m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 de retour Tu étais parti en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 un peu ^^' 4 jours à Rome Madame avait une réunion de travail lundi soir, alors on en a profité pour se faire un long we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bons jeuxDead Space Left 4 Dead Guitar Hero: World Tour Gears Of War 2 S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky Rock Band LittleBigPlanet Jeux moyens Fallout 3 Fable 2 Resistance 2 Star Wars: The Force Unleashed Mortal Kombat vs DC Mercenaries 2 Crysis Warhead Mirrors Edge Red Faction: Guerrilla Silent Hill Bioshock Brothers In Arms: Hell's Highway Daubes Spore Warhammer Online Fracture Too Human Saints Row 2 Viva Piñata: Trouble In Paradise mine's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 un peu ^^'4 jours à Rome Madame avait une réunion de travail lundi soir, alors on en a profité pour se faire un long we. cool ça Tiens Cadeau : c'est mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci de rien ^^ Cependant l'avatar me fait penser à lui ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ouais en fait je suis allé trop vite en besogne, j'avais bêtement compris : les jeux qui se venderont ou qui ne se vendront pas sur cette fin d'année 2008... Du coup, si je suis ton schéma le miens n'a rien avoir avec ce que j'ai posté précédemment ^^ Bons jeux (8 ) : Dead Space pas mal (7) : Mirrors Edge Red Faction: Guerrilla (il a du potentiel, ce qui ne veut pas dire qu'il sera finalement au niveau) Little big planet Moyen (4-6) : Fallout 3 Fable 2 Resistance 2 Star Wars: The Force Unleashed S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky (bugs , vue que je l'ai chopé et qu'il ne fonctionne pas plus chez moi) Brothers In Arms: Hell's Highway Silent Hill Bioshock Daubes : Warhammer Online Too Human Viva Piñata: Trouble In Paradise Mercenaries 2 Je ne sais pas encore: Spore Fracture Rock Band Guitar Hero: World Tour Left 4 Dead Gears Of War 2 (vous savez ce que j'ai pensé du premier, après c'est mal me connaître que de croire que forcément pour moi une suite sera du même niveau ) Mortal Kombat vs DC Crysis Warhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 A mon tour à mon tour ! Ah ouais en fait je suis allé trop vite en besogne, j'avais bêtement compris : les jeux qui se venderont ou qui ne se vendront pas sur cette fin d'année 2008... Du coup, si je suis ton schéma le miens n'a rien avoir avec ce que j'ai posté précédemment ^^ Excellent (9) : Bioshock (joué sur PC, quelle émotion) Bons jeux (8 ) : Dead Space Little big planet Rock Band Left 4 Dead Gears Of War 2 Guitar Hero: World Tour pas mal (7) : Mirrors Edge Fable 2 Resistance 2 Moyen (4-6) : Fallout 3 Spore Star Wars: The Force Unleashed S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky Mercenaries 2 Viva Piñata: Trouble In Paradise Silent Hill Daubes : Too Human Brothers In Arms: Hell's Highway Fracture Mortal Kombat vs DC Je ne sais pas encore: Warhammer Online Red Faction: Guerrilla En termes de ventes, je ne saurais dire... déjà, qu'appelle-t-on échec ? Spore vendu à 2 millions serait-il un plus grand échec que Mirror's Edge vendu à 1 million ? Warhammer online doit arriver à quel pourcentage d'un WoW pour être un succès ? 10% ? Je pense que Bioshock se vendra moyennement sur PS3 par rapport aux autres supports. Spore sera un succès mais pas autant qu'EA l'espère. Too Human et Mercenaries se vendront bien malgré la qualité discutable. Idem pour Star Wars. Si LBP est aussi bon que je l'espère, je rêve d'un carton, mais je ne crois pas qu'il fera des ventes pharaoniques dès sa sortie. Les seuls gros succès 100% garantis me semblent être le nouveau Guitar Hero et Gears of War 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 et Pure dans tout ça, vous en pensez quoi ?? Moi je le range dans catégorie "pas mal" ( je suis à peu pret du même avis que yog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pure? bon jeu assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je l'ai vu tourner chez un pote sur PS3 (le radin, il m'a pas laissé la manette )... Oui, il a l'air sympa, il a l'air assez beau (mais chez lui je juge pas, sa télé est vraiment moisie ), mais... Pourquoi ces foutus dév' foutent du motion blur de partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 en multi ca va être bien fun, pas de doute, j'essayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tiens au passage, un truc qui m'étonne. Que vient donc faire Red Faction dans cette liste ? Ou pourquoi lui et pas d'autres, puisqu'il n'est prévu que pour début 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tiens au passage, un truc qui m'étonne. Que vient donc faire Red Faction dans cette liste ? Ou pourquoi lui et pas d'autres, puisqu'il n'est prévu que pour début 2009 ? je pense que le grand journaliste coupable de cette liste à deux cents ne s'est pas embarrassé de vérifier les dates de sortie des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pense que Bioshock se vendra moyennement sur PS3 par rapport aux autres supports. Spore sera un succès mais pas autant qu'EA l'espère. Too Human et Mercenaries se vendront bien malgré la qualité discutable. Idem pour Star Wars. Si LBP est aussi bon que je l'espère, je rêve d'un carton, mais je ne crois pas qu'il fera des ventes pharaoniques dès sa sortie. Les seuls gros succès 100% garantis me semblent être le nouveau Guitar Hero et Gears of War 2 Je pense que bioshock ps3 se vendra mal, quelques centaines de milliers d'unités tout au plus. Surtout si, au final, on se tape un prix de 60€ en europe. Too human est parti pour faire des ventes execrables, mercenaries un peu mieux. Vu la campagne de pub pour ce dernier, il devrait assez facilement atteindre les 1,3M d'exemplaires avec les version 360 et ps3. Idem pour Star Wars, la licence aidant, 1,6M d'exemplaires pour les deux gros supports ne devrait pas être un chiffre difficileà atteindre. LBP, tout dépendra de la pub faite. Si Sony ne spam pas avec des spots TV et des skins de sites aux couleurs du titre, les ventes ne seront pas fantasmagoriques, surtout que le titre ne sera finalement pas vendu à bas prix (j'appelle pas 60€ un bas prix). Pour GHOT et GOfW, carton assuré, 3 et 5M, au moins, respectivement. (Ventes pour les ~10 premières semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 LBP se vendra, mais après c'est un peu quitte ou double, il peut exploser et faire une véritable phénomène si la com' est bien mené, pour le moment ca va je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pour la com, en ce moment ils font pour le moment bien monté le buzz, je trouve par contre que fournir le mode d'emploi c'est un peu trop. dégouté que le $ remonte ça va grever mon budget pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour vous la promo de LBP a commencé? Pour ce qui est de la mise à disposition du manuel, je ne crois pas que ce fut une intention de faire monter le buzz par ce biais. Car le manuel est loin d'être exceptionnel. Je dirais même qu'il est loin de faire l'affaire pour ce titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui pour moi la promo à commencer, exemple le concours quelque jour après le manuel un mois avant il y avait une vidéo. pour le manuel qu'il n'est rien d'exceptionnel, bah c'est normal c'est pas non plus le truc que beaucoup de personnes vont regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Un concours dont seuls les gens qui suivent assidument l'actu jeu ont entendu parler, quelques vidéos dispo sur le net, et un manuel très succint en pdf, j'appelle pas ça une promo... En tout cas pas une promo qui va attirer du monde qui ne connait pas LBP. Et puis le manuel, vu les possibilités de création, il vaut rien. Ils auraient du faire un manuel plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Promo non, mais ils font monté le buzz petit a petit sur la toile, après c'est pas de la vrai promo, mais niveau spot tv ils ont de quoi faire un truc classe avec le design mignon du soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 aujourd'hui le buzz fait partie de la promo, regarde la wii la promotion "classique" (pub tv affiche, et caetera...) n'a commencé que très tardivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 On est foutus les gars, le LHC c'est Black Messa, on va être envahis par des êtres venus d'une autre dimension, voici la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 On est foutus les gars, le LHC c'est Black Messa, on va être envahis par des êtres venus d'une autre dimension, voici la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés