devil2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 de rien monsieur on est tous la pour rendre service!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 le plexi, quand il brule, il bulette et fait des traces noir et marron hmm, ça dépend du plexi, faut que je réésaye sur le miens. mon plexi avait quelques couleur apres l'avoir fondu, mais il me semble que c'était à cause du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est absolument superbe!! Toi t'es un tres grand malade mais surtout faut pas te soigner! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et il en rajoute en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous l'avez deviné c'est une mitrailleuse rotative gatling On dit "minigun" en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 On dit "minigun" en anglais ? Minigun ou gatling même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 :byebye: peut rien dire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oh pinaise !!! c est beau, c est beau, c est beau, c est bôôôôôôôôôôôôô...... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Superbe :eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Olalaaaa cest magnifique ce boulot, vivement la suite je bave deja...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut tout le monde Je suis décu,je pensais faire le deuxieme bras,mais les jours ne sont pas assez long fute alors,voila le travail de ce jour en photos Il me manque les armortisseurs dessus ainsi que la finition,il me faut des ecrous borgnes ect.... rien que sur les bras,donc il me reste pas mal de taf encore :hello: Au fait le cylindre blanc en plexi est une plaque de 8mm d'epaisseur que j'ai cintré au décapeur donc pour moi le test est plus que bon pour le prochain MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 trés beau concept ! jaime bien la mitrailleuse, jattend la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Une ch'tite vidéo pour la voir en action ? Allez, balance lui un coup de jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hum tu est bien sur que tu voulais faire un PC a la base, car la ca commence a devenir la star du prochain terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 suis sous le charme waaaaa c'est tro bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je suis admiratif devant l'ingeniositée dont tu fait preuve, ceci couplet à la qualitée de tes realisations me laisse sur le c.. franchement bravo pour le taff que tu realise ce qu'il faudrait, je pense c'est un topic qui regroupes toutes les photos mais uniquement les photos encore chapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 :eeek2: :eeek::eeek::eeek::eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur :kc: ca va etre beau je le sens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur et en plus, il trouve que c'est baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.