P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Rolala, j'suis dégouté, je viens de rentrer du boulot et j'allume la Télé, je zappe sur la france 5, émission "C dans l'air", une emission d'habitude tres interessante et intelligente, le sujet "l'addiction au Net", je tombe vers la fin de l'émission et ça parle jeux video et culture Jap.Moi qui aime bien cette émission d'habitude, là en moins de 3 mins j'ai entendu une quantité de conneries impressionnante, tout y est passé, les manga, les hantais, le GTA, un peu de warcraft, du manhunt, les otaku qui ne sortent plus de chez eux... j'ai entendu des conneries du genre "la violance est le facteur principale pour faire vendre un jeu aujourd'hui, c'est de pire en pire, c'etait pas comme ça y'a encore 2 ans" (j'suis sur le cul là). En plus l'emission concule par un "vous pouvez aller en discuter sur notre forum, le notre est pas dangeureux", genre je fais la moral et en plus je me crois mieux de tout le monde alors que je suis sur que sur leur forum aussi y'en a qui y passe leur vie, faut arreter d'etre faut cul un peu !! Je vais regarder la rediff dans son intégralité ce soir mais dès maintenant j'affiche un J'ai été voir ça hier, après que tu m'en ais parlé, mais bon j'ai chopé la redif en cours de route. Ce que je peux dire de ce que j'ai écouté c'est qu'il y a de l'intéressant et de l'avoine... Mais qu'il est difficile pour moi d'en parler puisque je n'ai pas écouté l'ensemble du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 il est toujours possible de se supporter revoir l'émission dans son intégralité sur le site de france 5 http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-f...id_article=2987 edit la configuration pour spore (clubic) pour XP * Processeur Pentium IV 2 GHz ou équivalent * 512 Mo de mémoire vive * Carte graphique 128 Mo avec gestion des Pixel Shaders 2.0 * 6 Go d'espace disque dur que l'on ne me disent pas qu'il n'est pas possible de le porter sur wii au vu de la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Morale de l'histoire : ce n'est que quand ils se penchent sur des choses que l'on connait que l'on se rend compte que les médias ne racontent que des conneries Toutafé. Ca fait d'ailleurs peur car dans quelle mesure peut-on se fier à eux pour les sujets qu'on ne maitrise pas mais dont ils parlent plus comme la politique etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Morale de l'histoire : ce n'est que quand ils se penchent sur des choses que l'on connait que l'on se rend compte que les médias ne racontent que des conneries Toutafé. Ca fait d'ailleurs peur car dans quelle mesure peut-on se fier à eux pour les sujets qu'on ne maitrise pas mais dont ils parlent plus comme la politique etc. ? Voilà l'interrogation que je me pose continuellement par rapport à tout ça ! Cela pousse surtout à ne rien pouvoir prendre pour argent content et n'être jamais sûr de rien, ni de personne... Ce qui est particulièrement gavant à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ca en deviendrait presque un paradoxe philosophique, du genre "ne croyez rien de ce que vous lisez sur le net !" ok, mais cette affirmation est elle-même écrite sur un site web, donc dois-je la croire ou non ? ok ok ce genre de paradoxe a été résolu (par Russel non ?) mais c toujours amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Plein de pack jeux+sixaxis pour écouler les stocks http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...38&Itemid=1 Bon l'interet est pas super élevé, mais le prix, 59¤ est plutôt interessant si un jeux interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Hum, je viens de regarder l'émission. Ben je trouve pas qu'ils racontent que des conneries au fond. Y'a des conneries (qui viennent surtout de Velea d'ailleurs), mais dans l'ensemble c'est loin d'être faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 enfin ce que je trouve minable c'est de déresponsabilisé les parents. alors que les methodes 1) lire les avertissent PEGI (meme si je les trouves tres moyen) 2) mettre un contrôle parental sur un compte limité. suffirais déjà à diminuer plus que grandement les problèmes. edit; enfin ça c'est la méthode faignant, sinon il y a l'éducation mais cela prend plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon la Square Enix Party est remise au goût du jour, pour juillet avec ceci : DKΣ3713 Un énigmatique sigle... Les suppositions à partir de là sont lancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Hum, je viens de regarder l'émission. Ben je trouve pas qu'ils racontent que des conneries au fond.Y'a des conneries (qui viennent surtout de Velea d'ailleurs), mais dans l'ensemble c'est loin d'être faux. oui j'ai regardé la rediff en entière, y'a pas eu que des conneries, c'est surtout la fin de l'emission qui contient un super combo "idée reçues + amalgames + contres vérités" avec des images de GTA en fond. Meme pendant l'emissions, entendre des trucs comme "les joueurs sont tous des drogués" ou "tous les jeux video sont violant aujourd'hui", je trouve quand meme ça abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, bah j'ai, semble t'il, une nouvelle fois perdu ma CB qui avait bien entendu moins d'un mois lié à une autre que je n'ai conservé que 6 ou 7 mois... ppppppppppfffffffff Je crois que Kgabou j'ai parlé un peu vite ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Aucune idée pour le sigle de SE :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon CB retrouvée, cela faisait presque 5 jours qu'elle trainait dans une boutique... j'ai eu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Change rien P'az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon CB retrouvée, cela faisait presque 5 jours qu'elle trainait dans une boutique... j'ai eu chaud Le jour ou tu vas te la faire voler, tu vas morfler un max toi !! Perso je constate la disparition de ma carte, elle est declare vole/disparu et donc bloque dans les 5 minutes qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Change rien P'az Mais euh.... Bon CB retrouvée, cela faisait presque 5 jours qu'elle trainait dans une boutique... j'ai eu chaud Le jour ou tu vas te la faire voler, tu vas morfler un max toi !! Perso je constate la disparition de ma carte, elle est declare vole/disparu et donc bloque dans les 5 minutes qui suivent. Sauf que je ne me suis aperçu du problème qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Comment on fait pour ne pas se servir de sa CB pendant 5j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Comment on fait pour ne pas se servir de sa CB pendant 5j Aucune idée, il est juste très très fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Plein de pack jeux+sixaxis pour écouler les stocks http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...38&Itemid=1 Bon l'interet est pas super élevé, mais le prix, 59¤ est plutôt interessant si un jeux interesse. les packs de la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Video sur le raytracing prise chez nofrag : lien C'est beau mais ca rame surtout pour quake wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Comment on fait pour ne pas se servir de sa CB pendant 5j quand on peux rien depensé, perso j'ai pas utilisé ma carte depuis 3 mois heureusement j'ai un autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tain INV mais lol c'est la troisième fois en moins d'un mois qu'ils annoncent un jeu avec plusieurs mois de retard (sans compter les retards "normaux" de 2 jours à 2 semaines qui affectent les autres news). C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pas plus qu'au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tain INV mais lol c'est la troisième fois en moins d'un mois qu'ils annoncent un jeu avec plusieurs mois de retard (sans compter les retards "normaux" de 2 jours à 2 semaines qui affectent les autres news).C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi. c'est quel jeu cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est quel jeu cette fois ? The Conduit => 2 mois de retard Avant on a eu : COD5 Wii => 4 mois de retard The Protector => 1 mois en ce qui me concerne, même si P'az affirme que c'est plus. On est habitué aux news en retard sur INV, mais là c'est fort quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés