant de me décider bien sûr :)

en tout cas merci pour les infos

THQ c'était l'éditeur de jeu craignos il y a dix ans. Ils ont fait du chemin depuis.

Red faction, Warhammer 40k Dawn of war, Stalker, Saints Row2, Smack Down vs Raw 2009, UFC 2009 undisputed... Ils sont loin de proposer un catalogue pourri (existant et à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya darksyder aussi tu as oublié :transpi:

Nan mais voilà il y a des éditeurs et les équipes de dev, certain je m'en méfis j'attends, les test et retour, d'autre je plonge dessus sans même me poser de question exemple pour tf2 je ne me suis même pas posé la question ^^.

Thq fait parti de ceux où le test est important pour me décider c'est pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Kasa pour compléter ton article :

medium_free360.JPG

Tu pourrais l'étayer avec le dernier Joypad qui a justement un article qui traite du sujet ^^

Sinon comme solution bah comment dire changer leur visage faire une autre campagne marketting, je ne sais pas faire une étude de marché ^^

la baisse du prix n'est pas encore effective au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...