Aller au contenu

Messages recommandés

la baisse du prix n'est pas encore effective au japon.

Elle a été annoncée avec de l'avance, soit disant par erreur.

En parlant de ça, à 3000Y près, la 360 est donc désormais au même tarif que la première xbox avant qu'elle soit "abandonnée" (comprendre arrêt des campagnes marketing pour celle-ci là-bas), c'est dire s'ils sont désespérés pour la situation dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, fuel, faut pas l'attendre pour de suite. Il devrait mettre encore une bonne année avant d'arriver chez nous.

Y'a Baja, plus libre, mais apparement beaucoup moins arcade dans la conduite et beaucoup moins beau que Pure. Mais qui offre des environnements beaucoup plus vastes et ouvert en contrepartie que ce dernier.

Sinon oui, il y a motorstorm II sur ps3.

Honnêtement je veux du jeu boueux et motorisé, mais je n'ai pas encore de début de choix bien défini.

Si tu parles de Baja, arrête toi tout de suite parce que ce n'est pas le cas du tout... et cela fait même très mal, s'il ont cette campagne marketing sur le jeu.

Perso et à l'heure actuelle, il n'y a aucun concurrent à Motorstorm... Le seul qui semble s'en approcher vous l'avez cité, c'est FUEL. Les autres n'ont rien avoir avec MoSt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est ce qu'il disait dans je ne sait plus quel article que c'était pour économiser les 2 millions de $ qu'allait couter le développement d'un dissipateur made in ATI/AMD qu'ils ont trouvé leur solution eux-même (les cons...).

Et c'est vrai que leur politique de je corrige après c'est vraiment...inadapté pour preuve la solution n'est tjs pas arrivé...

Mais j'avoue que c'est grâce à leur finance seulement qu'ils ont pu y arriver, en même temps aucune société sans autant de finance n'aurait pas réussi à être constructeur de console de salon.

M'enfin depuis la falcon quand même on arrive à réduire les retours, mais il est vrai qu'avec la playstation qui durera 10 ans selon les plan de sony, donc 2017 ayant ses grosses ip qui sortiront aux environs de 2010 (ceci dit c'est la marque de fabrique playstation) , suit son schéma tranquillement, le seule moyen pour microsoft de ne pas se planter c'est de sortir une "slim" si on peut dire ça comme ça.

Autrement ce qui s'annonce pour sony c'est les ip à venir, les baisses de prix et la continuité d'un contenu online gratuit et accessible à tous.

M'enfin on verra bien ce qui se passera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Baja, arrête toi tout de suite parce que ce n'est pas le cas du tout... et cela fait même très mal, s'il ont cette campagne marketing sur le jeu.

Perso et à l'heure actuelle, il n'y a aucun concurrent à Motorstorm... Le seul qui semble s'en approcher vous l'avez cité, c'est FUEL. Les autres n'ont rien avoir avec MoSt

N'ayant pas pu encore tâté Baja, je me fie pour l'instant aux différents communiqués qui parlent d'une certaine liberté dans les tracés des courses. Pure sanctionne direct quand on sort de 2mètres de la piste et pour motorstorm celà devrait guère être différent (s'ils continuent sur leur voix tracée dans le premier, il n'y avait pas trop le droit à l'erreur pour ce que je m'en rappelle...) Les deux demandent de suivre les tracés des circuits.

Je sais que t'es fan de motostorm, mais en jeu de courses boueux, il ne sera désormais plus seul, et puis niveau réalisation pure n'est pas pourri. Comme je le disais ailleurs motorstorm II est loin d'être irréprochable graphiquement, si on se fie aux derniers trailers qui montraient certaines textures dégueulasses.

Après je pense que Motorstorm sera celui qui s'en tirera le mieux dans tous les domaines, mais bon, ce n'est qu'une intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Baja, arrête toi tout de suite parce que ce n'est pas le cas du tout... et cela fait même très mal, s'il ont cette campagne marketing sur le jeu.

Perso et à l'heure actuelle, il n'y a aucun concurrent à Motorstorm... Le seul qui semble s'en approcher vous l'avez cité, c'est FUEL. Les autres n'ont rien avoir avec MoSt

N'ayant pas pu encore tâté Baja, je me fie pour l'instant aux différents communiqués qui parlent d'une certaine liberté dans les tracés des courses. Pure sanctionne direct quand on sort de 2mètres de la piste et pour motorstorm celà devrait guère être différent (s'ils continuent sur leur voix tracée dans le premier, il n'y avait pas trop le droit à l'erreur pour ce que je m'en rappelle...) Les deux demandent de suivre les tracés des circuits.

Je sais que t'es fan de motostorm, mais en jeu de courses boueux, il ne sera désormais plus seul, et puis niveau réalisation pure n'est pas pourri. Comme je le disais ailleurs motorstorm II est loin d'être irréprochable graphiquement, si on se fie aux derniers trailers qui montraient certaines textures dégueulasses.

Après je pense que Motorstorm sera celui qui s'en tirera le mieux dans tous les domaines, mais bon, ce n'est qu'une intuition.

Pour l'avoir testé, tu peux bouffer allègrement les bordures, en effet, mais parler de liberté à partir de ça, je crois qu'il ne faut pas abuser (ce n'est pas ma définition de la liberté perso). Si je me souviens pour MOST, le respawn intervenait lorsque ton véhicule se retrouvait dans une position Bancale c'est à dire risque d'être coincé. Je me souviens surtout du pont du 3è chemin que tu pouvais enprunter pour les voitures, camionettes et motos, celui qui surplombait le ravin de gadoue dans Grizzly River, autrement tu pouvais couper assez facilement d'une piste à une autre selon mes souvenirs.

Sinon on en a discuter de longs moments, avec prise de bec, c'est pas la déf de courses boueuses qui est important dans MOST, c'est le style course d'ambiance. Après pour Pure je n'ai rien dit, ni pour MOST II, je verrais en temps voulu, c'est à dire manette en main, même si Pure ne m'intéresse pas vraiment puisque c'est du "simple" moto à 4 roues (je ne sais plus écrire couade ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les consoleux,

j'ai dans l'idée d'acheter une ps3,

pour le jeux bien sur mais aussi pour profiter de la qualité hd avec l'achat d'une nouvelle TV aussi en prévision.

(suis aussi en train de faire quelques recherches sur le modéle le plus INtéressant)

Vous croyez que çà en vaut la peine? Que c'est le moment d'achetr? ou d'attendre la fin d'année voir début 2009?

la xbox est moins cher mais n'est pas aussi polyvalente...

D'ailleurs avec le temps, l'evolution des consoles niveau qualité des jeux c'est kif kif?

Car je lit tout et son contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les consoleux,

j'ai dans l'idée d'acheter une ps3,

pour le jeux bien sur mais aussi pour profiter de la qualité hd avec l'achat d'une nouvelle TV aussi en prévision.

(suis aussi en train de faire quelques recherches sur le modéle le plus INtéressant)

Vous croyez que çà en vaut la peine? Que c'est le moment d'achetr? ou d'attendre la fin d'année voir début 2009?

la xbox est moins cher mais n'est pas aussi polyvalente...

D'ailleurs avec le temps, l'evolution des consoles niveau qualité des jeux c'est kif kif?

Car je lit tout et son contraire ;)

Ben si t'es pas pressé et que tu n'as pas encore la tv HD, rien ne te force à acheter de suite. Il est donc conseillé d'attendre un peu. D'autant que d'ici novembre, on devrait avoir des ps3 160go pour le prix des 80go actuelles.

Et puis en fin d'année, il y aura un peu plus de titres platinum pour celle-ci, les gros jeux de fin d'année seront là, et il devrait y avoir des offres promotionnelles sur les bluray.... de quoi faire allégrement péter la carte bleue et être tentée de tous les côtés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les consoleux,

j'ai dans l'idée d'acheter une ps3,

pour le jeux bien sur mais aussi pour profiter de la qualité hd avec l'achat d'une nouvelle TV aussi en prévision.

(suis aussi en train de faire quelques recherches sur le modéle le plus INtéressant)

Vous croyez que çà en vaut la peine? Que c'est le moment d'achetr? ou d'attendre la fin d'année voir début 2009?

la xbox est moins cher mais n'est pas aussi polyvalente...

D'ailleurs avec le temps, l'evolution des consoles niveau qualité des jeux c'est kif kif?

Car je lit tout et son contraire ;)

Je n'ai qu'une chose à te dire attends tout simplement les périodes où il peut y avoir des soldes, et si tu es du genre à matter des blu ray c'est sur qu'il n'y a uniquement que la ps3 qui permet de jouer et de matter des blu ray ^^.

Je déconseille la x360 pour le multimedia, elle fait trop de bruit au repos et avec le lecteur dvd qui fait turbine c'est pas top dans les moments de silence...autrement si tu te prends la x360 60g + abo live c'est pour jouer car tu auras des jeux à foisons disponible sur ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les consoleux,

j'ai dans l'idée d'acheter une ps3,

pour le jeux bien sur mais aussi pour profiter de la qualité hd avec l'achat d'une nouvelle TV aussi en prévision.

(suis aussi en train de faire quelques recherches sur le modéle le plus INtéressant)

Vous croyez que çà en vaut la peine? Que c'est le moment d'achetr? ou d'attendre la fin d'année voir début 2009?

la xbox est moins cher mais n'est pas aussi polyvalente...

D'ailleurs avec le temps, l'evolution des consoles niveau qualité des jeux c'est kif kif?

Car je lit tout et son contraire :-D

pour les tv les nouveaux series arrive en novembre,

donc des promo sur les anciennes séries sont en cours, les prix les plus intéressant devrait être visible lors de la période de solde.

pour la polyvalence elle sont presque au même niveau il manque un lecteur HD à la X360

pour la PS3 il vaut mieux, comme l'a ecrit kasa attendre le version 160Go

ce qui te permettra d'attendre un peu avent de changer le disque dur (ça ce replie vite ces petit bête)

pour la X360 aussi il vaut mieux attendre la fin d'année,

car généralement il y a des offre promo (50¤ de remboursement, deux jeux en plus, etc...) en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les consoleux,

j'ai dans l'idée d'acheter une ps3,

pour le jeux bien sur mais aussi pour profiter de la qualité hd avec l'achat d'une nouvelle TV aussi en prévision.

(suis aussi en train de faire quelques recherches sur le modéle le plus INtéressant)

Vous croyez que çà en vaut la peine? Que c'est le moment d'achetr? ou d'attendre la fin d'année voir début 2009?

la xbox est moins cher mais n'est pas aussi polyvalente...

D'ailleurs avec le temps, l'evolution des consoles niveau qualité des jeux c'est kif kif?

Car je lit tout et son contraire :yes:

Ben si t'es pas pressé et que tu n'as pas encore la tv HD, rien ne te force à acheter de suite. Il est donc conseillé d'attendre un peu. D'autant que d'ici novembre, on devrait avoir des ps3 160go pour le prix des 80go actuelles.

Et puis en fin d'année, il y aura un peu plus de titres platinum pour celle-ci, les gros jeux de fin d'année seront là, et il devrait y avoir des offres promotionnelles sur les bluray.... de quoi faire allégrement péter la carte bleue et être tentée de tous les côtés. :-D

Même chose, sauf pour les platiniums (^^). Sachant que Sony pourrait faire des offfres combo PS3/télé entre octobre et janvier par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tv les nouveaux series arrive en novembre,

donc des promo sur les anciennes séries sont en cours, les prix les plus intéressant devrait être visible lors de la période de solde.

pour la polyvalence elle sont presque au même niveau il manque un lecteur HD à la X360

pour la PS3 il vaut mieux, comme l'a ecrit kasa attendre le version 160Go

ce qui te permettra d'attendre un peu avent de changer le disque dur (ça ce replie vite ces petit bête)

pour la X360 aussi il vaut mieux attendre la fin d'année,

car généralement il y a des offre promo (50€ de remboursement, deux jeux en plus, etc...) en fin d'année

Y'a déjà des bravia à prix cassé un peu partout.

Niveau polyvalence, moi je sous entend tous les aspects, cad changer des thèmes, foutre des wallpapers, stocker plus de données avec des disques plus gros... et on est pas obligé d'acheter du matos propriétaire avec la ps3, ce qui est un énorme avantage sur tous les plans.

Reste à voir les offres de packs et de bundle chez les deux constructeurs. Donc oui, vaut mieux attendre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tv les nouveaux series arrive en novembre,

donc des promo sur les anciennes séries sont en cours, les prix les plus intéressant devrait être visible lors de la période de solde.

pour la polyvalence elle sont presque au même niveau il manque un lecteur HD à la X360

pour la PS3 il vaut mieux, comme l'a ecrit kasa attendre le version 160Go

ce qui te permettra d'attendre un peu avent de changer le disque dur (ça ce replie vite ces petit bête)

pour la X360 aussi il vaut mieux attendre la fin d'année,

car généralement il y a des offre promo (50€ de remboursement, deux jeux en plus, etc...) en fin d'année

Y'a déjà des bravia à prix cassé un peu partout.

Niveau polyvalence, moi je sous entend tous les aspects, cad changer des thèmes, foutre des wallpapers, stocker plus de données avec des disques plus gros... et on est pas obligé d'acheter du matos propriétaire avec la ps3, ce qui est un énorme avantage sur tous les plans.

Reste à voir les offres de packs et de bundle chez les deux constructeurs. Donc oui, vaut mieux attendre de toute façon.

En fait, faut juste savoir que les pack Noël sont mis sur le marché en aout et en octobre, il y a donc deux périodes d'annonce de pack, vue ce qu'on connait ce qui a été mis à partir d'août, on a plus que octobre. Or pour le moment en Octobre seul deux pack sont prévus :

- la PS3 80 go Little Big Planet

- la PS3 160 avec du contenu téléchargeable

D'autres offres seront donc annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de la 360 aux US donne un coup de boost aux ventes (d'après amazon.com alors donnez la valeur que vous voulez à ces chiffres), mais celà n'effraie pas vraiment Sony, qui demande à voir les ventes sur le long terme. Les analystes, eux, voient la baisse des prix comme salutaire pour MS et pensent que grâce à ça, ils vont rattraper leur retard acquis depuis le début de l'année et terminer premier des ventes en fin d'année grâce aussi à leur catalogue meilleur en exclusivité (mais ne citent que GOfWII et FableII, comme si en face il n'y avait rien pour septembre>mars). MS en pense de même, ils se voient finir l'année en leader.

(sources multiples)

Une autre histoire de sav, et de microsoft qui rechigne à réparer les consoles RRODées.

http://venturebeat.com/2008/09/05/xbox-360...e-console-woes/

10 raisons d'aimer le PSN selon CVG

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=196025

Test Mercenaries 2

http://www.gamespot.com/video/932882/61972...g=picks;video;3

Preview Silent Hill Homecoming

http://www.gamespot.com/xbox360/adventure/...g=picks;story;2

Les 10 premières minutes de Too Human

http://www.gamersyde.com/news_7075_fr.html

Images de Fable II

http://www.gamersyde.com/news_7079_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG - Samsung : pour moi les marques "fashion kéké" qui foutent du glossy partout, du brillant, mais qui à part sur le papier valent pas grand grand chose...

Philips : quand ils mettent pas l'Ambilight, ça peut être intéressant.

Panasonic : Connais pas trop.

Sharp : pour moi une bonne marque, qui fait pas 40 000 références, qui font leur dalle et qui contrôlent donc la qualité, avec une bonne garantie. Très bons en Full HD, leur gros défaut est le rendu en SD. Bref, si tu comptes foutre que des sources HD, et que tu t'en fous de voir Navarro moche, ça peut être une très bonne alternative.

Sony : bien mais cher, encore que je n'ai plus trop confiance en le matos sony... A voir les prochains tests à paraître (et surtout des comparatifs... Parce qu'un test tout seul, on dit souvent "ouah c'est bien", même s'il y a mieux à côté). Pour moi, ils auraient surtout dû continuer les rétro SXRD pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tv les nouveaux series arrive en novembre,

donc des promo sur les anciennes séries sont en cours, les prix les plus intéressant devrait être visible lors de la période de solde.

pour la polyvalence elle sont presque au même niveau il manque un lecteur HD à la X360

pour la PS3 il vaut mieux, comme l'a ecrit kasa attendre le version 160Go

ce qui te permettra d'attendre un peu avent de changer le disque dur (ça ce replie vite ces petit bête)

pour la X360 aussi il vaut mieux attendre la fin d'année,

car généralement il y a des offre promo (50¤ de remboursement, deux jeux en plus, etc...) en fin d'année

Y'a déjà des bravia à prix cassé un peu partout.

Niveau polyvalence, moi je sous entend tous les aspects, cad changer des thèmes, foutre des wallpapers, stocker plus de données avec des disques plus gros... et on est pas obligé d'acheter du matos propriétaire avec la ps3, ce qui est un énorme avantage sur tous les plans.

Reste à voir les offres de packs et de bundle chez les deux constructeurs. Donc oui, vaut mieux attendre de toute façon.

je viens de craquer sur une bravia, c'est pour cela que j'indique qu'il y a des promo en ce moment.

j'attends d'avoir enfin de vrai je en full HD car en 40" même avec GT5p, on ne remarque que les défauts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa pour l'autre histoire de SAV, c'est la version originale du lien que j'ai transmis hier.

ah? pas fais gaffe.

Dommage que la moitié ne soient pas encore dispos :zarb:

m'enfin certains s'annoncent sympathiques comme Fat Princess avec un multi en 16v16 :lock:

Ouais, c'est bien pour ça que je précise "selon cvg". Je ne suis pas d'accord avec eux mais bon.. je fais juste tourner au cas où ça interesse.

Pk merci les amis, je vais donc patienter encore un peu ;)

Je vais voir maintenant pour trouver la bonne tv ^^,

même si la bravia est la plus pébliscitée vais voir les concurrents (philips et pana notamment, sauf samsung que je déteste :D )

Sony ou Sharp. Sony brade ses bravia vu que les nouvelles avec le contraste de dingue vont arriver. Mais bon, les anciennes générations sont de très bonnes tv, on est pas mal à en avoir là. :D

je viens de craquer sur une bravia, c'est pour cela que j'indique qu'il y a des promo en ce moment.

j'attends d'avoir enfin de vrai je en full HD car en 40" même avec GT5p, on ne remarque que les défauts :craint:

Ah parce que tu y crois encore toi aux vrais jeux en fullhd? moi j'ai choisi le full pour les bluray, pas pour les jeux puisque 90% ne dépassent pas le 720p (ralentissements inclus). Enfin, je reviendrai pas à un écran hd 720p pour rien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...