Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

méchant yog qui tape tout ce qui bouge..

J'adore gow, j'ai mis le 2 dans ma liste des jeux que j'ai adoré en 2008.. mais de là à penser qu'il y ai autant de pages pour le scénario, ouahou !! :chinois:

Bon sinon, pour la détente et pour vous faire perdre quelques nombreuses minutes : http://www.frostfirezoo.com/
Merci pour cette heure de détente :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les jeux de guitare sur ps3.

Je compte m'en acheter un pour la fin d'année, marre d'y jouer que quand je vais en vacances ^^

Donc dans ma tête il y a GH4 et rock band 2 (meme si le 1 n'est pas encore sortis...), je parle du 2 car il me semble qu'avec le 1 niveau compatibilité guitare entre les deux softs c'est la merde.

Car oui, pour l'achat de la guitare j'en veux une compatible entre les deux softs histoire de pouvoir acheter les dvd de l'autre sans reprendre une guitare...

Est ce que ca va être le cas ?

Suis passé inaperçu dans votre débat :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu cette rumeur non-démentie comme quoi Google se lancerait dans l'édition de jeu vidéo ? Plus particulièrement, ils ambitionneraient de racheter l'un des studios les plus célèbres de l'industrie : Valve. Et sa plateforme de diffusion en ligne Steam bien évidemment.

Ca vous évoque quoi ? Fake ? Merde ? Yahoo (enfin, c'est ptet pas approprié ça !) EA n'a qu'à bien se tenir ?

Après les rumeurs d'une console de salon Apple, en voici une autre qui fait sûrement jaser les g33ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il y a un bout de scénar ? :chinois: Même pas vu ce bout... Dans quel tome de la BD ?

rhooo

tu sais. Tu sors de ta prison de 9m3 après des lustres, t'as surement mangé que du pain et de l'eau pendant tout ce temps, mais t'es quand même capable de partir sauver le monde avec tes potes en portant ton armure qui doit faire deux fois ton poids. Bon par contre, t'as du mangé un méchant lumbago en taule parce que tu ne peux courir qu'accroupi. Enfin bref, après y'a des bêbêtes qui sortent du sol, tu traverses les couloirs qui composent les niveaux, toujours les mêmes bêbêtes.. t'essaies de faire péter leur réseau sousterrain, mais ta bombe nuke du pauvre fait pas poids alors t'essaies ensuite avec une plus grosse. A la fin tu tues un méchant que tu crois super important dans la hiérarchie ennemi, mais ce n'est au final qu'un gros à la côté de popularité surévaluée. Pis tu fais péter ta grosse bombe aussi. Mais ça sert à rien, tu dois tuer à peine 1% des mollusques grâce à ça. Pis voilà, c'est la fin. il ne manque que le gros panneau "merci d'avoir acheté cette démo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu cette rumeur non-démentie comme quoi Google se lancerait dans l'édition de jeu vidéo ? Plus particulièrement, ils ambitionneraient de racheter l'un des studios les plus célèbres de l'industrie : Valve. Et sa plateforme de diffusion en ligne Steam bien évidemment.

Ca vous évoque quoi ? Fake ? Merde ? Yahoo (enfin, c'est ptet pas approprié ça !) EA n'a qu'à bien se tenir ?

Après les rumeurs d'une console de salon Apple, en voici une autre qui fait sûrement jaser les g33ks

Si google se lance dans les jeux videos, ils devraient plutot racheter Bethesda ou GSC, parce que niveau beta ces deux studios, ils adorent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si google se lance dans les jeux videos, ils devraient plutot racheter Bethesda ou GSC, parce que niveau beta ces deux studios, ils adorent cela.

Rooooooooooooooooooooooh excellent !

Sinon Kasa, ton résumé m'a bien fait marrer (il y a eu une petite mode de la sortie de prison)... Disons qu'ici c'est en armure en plus qu'il y était... Tu as aussi oublié le gros rap de ... à la fin et en conclusion l'espèce de : un second volet ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu cette rumeur non-démentie comme quoi Google se lancerait dans l'édition de jeu vidéo ? Plus particulièrement, ils ambitionneraient de racheter l'un des studios les plus célèbres de l'industrie : Valve. Et sa plateforme de diffusion en ligne Steam bien évidemment.

Ca vous évoque quoi ? Fake ? Merde ? Yahoo (enfin, c'est ptet pas approprié ça !) EA n'a qu'à bien se tenir ?

Après les rumeurs d'une console de salon Apple, en voici une autre qui fait sûrement jaser les g33ks

Si google se lance dans les jeux videos, ils devraient plutot racheter Bethesda ou GSC, parce que niveau beta ces deux studios, ils adorent cela.

je ne comprends pas la blague :chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les jeux de guitare sur ps3.

Je compte m'en acheter un pour la fin d'année, marre d'y jouer que quand je vais en vacances ^^

Donc dans ma tête il y a GH4 et rock band 2 (meme si le 1 n'est pas encore sortis...), je parle du 2 car il me semble qu'avec le 1 niveau compatibilité guitare entre les deux softs c'est la merde.

Car oui, pour l'achat de la guitare j'en veux une compatible entre les deux softs histoire de pouvoir acheter les dvd de l'autre sans reprendre une guitare...

Est ce que ca va être le cas ?

Suis passé inaperçu dans votre débat :chinois:

On va faire simple, tu peux te prendre GH4 dans quelques mois, les instruments seront normalement compatible avec RB2 qui n'arrivera sans doute pas chez nous avant Mai de l'année prochaine. En revanche pour RB1, c'est perdu, il est pas compatible sur PS3, l'achat est donc fortement déconseillé (dommage parcequ'il est tout bonnement excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kasa, ton résumé m'a bien fait marrer (il y a eu une petite mode de la sortie de prison)... Disons qu'ici c'est en armure en plus qu'il y était... Tu as aussi oublié le gros rap de ... à la fin et en conclusion l'espèce de : un second volet ou pas

Le pire c'est que moi je n'y ai joué qu'en le prenant pour ce qu'il est, c'est à dire un pur jeu d'action avec autant d'histoire qu'un film avec [insérer ici votre acteur de série B préféré], et je l'ai bien apprécié en tant que tel. Je l'ai fini 2 fois en niveau de diffculté intermédiaire mais je n'ai pas pu le finir en extreme. Je l'avais commencé en coop, mais celui avec qui j'ai fais les 90% n'a pas été dispo pour achever le restant, et seul, face au général increvable, c'est désespérant de difficulté.

C'est un jeu à faire, pour 30€ ça passe bien en tout cas.

je ne comprends pas la blague ;):oops:
try oblivion without any patch :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...