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En effet, notre RPG on en parlera pas :transpi:

Comme si on allait parler de votre jeux !!! A part bien sur pour en annoncer l'abandon definitif :transpi:

ton running gag est fatiguant.

ok ok je le ferais plus mais bon perso moi ce que je trouve fatigant c'est les trolls a foison des qu'on ecrit le mot PS3 ou 360 dans une news. Je ne te vise pas en disant cela mais il fallait que cela sorte, cela devient vraiment invivable les commentaires de news. On en viendrait presque a souhaiter la presence du swordeur en chef de chez PCI.

ah mais ça, je le souhaite et vite. ras le cul des trolls et des gens qui pètent plus haut que leur cul.
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ok ok je le ferais plus mais bon perso moi ce que je trouve fatigant c'est les trolls a foison des qu'on ecrit le mot PS3 ou 360 dans une news. Je ne te vise pas en disant cela mais il fallait que cela sorte, cela devient vraiment invivable les commentaires de news. On en viendrait presque a souhaiter la presence du swordeur en chef de chez PCI.

ah mais ça, je le souhaite et vite. ras le cul des trolls et des gens qui pètent plus haut que leur cul.

Et là tu fais gicler 75% du lectorat d'INV, slash

Honnêtement, s'il devait tenir sur la rapidité et la qualité de ses infos, INV serait mort depuis longtemps. C'est bien parce qu'ils ont une communauté assez remarquable et que les rédacteurs jouent dans l'humour trash que le site peut arriver à tenir. C'est pour ça qu'ils sont obligés de laisser le site comme un repère à trolls et sont prêts à quasiment tout tolérer.

En fait INV c'est comme la Chine, tu peux faire absolument tout ce que tu veux, même des trucs plus que limite, à la condition sine qua non que tu ne critiques pas le gouvernement.

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ah ouais, mais là je craque, tout le monde dit n'importe quoi, ça part en vrille, y'a plus rien à en tirer des comms... ça me saoule, j'y suis un peu attaché à IV (étant donné que je fréquente peu d'autres sites, en laissant des comms j'entend)

d'ailleurs je vais surement me faire bloquer puis bannir, suite à mon craquage... on vera bien, ce qui m'énerverait c'est de sauter tout seul.

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Boarf, au fond même si tu te fais bannir ce sera pas un drame, tu seras pas le premier à être revenu après avoir subi ça :p

Ce qui serait vraiment emmerdant c'est que du coup on te perdrait sur le fofo, mais bon ça au pire avec un second compte, c'est ta présence qui compte, pas ton pseudo :yes: . N'empêche ce serait bien de dissocier les bans site et forum.

Qu'est-ce que t'as fait ? T'as insulté Zorak, c'est ça ? Bon, j'aime bien Zorak, j'ai pas envie de prendre parti ^^ Si c'est que ça, ça m'étonnerait qu'ils fassent grand chose, à mon avis. Une fois j'avais traité FBBF de gros con et ça ne m'est jamais retombé dessus ^^

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c'est marrant, j'aime bien Kasa, j'aime bien Zorak... et les deux n'arrêtent pas de se mettre sur le pif :p

ceci dit, si les com's sont pleins à craquer de trolls de toute sorte, on y a parfois des choses INtéressantes... J'ai déjà eu quelques échanges de qualité, avec Zorak Zoran, le susnommé, par exemple.

En fait, j'aime plutot bien les com' de INV, y a quelques trolleurs qui m'éclatent bien : un trolleur jusquauboutiste à la durum, FBBF l'homme qui n'a qu'un seul troll (le rrod), le poilant Ori_gamer, le gentil Bicounet etc :smack: et puis il y a des posteurs moins trolleurs qui sont bien aussi

par contre je ne suis pas forcément ultra fan des news du site (ça dépend des rédacteurs aussi)... Moins bien écrit qu'un gamepro, moins délirant qu'un gamesradar, moins exhaustif qu'un kotaku, moins attachant que gameblog, moins spécialisé que VGchartz, moins incontournable que gametrailers... moins rapide qu'un blog tenu par un volontaire de reporter sans frontières bloqué 6 mois dans la jungle colombienne :yes:

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Puis bon... Quand on essaye de poser de vraies questions pour avoir des retours sur un jeu, et qu'on se fait traiter de troll parce qu'ils imaginent un sous-entendu comme quoi je pense à une réponse négative... :yes:

Bah après, au lieu d'être constructif, soit on se la ferme, soit on provoque directement ceux qui vont te tomber dessus, vu que de toute façon ils vont le faire :p

Et même si je suis rarement d'accord avec Kasa, j'aimerais pas qu'il se fasse virer... :smack:

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C'est con, au début je pensais que je pourrais participer sur un site au niveau des commentaires, mais non, dommage de pas avoir des gens intelligents...

Et pourtant, paradoxalement c'est une des communautés les plus intellectuellement évoluées du net francophone sur le JV, je veux dire, quand tu parles tu sens quand même qu'il y a des gens intéressants qui ont quelque chose dans le crâne. Sur beaucoup trop de sites on a l'impression de parler à du vide mais pas sur INV, c'est ça qui la rend attachante.

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Alors, je vois que nous sommes dans l'ensemble d'accord dans nos avis. Par contre je suis un peu vert de voir que tu as des soucis sur une version commerciale.

En fait, je ne vais pas te spoiller sur la notion des 8 chapitres (mais il y a une double "subtilité"

considérant que c'est ce que le joueur peut zapper

), et sans spoiller Centrale Park est entièrement modélisé... Donc la durée de vie ^^... c'est plutôt relatif.

Et nous sommes d'accord sur ce qui est de la mise en scène même si perso je trouve que le dernier épisode du deuxième chapitre est raté sur certains points

le passage en voiture que tu effectues dans New York et qui doit t'amener à Centrale Park justement

Paz, je reviens sur Alone in the dark, j'ai pas mal avancé et j'ai une idée plus affinée sur le jeu.

Decidement j'alterne les moments de bonheur et de frustration.

Definitivement les passages en voiture sont une véritable catastrophe (

La 2em course poursuite dans le park est encore plus mal faite que la 1er pour arriver au park

), la pysique y est étrange et les collisions ont lieu meme sans obstacle (les boites d'encombrement sont grossieres et tres grande je pense). Plus fort, la caméra est zoomé en pleins sur la voiture, elle prend la motier de l'ecran et on vois presque rien devant.... et là paf, y'a une bulle d'aide qui vens s'afficher juste sur le peu de champ de vision qu'on avait, c'est une grave erreur de game design ça, j'arrive tout juste pas à croir que ce jeu ait ete fait par les developpeurs de TDU.

Pour le reste, j'ai vraimet passé un super moment sur les chapitres 4 et 5 (meme le début du 6), j'arrive à me faire à la manipe tres speciale, j'ai des shoortcut sur mes configs d'items préférés et j'explore une à une toutes les combinaissons d'items, j'arrive presque à faire abstaction des defauts de magnabilité dit donc. Le gameplay est vraiment d'une richesse rare, y'a de tres bonnes idées, ça fait plaisir.

Malheureusement, comme je le dis plus haut, j'alterne avec la deception et la frustration. Là je viens de jouer là et j'suis bloqué dans un sous sol ou y'a 3 fois rien à faire, y'a qu'un pauvre mécanisme et je trouve pas ce qu'il y a à faire, du coup je cherche, le perso se balade, y'a pleins de problemes de collisions (je peste sur ce defaut), il arrive pas à monter sur le petit muret (pas dur pourtant) et pour sortie il a environ 2 fois la place pour passer de coté.... mais non, Edward Camby n'est pas le genre de héro à passer de coté, lui il passe tout droit et tant pi si ça bloque au niveau des épaules, je suppose que Edward Camby est plutot du genre à tout faire peter pour sortir mais meme en cherchant j'ai rien trouvé à faire peter. Enfin bref, ça m'a gonflé, ce passage est vraiment mal foutu.

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Mouche j'ai vu, et j'y reviendrais moi même... Mis à part ça, il y a de la physique sur les voitures ? :transpi:

Sinon, 3 sur 10 faut vraiment pas abuser, surtout lorsqu'à côté on a ceci pour un autre jeu et sur certains points de comparaison comparable. Ou l'IA, Gameplay/Jouabilité, réalisation technique pour ne citer qu'eux, la liste est trop longue, sont d'une médiocrité sans qualificatif !

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Si Atari est pas content des notes, c'est de leur faute, ils s'avaient qu'a pas forcer Eden à sortir le jeu pas fini, y'avait clairement encore besoin de quelques mois de travail pour corriger un certain nombre de problemes.

Franchement je ne suis pas sur que ce soit du forçage, mais plutôt un problème de date buttoir, c'est un jeu qui a été développé durant 4 ans, le problème n'est pas le temps, celui ci étant d'avantage une conséquence du vrai problème : les finances. Je pense qu'ils manquaient véritablement des financement nécessaire à la fin. Je te rappelle au passage qu'ils ont quand même travaillé sur le jeu jusqu'au dernier moment, dans le sens où ils ont arrêté à peine 15 jours avant la date de sortie du titre. Ce qui en soit est une aberration mais bon...

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Sur Kotaku, Miyamoto dit tout le bien qu'il pense de Sega :transpi:

Sur le même site, ils évoquent une rumeur d'un nouveau personnage spécial pour la version PS3 de Soul Calibur : Kratos (de God of War 'spèce d'inculte, va !) !!! Si cest avéré, ce serait portnawak ^_^ En plus, si Darth Vador devrait logiquement exploser sans souci de banals épéistes, le Dieu de la guerre en personne devrait les pwner tous ensemble :transpi:

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ceci dit, si les com's sont pleins à craquer de trolls de toute sorte, on y a parfois des choses INtéressantes...

Parfois ouais, mais avant c'était beaucoup plus fréquent que ça, les discutions sensées et intéressantes étaient nombreuses.

Mais là, le site bat des records de fréquentation et on (teuf et gizmo) laisse libre cours à des vagues de commentaires débiles, trollesques, juste là pour pourrir les comms par leur inutilité et par leur propention à faire (re)naître des conflits de fanboys de merde. C'est lourd les types qui racontent nimporte quoi, et qui insultent en prime. J'aime pas les gens trop médisant, je suis un mec trèèèèèèèèèèèèèès cool dans la vie, mais quand je vois des types qui en traitent d'autres commes des cons alors qu'ils n'ont rien fait à part leur souligner leur bêtise, je rue dans les brancards. Surtout que les types insultent car ils ne sont pas foutu de se faire un minimum de réfléxion.

Tu dis "attention tu dis des conneries là...", quelqu'un de sensé se dirait *ah? ben je vais chercher ce qui ne va pas dans ce que j'ai dis*, mais quelqu'un de foncièrement médisant et mauvais va te répondre comme une merde.

Il faut du massive swordage dans les comms... vraiment, et vite. Fliquer pire que PCI pendant un temps pour que les comms redeviennent quelque chose d'intéressant, car des discutions sensées, il y en a de moins en moins et comme dit blackbird, y'a plein de gens ici qui sont bourrés de connaissances!!!!! alors on gagnerait beaucoup plus à avoir des échanges plus riches et moins futiles!

bon dieu teuf, gizmo, faites quelque chose. :transpi:

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Ce n'est pas faux c'est le fil de discussion des commentaires qui m'ont fait accrocher au site avec l'humour décalé des news.

Par contre giz et pete utilisent bien leur lames mais ce n'est pas pour virer les commentaires inutiles, mais juste ce qui les implique dans un débat et qu'ils n'ont pas l'envie, ni le temps d'y participer.

Aveux de leur part.

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Si Atari est pas content des notes, c'est de leur faute, ils s'avaient qu'a pas forcer Eden à sortir le jeu pas fini, y'avait clairement encore besoin de quelques mois de travail pour corriger un certain nombre de problemes.

Franchement je ne suis pas sur que ce soit du forçage, mais plutôt un problème de date buttoir, c'est un jeu qui a été développé durant 4 ans, le problème n'est pas le temps, celui ci étant d'avantage une conséquence du vrai problème : les finances. Je pense qu'ils manquaient véritablement des financement nécessaire à la fin. Je te rappelle au passage qu'ils ont quand même travaillé sur le jeu jusqu'au dernier moment, dans le sens où ils ont arrêté à peine 15 jours avant la date de sortie du titre. Ce qui en soit est une aberration mais bon...

Ca existe plus les phases de beta parce quand on regarde de plus pres, une tres grosse partie des choses que l'on peut reprocher a ce jeu aurait ete reporte par des betas testeurs etrangers a l'entreprise. Ce qui est tres dommage parce qu'en faisant cela on aurait sans doute eu un jeu tres tres bon plutot que moyen bon.

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