m00t Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sont pas un peu plombés par leurs merdes surtout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Nous travaillons sur un outil qui devrait nous permettre de réduire cela sur PC (le piratage) dès l'an prochain et probablement une partie de cette année Des bons jeux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sont pas un peu plombés par leurs merdes surtout ? Non surement pas.... Il n'y a qu'à voir ce qui est sorti sur DS et PC sur l'année fiscale 2008-09... il n'y a aucune raison de penser cela voyons ! Guillemot a un sacré culot, si les propos sur le piratage sont toutefois bien de lui.Le nombre de titres sortis sur PC est calamiteux au moins en termes de qualité, et ce n'est clairement pas un marché porteur cette année chez Ubi en tant qu'éditeurs/développeurs tout comme en tant qu'éditeur/distributeurs. Cette année sont sortis sur PC au maximum deux titres mineurs propre au support dont Anno 1404, le reste, une dizaine de titres n'étant que des portages poubelles ou portages avec un retard monstre, comme c'est aussi la grande mode depuis quelques années (2006) sur PC. - Les experts (licence du nom de la série éponyme) - alexandra ledermann (énième version) - Tom Clancy's HAWX - Grey's Anatomy : Le Jeu Vidéo - Tom Clancy's EndWar - brother in arms (portage buggé) - assassin's creed (près de six mois après sa sortie console et jeu extrêmement gourmand en config, je ne parlerai pas de la qualité du titre en générale) - Cesar Millan's Dog Whisperer (je ne connais pas mais sortie US) - FarCry 2 - Hell's Kitchen - Fallout (distribution) - Léa Passion Vétérinaire : Amie des animaux - Shaun White Snowboarding - Prince of Percia (polémiqué sur tous les supports) - Petz Chiots & Compagnie (j'ai juste la chance de ne jamais en avoir vu en rayon) - ... Au regard des titres cités, la liste n'étant pas non plus totalement exhaustive, et si les propos sont vrais, cela veut dire que Guillemot se moque franchement du client et du joueur. J'ai posté ceci suite à la news, malheureusement il manque la partie sur la DS (commentaires limités à 2000 carac)... les deux commentaires n'ayant pas encore passé l'épreuve des modérateurs. http://www.lexpansion.com/economie/actuali...nce_191976.html Comme pour microsoft on oubliera avec le temps, ce qu'est aussi france télécom/orange... Mais bon il est aussi hipe de prétendre que tu es anti ceci ou cela en ironisant du "untel c'est le mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 http://eco.rue89.com/2009/07/27/le-compara...-juge-et-partie Si ceci s'avérait véritablement vrai (je n'ai pas les moyens de vérifier personnellement), ce serait une nouvelle pierre balancée contre l'intérêt et la sincérité à porter aux comparateurs de prix et de services sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 un jeu greys anatomy ? c'est docteur maboule en jeux video ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bon, il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances, je ne reviendrais sur Paris que deux jours pour repartir sur la Grèce en équipé. Donc soyez sages et amusez vous bien. je ne serai de retour qu'après la game com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Amuses toi bien pazou :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 je viens de m'acheter le pack des 3 jack & daxter sur ps2, 29¤ en neuf, ca va =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Carrément, bonne pioche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 slt! Ca fait longtemps que je ne me tiens plus à jour des jeux qui sort. Savez vous ce qui est sortis plus ou moins récemment comme FPS sympa en multi sur PC? En ce moment on est sur TF2 et L4D, mais j'avoue qu'à force je me lasse. J'attend que BF1943 sorte sur pc, mais j'en ai marre d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 L4D 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Repasse l'année prochaine jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 L4D 2 ? Après avoir vu certaines vidéos, bof, rien de bien nouveaux. Ca ressemble surtout à une extension. Repasse l'année prochaine jacki awai? y'a rien de bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben rien de vraiment neuf quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Vivement BF1943 afin que je puisse replonger dans l'ambiance du 1942 que j'aimais tant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ah non mais là ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance 1942 !!! Tu vas voir, 1943 c'est pas du tout pareil ! Sinon, vu qu'y'a rien de folichon en ce moment, je me suis pris Final Fantasy VI sur mon netbook Je vais peut être enfin le terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah bon? Rien à voir? Pourtant c'est les mêmes maps! Bon bah je verrais bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bouh il a pas compris ma blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je me sens con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 meuh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je viens de m'acheter le pack des 3 jack & daxter sur ps2, 29¤ en neuf, ca va =) dans la même "collection" j'ai pris ratchet & clank du 1 au 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je le savais pas ca, je les avais trouvé en occaz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Démo de Batman AA dispo sur le PS store EU.. Ce soir je sais ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Clin d'oeil, provoc, ou boulette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ca me parait trop gros pour une boulette ou alors c'est une sacrée boulette En même temps la musique n'est pas licencié à LBP juste utilisé pour (même si c'est celle que l'on a le plus entendu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés