Posté(e) le 8 novembre 200519 a le plexi, quand il brule, il bulette et fait des traces noir et marron hmm, ça dépend du plexi, faut que je réésaye sur le miens. mon plexi avait quelques couleur apres l'avoir fondu, mais il me semble que c'était à cause du bois
Posté(e) le 9 novembre 200519 a C'est absolument superbe!! Toi t'es un tres grand malade mais surtout faut pas te soigner! ^^
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Vous l'avez deviné c'est une mitrailleuse rotative gatling On dit "minigun" en anglais ?
Posté(e) le 10 novembre 200519 a oh pinaise !!! c est beau, c est beau, c est beau, c est bôôôôôôôôôôôôô...... !!!
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Olalaaaa cest magnifique ce boulot, vivement la suite je bave deja......
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur Salut tout le monde Je suis décu,je pensais faire le deuxieme bras,mais les jours ne sont pas assez long fute alors,voila le travail de ce jour en photos Il me manque les armortisseurs dessus ainsi que la finition,il me faut des ecrous borgnes ect.... rien que sur les bras,donc il me reste pas mal de taf encore :hello: Au fait le cylindre blanc en plexi est une plaque de 8mm d'epaisseur que j'ai cintré au décapeur donc pour moi le test est plus que bon pour le prochain MOD Modifié le 11 mars 200619 a par frederic luc
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Une ch'tite vidéo pour la voir en action ? Allez, balance lui un coup de jus !
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Hum tu est bien sur que tu voulais faire un PC a la base, car la ca commence a devenir la star du prochain terminator
Posté(e) le 11 novembre 200519 a suis sous le charme waaaaa c'est tro bo Modifié le 11 novembre 200519 a par nemesis93_75
Posté(e) le 11 novembre 200519 a je suis admiratif devant l'ingeniositée dont tu fait preuve, ceci couplet à la qualitée de tes realisations me laisse sur le c.. franchement bravo pour le taff que tu realise ce qu'il faudrait, je pense c'est un topic qui regroupes toutes les photos mais uniquement les photos encore chapeaux
Posté(e) le 12 novembre 200519 a tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!!
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur Modifié le 12 novembre 200519 a par frederic luc
Posté(e) le 12 novembre 200519 a tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur :kc: ca va etre beau je le sens bien Modifié le 12 novembre 200519 a par wazza59
Posté(e) le 12 novembre 200519 a tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur et en plus, il trouve que c'est baclé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.