GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ce qui me fait le plus chier en fait c'est qu'en seconde manette pour la wii U on va encore devoir se coltiner les wiimote, cool pour les économies, moins cool de garder des truc pourri et imprécis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et sinon la PS Vita ? (oui je sais sans transition mais moi la wii ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bah ca fait un peu petite ps3 portable donc bien cool, après faut qu'il y ait de vrais bon jeux exclu dessus et pas que des portages ou suite, mais elle a du potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Plop Pour vos tutos ou plus généralement vos topics, vous avez maintenant une galerie intégrée au forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 En précisant qu'on ne veut pas de tuto pour hacker sa console ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Fifa 12 pour le 29 septembre je serais en vacances 1 semaine après, je pense que la ps3 va fumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hier, soirée d'adieu d'un collègue... du coup ben soirée Fifa de 20h à 6h30 Là c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouch. Toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Eh mon lapinou, un petit retour récent sur TDU2 ? Voir s'il vaut ses 13 euros ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'y ai joué pour 40h sur PC. Début poussif à cause des voitures et des épreuves nulles. Les courses/compétitions sont sans intérêt, le jeu ne vaut que pour sa communauté online et le freeride (sur lequel j'ai passé plus de 15h à rouler sans but donc). C'est pour moi un grand regret et je pense que même pour 13¤ il faut vraiment aimer rouler pour rouler sachant qu'il faudra se forcer à faire les compétitions pour acheter des voitures intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Qu'est ce que tu entends par épreuves nulles ? Tracés pourris ? IA médiocre ? Trop répétitif ? Perso, je l'ai pris en début d'aprem, dans un moment de faiblesse . Je suis toujours en train de le DL (200ko/s Ils sont où mes 1Mo/s ??? pour DL 15Go ça aurait pu être utile ). Je verrai bien ce qu'il donne demain (en fait, ce soir vu l'heure ), j'espère qu'il n'est pas si pourri que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouais donc connaissant ma différence d'exigence par rapport à superlapin en général sur les jeux, je vais pas tenter le diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Qu'est ce que tu entends par épreuves nulles ? Tracés pourris ? IA médiocre ? Trop répétitif ? Toussa La plus dure des épreuves c'est le mode éliminatoire. Pas en difficulté mais simplement parce que tu dois lutter pour ne pas dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Mouais Niveau maniabilité et réactivité des véhicules, ça va ou ce jeu est vraiment un foutage de et je me suis fait 13¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 comme vous le savez tous, c'est les soldes sur steam en ce moment ça a inspiré un dessin à hejibits http://www.hejibits.com/comics/summer-savings/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 La PS4 dès 2012 ? Pour ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'offre ma PSP à mon neveu hier soir. Aujourd'hui, un chargement de jeu bloque du coup il retire la batterie pour redémarrer... console HS. Il vient de la tuer en moins de 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sympa le neveu... la prochaine fois une Nintendo DS (pas la light nan ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 En même temps ça ne devrait pas arriver quoi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca fout les boules quand même pour quelqu'un qui prend soin de ses affaires La prochaine fois, pas de DS, un jeu de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Un article intéressant : Tensions dans la création http://www.eurogamer.fr/articles/tension-creation-article451 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 L'histoire avec Joe Danger est plutôt consternante, on pourrait croire à un sketch. Pour le FPS six days in Falujha, on peut encore comprendre la position de Konami, surtout que la guerre d'Irak est toute fraîche (oui au cinéma on hésite pas mais c'est pas le même public ni le même statut "créatif"). C'est là qu'on se dit que les jeux indépendants ont encore de trés beaux jours devant eux. En même temps c'est un peu un article "bisounours", tout le monde sait que le but de l'éditeur est de faire du fric et non pas d'avoir une super réputation en étant fauché comme les blés... Pour le reste il y'a Steam & cie, le Live et le PSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Super vidéo, avec plein de références aux JV!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Le making of du divin trailer du futur Tomb Raider ! Le jour où on arrive à ça en temps réel... En même temps c'est ce qu'on disait à l'époque de FF7 et on voit la différence environ 15ans aprés avec Witcher 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Les cinématiques de FF7 qui à l'époque paraissaient sublimes sont maintenant totalement dépassées. Comme quoi les perceptions en matière de JV changent rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés