psikobare Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C&C Generals 2 à officiellement été présenté aux VGA, développé par BioWare Victory et utilisera le frostbite 2 (comme BF3) il sera exclusif PC (manquerais plus que ça, un rts bordel de merde), et est prévu pour 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Red Alert 3 est bien sorti sur 360 et PS3 donc bon J'espère qu'il sera aussi sympa que le premier Général car si c'est comme RA3 ou C&C4 on est pas dans la m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Aujourd'hui ce sont les 15 ans de la sortie de FF VII au Japon ! C'était le 30/01/1997... Que de bons souvenir sur ce jeu que j'ai pourtant découvert des années plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Entre ce qu'on trouve sur le net en cherchant des images de FF VII et sa vraie gueule in game on comprend pourquoi les fanboys FFVII préfèrent mettre les artworks J'avais réussi à passer outre la laideur extrême, mais le reste n'a pas créé de magie chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est sûr que 15 ans après les personnages 3D font mal aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Entre ce qu'on trouve sur le net en cherchant des images de FF VII et sa vraie gueule in game on comprend pourquoi les fanboys FFVII préfèrent mettre les artworks J'avais réussi à passer outre la laideur extrême, mais le reste n'a pas créé de magie chez moi... A l'époque c'était magnifique pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Euh... Non. On me l'a prêté à l'époque, et à côté d'un Crash Bandicoot (plus vieux), je trouvais ça moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour connaître les deux jeux les personnages 3D sont c'est vrai meilleurs dans crash mais le mélange 2D/3D de FF VII donnent un très bon rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Nan mais vous parlez à ng là :run: loin loin loin ______ On comprend les gens qui veulent un remake HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Perso je suis contre l'idée du remake total de FF7, mais une version améliorée graphiquement au niveau des modèles 3D pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mmmmmh ils ne pourront pas améliorer graphiquement juste les modèles sans retoucher le tout (décor, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui c'est vrai mais pour ne pas vexer les fans les fans je pense qu'ils ne devraient pas faire la moindre modification dans la trame du jeu. J'imagine déjà les polémiques. Enfin square n'a jamais parlé du moindre remake, même si la tech demo PS3 à l'E3 2005 avait fait penser le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mais ils ne comptent pas refaire le jeu. Nomura à souvent dit qu'il aimerait le refaire en HD mais qu'il lui faudrait une dizaine d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Juste comme ça, rien a voir avec la discussion en cours : Il est passé ou le thème noir ?! Ça pique les yeux le blanc la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tout est dit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Y'a des INpactien sur la bêta de Brick Force ? Le mix entre minecraft et FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Hey : on reparle de nous un peu avec cette petite vidéo ^^ http://www.youtube.com/embed/xM2Rkqvd5uY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tiens ? Le 11éme Game Developers Choice Awards est terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ami INpactien, tu aimes Fallout (1 et 2), Baldur's Gate ou Icewind Dale ? Brian Fargo aussi. A tel point qu'il est bougrement INpliqué dans la création des 2 premiers titres cités (+ 2-3 vieilleries comme Neuromancer ou Descent, sans parler de la création d'Interplay, bref un mec bien ) La bonne nouvelle, c'est qu'il a commencé à lever des fonds pour un Wasteland 2 (qui aurait du être Fallout si il n'y avait pas eut de problèmes de droits à l'époque). Et là je dis Tous les détails sur Kickstarter (c'est bien parti pour réussir, entre mes deux dernière visites (2-3 heures d'écart), 70 000$ de plus dans la cagnotte, dont quelques un des miens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Un petit message pour parler du dernier Humble Bundle qui met à l'honneur le studio Amanita Design que j'apprécie beaucoup, en proposant trois de leurs jeux, c'est du point & click avec des petites énigmes, on y joue des personnages très attachant dans des univers aux décors qui vous donne l'impression de feuilleter un artbook, pour ma part c'est toujours un réel plaisir de découvrir un de leur nouveau jeu et me plonger dedans. Samorost (Jouable gratuitement via navigateur) Test de Machinarium (Bien que ce soit sur JV.com le jeu est bien décrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Botanicula est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai oublié de parler de la bande son, musiques/bruitages qui sont à la hauteur des décors, donc magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Interessant ça, j'avais déjà pris Samorost que j'ai vraiment apprécié. Vais peut être me tenter les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Si tu as aimé Samorost 1 et 2 tu aimeras forcément Machinarium et Botanicula, plus élaboré, durée de vie plus longues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Je suis en cours d'instal de la démo de Evochron Mercenary pour voir si je craque sur la promo steam du jour édit: La démo ne m'a clairement pas convaincu Les tuto sont mal foutu et font crasher le jeu 1 fois sur 2. Le paramétrage de mon Cyborg X a été un peu chiant sans être merdique Le jeu est plein de bonnes idées mais peine a être dynamique... dommage :caint: (avis à chaud sur 40 minutes de jeu dont la moitié du temps a été passé à faire un trajet station spatiale vers planète pour finir en crash ) Modifié le 25 avril 2012 par Batt_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés