Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

:ouioui: Bonjour à tous

Me revoila,comme promis le MOD "VIRUS" est en cours,ne vous en faites pas le MOD "SAMOURAI" reste toujours d'actualité puisque différents élèments viennent le completer déja la tablette graphique,ensuite meuble guéridon pour l'unité central et autres

:roll: POURQUOI LE MOD VIRUS?

Je voulais créer un nouveau style de MOD,plus moderne,plus futuriste une attaque des machines bardées de virus informatique pour prendre le pouvoir,un peu a la manière des T2 (terminator) et un petit clin d'oeil a notre ami NETROXX sur JPC ne te fais pas de souci NETROXX,VIRUS ne ressemblera pas à ton MOD T2.

:roll: POURQUOI LE NOM DE VIRUS?

le nom de VIRUS,vient du film VIRUS sorti fin des années 90,ou une entiter envahi un vaisseau par les lignes de transmission via un satellite,prend le controle de l'informatique,et tue tout l'équipage et le reconstitue mi-hommes,mi-machines.

:roll: TON MOD SERA T'IL COMME DANS LE FILM?

Non il ne sera pas comme dans le film,trop robotique et non plus PC,sinon il m'aurais fallu avoir un mannequin et lui refaire une bonne partie du corps bras et jambes articulés avec verins,moteurs électriques,ainsi que la tete mi-homme,mi-mécanique avec web-cam et lampes au niveau des yeux et le reste.

Mais si une personne a le moyen d'avoir ce genre de chose,pour un prix raisonnable,je suis pret,à le concevoir comme dans le film,mais prévoir une bonne année de travail et meme voir plus.

Mon MOD sera plus simple malgrés tout.

1.jpg

L'affiche du film

:mad2:

3.jpg Le deuxieme,mais il risque d'evoluer au fur est à mesure :craint:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

:D Voici le debut

Presentation des élements

4.jpg

6.jpg Dimension de la carte mére micro atx

Cadre en corniere de 20*20 en alu

7.jpg8.jpg les cornieres sont dépolies interieur et exterieur a la ponceuse.Assemblage par rivets pop en alu

Voila le cadre fini

9.jpg

Avec sa tole inferieur

10.jpg16.jpg

Je dépolie à fond l'alu,plus de trace

17.jpg Voila de dessous

Maintenant la face je veux dire le torse

18.jpg Il est brut

20.jpg19.jpg Dépolie avec des retours

Les plaques de blindages

21.jpg

22.jpg Avec les entretoises en alu

Le montage

23.jpg25.jpg

24.jpgDeux plaques de blindage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: mistervodka

Les plaques que j'utilise sont en l'aluminium (tole larmé),que je découpe a la scie sauteuse,scie a metaux ou pince à découper la tole

:ouioui: Du nouveau

Ceci est le reste du premier éssai de cette fameuse pate plastiroc (quelle est bonne miam) du visage de "SAMOURAI",je l'avais mis de coté le cas ou J' en aurais besoin

pate%20plascroc1.jpgj'avais tracé dessus les traits d'un t2 pour mon ami NETROXX sur JPC,comme il n'en voulait pas,je l'utiliserai pour "VIRUS"

Voila le résultat aprés deux heures de poussiere (rouge)

23%20tete.jpg

Avec l'arete nasale (d'ailleurs mal faite) l'orbite et le début de la machoire

24%20tete.jpg22%20tete.jpg

Maintenant les dents (pas en détail),je vous jure que je lui ferai pas de caries

39.jpg38.jpg:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa!!! je ne m'attendais pas à ça quand tu parlais d'un mod VIRUS :transpi:

c'est du tres gros en perspective! :ouioui:

j'espere vraiment que ça va le faire, en tout cas, tu es tres bien parti!

bon courage;)

Moi aussi je voyais ton mod et idée prendre forme dans 1-2mois :byebye:

Et en plus dès le topic ouvert le mod est bien avancé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voyais ton mod et idée prendre forme dans 1-2mois :byebye:

Et en plus dès le topic ouvert le mod est bien avancé :yes:

:reflechis: pg-Rennes

L'idée du mod "VIRUS" me trotte depuis longtemps,l'image que j'en ai depuis un mois,le croquis je le fais en 5 mm et la construction depuis le tout début septembre,tout en sachant que je me suis coupé un bout de doigt a la scie sauteuse a cause d'une lame qui à cassé et que je bricole avec pensement dandage et un gros gant,comme tu vois rien ne m'arrete,la construction du cadre me prend environ 4h et tout va trés vite surtout quand c'est de l'alu,et je fais tous sans plans,sans images 3d,sans cotations,tout est fait au fur est à mesure.

mais quand je vous dit que je suis atteint pas le "VIRUS" du tuning :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...