Aller au contenu

En Attendant La fin du Ramadan !


bg92

Messages recommandés

la grande difference c'est que moi j'ai ennormément souffert à cause de l'islam...

et ? ca t'autorise à insulter meme les plus modéré des musulmans ?

Je suis d'accord qu'il faille se rebéler contre tous les intégrisme de tout poils, et qu'il faille faire très attention que la religion n'ai plus un poid excessif (comme tout pouvoir incontrollé, ca fini toujours par de l'abus).

Mais, dire ce que tu a fait dans une mosquet et t'en vanter ici est contre productifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

X-System : +1 :-D

Duke98 : parcequ'il s'agit d'une animausité historique et que les 3 peknos qui se la jouent modérés maintenant ne me rendront jamais tout ce que j'ai perdu a cause de toute cette religion...

celà dit, ne t'imagines surtout pas que je fais de la discrimination : meme si j'ai une aversion profonde contre l'islam, toutes les autres religions me donnent aussi envie de vomir, et je ne rate jamais une occasion d'avoir le meme type de régime allimentaire mais dans une sinagogue, j'ai déjà fait l'amour à des filles dans des eglises etc...

là je sens qu'il y en a qui vont faire les offiusqués, et sortir une tartine de noms d'oiseaux pour condamner mon irrespect envers la foi des autres. donc je le dis d'avance : non, je n'ai aucun respect pour les religions, les syndicats et toutes les autres techniques pour retirer le cerveaux des humains; et je suis pret à l'exprimet des manieres les plus extremes. :ouioui:smil431848c9efc9d.gifsmil431851ba03608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole, c'est que beaucoup de jeunes musulmans ne respectent pas l'islam, ils pratiquent juste pour faire partie d'une communauté, ils vont à la mosquée avec leur parents, ils font le ramadan, etc.. à coté ils volent, ils raquettent, ils vendent et consomment de la drogue (attention, ils n'y a pas que des musulmans qui font ça, vous m'aurez bien compris, mais y en a) alors que tout cela est condanmé par le coran!

Il faudra que je retrouve la source de l'infos, mais j'avais lu quelque part qu'en france, il y avait plus de musulmans pratiquant que de chrétiens pratiquant, mais plus de chrétiens croyant que chez les musulmans, et je veux bien le croire car moi même je suis croyant mais pas pratiquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole, c'est que beaucoup de jeunes musulmans[ ne respectent pas l'islam, ils pratiquent juste pour faire partie d'une communauté, ils vont à la mosquée avec leur parents, ils font le ramadan, etc.. à coté ils volent, ils raquettent, ils vendent et consomment de la drogue (attention, ils n'y a pas que des musulmans qui font ça, vous m'aurez bien compris, mais y en a) alors que tout cela est condanmé par le coran!

Il faudra que je retrouve la source de l'infos, mais j'avais lu quelque part qu'en france, il y avait plus de musulmans pratiquant que de chrétiens pratiquant, mais plus de chrétiens croyant que chez les musulmans, et je veux bien le croire car moi même je suis croyant mais pas pratiquant.

Tu sais que l'islam est la religion qui compte le plus d'adeptes au monde?

Comment peut tu généraliser en voyant quelques jeunes voyous de la banlieu (quoi, c'est vrai qu'il n y a pas que des voyau dans les banlieux, sauf que la tele veut nous le faire croire, parceque ça nous vends leurs betises et leurs pubs)

Je suis contre generaliser sur toute une communauté en se basant sur un exemple.

Les voleurs ne sont pas tous musulements à ce que je sache.

Un peu de modération dans les propos, ce sujet est sérieux, on laissera pas les gens lire des bêtises :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu généraliser en voyant quelques jeunes voyous de la banlieu (quoi, c'est vrai qu'il n y a pas que des voyau dans les banlieux, sauf que la tele veut nous le faire croire, parceque ça nous vends leurs betises et leurs pubs)

Je visais dans le région parisien pendant 21 ans. Je connais les jeunes musulmans qui font toujours pour son réligion mais ils cassent les cabines du téléphone, volent l'argent dans le train, les conneries...

Alors que dis-tu ?

Ce n'est pas forcément à la télé parce qu'il n'y a pas beaucoup d'informations par rapport avec les yeux dans les rues, dans les trains, dans les lycées publics, etc... Dans le région parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande difference c'est que moi j'ai ennormément souffert à cause de l'islam...

quoique si tu chies dans mon salon, je te reserverais le meme sort qu'on m'aurait reservé si on m'avait pris en train de manger un jambon beurre avec une biere dans une mosquée pendant le ramadan... :cartonrouge: :cartonrouge:

Pas l'islam, la personne qui a causer les problèmes.

D'ailleur, y'ena un dans le car, il s'est amuser à peter les néons au fond des cars depuis le début de l'année...

Le Lundi 3 le chauffeur en a eu marre (il a attendus 1 moi ce crétin), il a appeler la police et avec le service du car, un controlleur a pris toutes les cartes, et ils ont porter plainte contre tout ceux qui étaient dans le car.

Ca fait que, à cause d'une seul personne (et bien une seule, le même qui cassait les néon dans le car) tout le monde va prendre.

Apres il dit être musulman et se dit l'être uniquement parcequ'il fait le ramadan...

Je suis turc, je fait le ramadan si je veut, personne me force, mais quand je vois ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que l'islam est la religion qui compte le plus d'adeptes au monde?

Comment peut tu généraliser en voyant quelques jeunes voyous de la banlieu (quoi, c'est vrai qu'il n y a pas que des voyau dans les banlieux, sauf que la tele veut nous le faire croire, parceque ça nous vends leurs betises et leurs pubs)

Je suis contre generaliser sur toute une communauté en se basant sur un exemple.

Les voleurs ne sont pas tous musulements à ce que je sache.

Un peu de modération dans les propos, ce sujet est sérieux, on laissera pas les gens lire des bêtises :cartonrouge:

Toi t'as pas lu tout son post :cartonrouge:

Relis le, correctement, il dit bien que c'est pas généraliser.

Pour ton dernier commentaire, pourquoi on devrait pas laisser les gens dire des bêtises? À ce que je sache, c'est un forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'islam, la personne qui a causer les problèmes.

ouai chez moi celui qui m'a causé du tort, c'est Mahommet... ensuite son gendre Ali avec ses fils Hassane, Hussein ............... (en somme, les 12 immams qui ont suivis mahommet, jusqu'à l'ayatollah khomeyni etc...

toi devoir comprendre que Islam est la chose qui a transformé l'Empire Perse, le bérceau de la civilisation en pays musulman...et par des methodes comme des massacres, des destructions de sites historiques, . pour moi c'est impardonnable.

donc ne cherches pas d'arguments à ca, il s'agit d'une haine historique que fort heureusement, se fait rare en France (quoique j'ai remarqué certainnes montées par ci par la... à surveiller de près...)

celà dit, je tiens à etre tres precis la dessus : c'est contre l'Islam que j'ai à dire...pas contre les Musulmans... c'est important de comprendre la difference entre "un peuple" et "un individu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai chez moi celui qui m'a causé du tort, c'est Mahommet... ensuite son gendre Ali avec ses fils Hassane, Hussein ............... (en somme, les 12 immams qui ont suivis mahommet, jusqu'à l'ayatollah khomeyni etc...

toi devoir comprendre que Islam est la chose qui a transformé l'Empire Perse, le bérceau de la civilisation en pays musulman...et par des methodes comme des massacres, des destructions de sites historiques, . pour moi c'est impardonnable.

donc ne cherches pas d'arguments à ca, il s'agit d'une haine historique que fort heureusement, se fait rare en France (quoique j'ai remarqué certainnes montées par ci par la... à surveiller de près...)

celà dit, je tiens à etre tres precis la dessus : c'est contre l'Islam que j'ai à dire...pas contre les Musulmans... c'est important de comprendre la difference entre "un peuple" et "un individu"

Bah, moi avoir compris que toi disait tout ca sur les jeunes musulmans d'aujourd'hui.

Toi compris? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu généraliser en voyant quelques jeunes voyous de la banlieu (quoi, c'est vrai qu'il n y a pas que des voyau dans les banlieux, sauf que la tele veut nous le faire croire, parceque ça nous vends leurs betises et leurs pubs)

Je suis contre generaliser sur toute une communauté en se basant sur un exemple.

Les voleurs ne sont pas tous musulements à ce que je sache.

Toi t'as pas lu tout son post transpi.gif

Relis le, correctement, il dit bien que c'est pas généraliser.

merci :bravo: ,

On parle du ramadan, donc des musulmans. Quand on parlera du careme, je ressortirai la même chose mais sur les petits jeunes qui vont à l'église avec leur parents ou aux JMJ.

celà dit, je tiens à etre tres precis la dessus : c'est contre l'Islam que j'ai à dire...pas contre les Musulmans... c'est important de comprendre la difference entre "un peuple" et "un individu"

je suis d'accord qu'il ne aut pas confondre, mais je dirais plutôt "communauté" au lieu de "peuple", et je pense que tu devrais plutôt en vouloir à une communauté de musulmans qui font leur libre interprétation du coran plutôt que de l'islam qui porte en lui le même message d'amour et de respect que toutes les autres religions.

Il est vrai que beaucoup de pratiques musulmanes, appliquées dans la majorité du monde, me déplaisent, mais il y a des pays, et beaucoup (enormément) de fervants musulmans qui ne vivent pas avec ces pratiques qui relèvent plus d'anciennes coutumes tribales calquées sur les traductions du coran, que sur le message du coran lui-même. Par exemple, la majorité de mes amis musulmans mangent du porc, leur femme ne sont pas voilées, etc... mais ce sont des hommes bons et généreux, qui prient avec ferveur, donnent la Zakat, pratiquent le ramadan avec conviction, etc... pour moi ce sont de "bons" musulmans ("bons" dans le sens où ils respectent le message du coran et y croient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah LaLa JE me suis fais viré du basket car je mangeais mon sandwich dés que j'ai vu à la fenêtre qu'il faisait nuit

normal... t'es en France ---> Pays Laïque ---> si tu veux faire le ramadan, c'est ton probleme, mais il faut te plier aux regles du pays ou tu vis... d'ailleurs c'est ecrit dans le coran ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...