Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images et Vidéos

Vidéo du Burnout Bikes Pack

http://www.ps3fanboy.com/2008/09/15/burnou...ikes-in-motion/

Images Fable II

http://xbox-mag.net/nouvelles-images-pour-...e-2__16099.html

Images Race Pro

http://www.gamersyde.com/news_7099_fr.html

Trailer Duke Nukem 3d pour la version xbla

http://www.shacknews.com/onearticle.x/54742

Infos

Brothers in Arms HH est gold

http://www.videogaming247.com/2008/09/15/b...ighway-is-gold/

Wip3out hd moins de 20¤ et 25 septembre confirmé aussi pour l'europe

http://www.videogaming247.com/2008/09/15/e...r-september-25/

10 bonnes raisons d'attendre Resistance II

http://www.psu.com/Top-10-reasons-were-sto...a0004819-p0.php

Capcom mise totalement sur le multiplateforme, pas de nouvelles licences exclues en prévision

http://www.psu.com/Capcom-to-produce-multi...a0004811-p0.php

COD6 pour 2009

http://www.shacknews.com/onearticle.x/54745

60% des possesseurs de COD4 y ont joué ou y jouent encore en ligne

http://www.shacknews.com/onearticle.x/54743

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xbox-gamer.net/newsaff_17190.html

Ce sont les commentaires qui doivent être lus. En tout cas, il serait vraiment intéressant de connaître le nombre de foyer ayant racheter la console une seconde fois. Je suis persuadé qu'il y a des records battus de ce côté là aussi, alors même que la console ne souffre pas véritablement de zonage (régionalisation).

Mais bon on peut toujours rêver pour connaître ces chiffres, un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du mythonnage, comme tous les paumés qui disent systèmatiquement sur chaque news de jeu : "je l'attends celui là, je l'achète dès la sortie!!!!"

My life/ bon ben ça merde à fond chez orange là, mon accès internet fait des pointes à 1Mega au mieux alors que j'ai du 10 habituellement. J'appelle orange, message automatique : "en raison des intempéries dans votre région.. blablabla.. les techniciens travaillent avec leur deux mains gauches de quatre doigts pour essayer d'arranger la situation au plus vite mais pas trop."

Première nouvelle.. on a eut des intempéries dans le var?

Ensuite j'ai le hotliner, qui devait finir ses cours de "talk in french" en même temps que je l'appelais...

"-Non non, aucun souci sur votre ligne. Vous utilisez un logiciel de téléchargement en peertopeer?

-tu veux mourir garçon?!

-pardon?

-non bien evidemment rien de tout ça...

2 minutes de blanc

-vous surfez avec quoi?

-internet explorer, opera, firefox, safari, what else?

-d'accord....

3 minutes de blanc

-bon, je vous ai envoyé un lien pour télécharger notre logiciel de test de votre ligne..

-dsltest? déjà essayé, apparement vous avez un server mort, il refuse de finir le test

-vous avez quoi comme réponse? satisfaisant? médiocre? insatisfaisant?

-il finit pas le test votre truc...

-ah...

2 minutes de blanc

-un technicien a déjà vérifié votre ligne recemment?

-y'a un an et demi qu'on a emménagé là... tout a été vérifié... ça fait 3 jours que ça merde à fond.. hier entre 20 et 30 déconnexions..

2 minutes de blanc

-bon, donnez moi un numéro de téléphone portable, un technicien va vérifier votre ligne en détail et vous rappeller ensuite

-okay.. 06....

-au revoir monsieur blabla

-au revoir blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du mythonnage, comme tous les paumés qui disent systèmatiquement sur chaque news de jeu : "je l'attends celui là, je l'achète dès la sortie!!!!"

My life/ bon ben ça merde à fond chez orange là, mon accès internet fait des pointes à 1Mega au mieux alors que j'ai du 10 habituellement. J'appelle orange, message automatique : "en raison des intempéries dans votre région.. blablabla.. les techniciens travaillent avec leur deux mains gauches de quatre doigts pour essayer d'arranger la situation au plus vite mais pas trop."

Première nouvelle.. on a eut des intempéries dans le var?

Ensuite j'ai le hotliner, qui devait finir ses cours de "talk in french" en même temps que je l'appelais...

"-Non non, aucun souci sur votre ligne. Vous utilisez un logiciel de téléchargement en peertopeer?

-tu veux mourir garçon?!

-pardon?

-non bien evidemment rien de tout ça...

2 minutes de blanc

-vous surfez avec quoi?

-internet explorer, opera, firefox, safari, what else?

-d'accord....

3 minutes de blanc

-bon, je vous ai envoyé un lien pour télécharger notre logiciel de test de votre ligne..

-dsltest? déjà essayé, apparement vous avez un server mort, il refuse de finir le test

-vous avez quoi comme réponse? satisfaisant? médiocre? insatisfaisant?

-il finit pas le test votre truc...

-ah...

2 minutes de blanc

-un technicien a déjà vérifié votre ligne recemment?

-y'a un an et demi qu'on a emménagé là... tout a été vérifié... ça fait 3 jours que ça merde à fond.. hier entre 20 et 30 déconnexions..

2 minutes de blanc

-bon, donnez moi un numéro de téléphone portable, un technicien va vérifier votre ligne en détail et vous rappeller ensuite

-okay.. 06....

-au revoir monsieur blabla

-au revoir blablabla

il y est pour rien le gars, il a un script devant lui qu'il doit suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est pour rien le gars, il a un script devant lui qu'il doit suivre.

je pourrais raconter mes histoires avec free dans le même ordre d'idée....

+100€ de hotline où les conseils que j'ai reçu étaient du genre:

- soyez patient (celle là, j'y ai eu droit à chaque fois... ça dure depuis environ 2.5 mois)

- décalez votre demenagement pour recevoir d'abord votre freebox (bravo, la meilleure!)

- vous avez demenagé à 400km? ok, mais on ne peut envoyer la freebox qu'à votre ancien domicile, donc vous n'avez qu'à aller à la poste de votre ancien domicile....

voilà, en 100€ de comm, t'en entends des belles... et donc script ou pas script, tu te demandes d'où ils sortent ces gens là des fois....

j'fais quand même un recommandé pour qu'on me rembourse tout ça....

vu que bon.... j'ai toujours pas internet.... du bonheur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est pour rien le gars, il a un script devant lui qu'il doit suivre.

Et? Quel rapport? Ce que je veux dire c'est que de toute façon on arrive jamais à rien avec les fai. Dès qu'il y a un souci technique, c'est la fin du monde. Temps d'attente gratuit ou pas, ça sert à rien d'appeller, c'est une somme d'incompétents de A à Z.

Et j'attends toujours l'appel du technicien... il est 19h, j'ai toujours un débit qui frôle les 50ko/s. Un beau retour 10ans en arrière.

Orange, c'est de la Merde.

faux edit: peux même pas poster bordel.... 19h20 le temps de poster UN message... les nerfs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les jeux de guitare sur ps3.

Je compte m'en acheter un pour la fin d'année, marre d'y jouer que quand je vais en vacances ^^

Donc dans ma tête il y a GH4 et rock band 2 (meme si le 1 n'est pas encore sortis...), je parle du 2 car il me semble qu'avec le 1 niveau compatibilité guitare entre les deux softs c'est la merde.

Car oui, pour l'achat de la guitare j'en veux une compatible entre les deux softs histoire de pouvoir acheter les dvd de l'autre sans reprendre une guitare...

Est ce que ca va être le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le debat les medias et les jeux video. L'emission l'objet du scandale sur France 2 y est alle de son documentaire sur le fait que les films et les jeux videos sont responsables des massacres ... Avec pour faire croire au debat, un pseudo debat avec Durand en maitre de sceance.

Ils vont quand meme jusqu'a dire que le Seigneur des Anneaux etaient un film violent, frolant l'apologie du massacre avec un mort toute les 20s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage avec ce type d'émission,

c'est qu'ils ne vous jamais jusqu'au bout et évite ainsi que tous le monde ce rend compte de l'aberration de leurs propos.

oui quitte à dire que les films et les jeux sont responsable de massacre,

pourquoi omettre que la littérature a bien plus de sang sur les mains, que la musique ne penche pas le plus souvent du coté de la joie et la paix,

et qu'un bon nombre de belle œuvre visuel (peinture, sculpture...) ne sont pas toujours du meilleur gout (Damien Hirst).

là au moins ils seraient cohérent dans leurs propos,

et tous le monde pourrait bien ce rendre compte que les plus violent sont peu-être ces "bien pensent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé une petite note sur ce type d'émission de la part d'un journaliste

Misère des émissions de bistrot

les dernières lignes résume bien ce que je pense

Un producteur d’une de ces émissions m’avait proposé une fois, il y a quatre ans, de participer à un de ces plateaux. Je lui avais répondu qu’il y avait très peu de sujets sur lesquels je me sentais suffisamment légitime pour ouvrir ma gueule.

« Mais, c’est pas grave, avait-il rigolé, tu crois qu’ils savent de quoi ils parlent, les autres ?... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du mythonnage, comme tous les paumés qui disent systèmatiquement sur chaque news de jeu : "je l'attends celui là, je l'achète dès la sortie!!!!"

Le problème c'est que mis à part certains sites, le refrain du je vais en racheter une... revient de façon récurrente. Je trouve cela dingue personnellement.

En même temps c'est assez drôle puisque certains d'entre eux n'ont jamais hésité à critiquer le prix de la concurrente pour au final dépenser bien plus.

Pour le sujet des débats, ce ne sont plus des portes ouvertes que vous enfoncez à coup de pieds, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est pour rien le gars, il a un script devant lui qu'il doit suivre.

Et? Quel rapport? Ce que je veux dire c'est que de toute façon on arrive jamais à rien avec les fai. Dès qu'il y a un souci technique, c'est la fin du monde. Temps d'attente gratuit ou pas, ça sert à rien d'appeller, c'est une somme d'incompétents de A à Z.

Et j'attends toujours l'appel du technicien... il est 19h, j'ai toujours un débit qui frôle les 50ko/s. Un beau retour 10ans en arrière.

Orange, c'est de la Merde.

faux edit: peux même pas poster bordel.... 19h20 le temps de poster UN message... les nerfs......

ce que je dis c'est que oui la methode est merdique mais que la personne que tu as eu au tel n'y est pour rien elle ne fait que le travail qu'on lui a demandé. Cependant faut pas oublier que si les FAI en arrive a delocalisé les centres de receptions d'appels et a faire appels a ce genre de methode c'est que 70% des appels n'ont en general rien avoir avec un probleme technique en rapport avec la ligne.

Mais bon encore une fois oui c'est merdique pour les gens qui ont un reel probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...