Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
si tu commencerais il y a des mois, tu pourrais participer le concours de Surcouf :chinois:

:birthday: bonjour

X-System, icewind,Osmoz je ferai peut-etre partie cette fois des finalistes a surcouf en 2006 tout dépendera du jury si ils jugent mon travail convenable,Je me suis présenté au concour de surcouf,pc impact 2005 avec le MOD "SAMOURAI" au complet dans le pur esprit du guerrier japonnais,muisc de présentation,théme et fond' ecran,icones,fait par mes soins,un DVD avec l'evolution de la construction de "SAMOURAI",L'histoire des guerriers japonais et leur code de l'honneur ,mais aussi avec le film de "LAST THE SAMOURAI"qui tournait derrière,la tablette graphique ainsi que le support souris etaient prets.Mais le jury a jugé que "SAMOURAI" ne ferai pas partie des dix finalistes et pourtant beaucoup mon envoye des emails pour me demander le pourquoi de ma non presence au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:apple: bonjour

X-System, icewind,Osmoz je ferai peut-etre partie cette fois des finalistes a surcouf en 2006 tout dépendera du jury si ils jugent mon travail convenable,Je me suis présenté au concour de surcouf,pc impact 2005 avec le MOD "SAMOURAI" au complet dans le pur esprit du guerrier japonnais,muisc de présentation,théme et fond' ecran,icones,fait par mes soins,un DVD avec l'evolution de la construction de "SAMOURAI",L'histoire des guerrieres japonais et leur code de l'honneur ,mais aussi avec le film de "LAST THE SAMOURAI"qui tournait derrière,la tablette graphique ainsi que le support souris etaient prets.Mais le jury a jugé que "SAMOURAI" ne ferai pas partie des dix finalistes et pourtant beaucoup mon envoye des emails pour me demander le pourquoi de ma non presence au concours.

bonjour,

moi non plus, je ne comprends pas pourquoi. Ils sont peut-être l'anti-samourai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

:eeek2:  :eeek2:

c'est meme pu humain peut etre tu es un virus  :zarb:

très beau taff

c'est trop beau  8)

enjoy

:ouioui: bonjour a tous

Je vous remercie tous de ces commentaires,cela me donne du coeur à l'ouvrage,je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir

je te remercie AFHMadDog pour ton aide ils sont super ces boutons,j'espere te surprendre,j'ai reçu samedi ma camera de surveillance qui marche a la detection de presence il faut que je trouve une WEB-CAM pour la mettre dessus ainsi qu'une autre a infrarouge,j'attend mes deux ecrans lcd graphique datavision que notre ami TROUFFMAN m'assemble :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme tu le dit tu est vraimen un grand malade...

Je ne sait pas ou tu va chercher toutes ses idée mais vraimen je te dit respect si ton projet continu sur cette voi sa va vraimen etre super...

Bonne chance a toi et continu...

:ouioui: edison1986

Merci à toi,en ce moment j'ai une idée,c'est de mettre mes support dd et lecteur sur rotules fixation sur mes balanciers par pivots et le tronc sur roulement a partir un ancien moteur de magnetoscope hs,JE LE COMMENCE DEMAIN A++ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un dremel à proton! ;)

C'est exactement ça que je cherchais à faire... à chaque fois que j'ai essayé j'arrivais à une ébauche de robbie le robot dans la petite maison dans la prairie.

Ca c'est génial. C'est du techno gothique et j'adore. :up:

Il faut absolument que je me fasse un truc de ce genre avec pleins de reservoires en plus.

Le hic c'est qu'il faut que je case 4 durs en 5 1/4 , un reservoir qui prend 2 emplacements 5 1/4 un graveur de dvd un lecteur et l'aquaero ce qui nous fait 9emplacements.

J'en suis déjà à mon 6 ème croquis et c'est toujours aussi nul. Mais bordel où va t'il chercher ses idées de génies. Je sens que je vais me retaper virus pour m'inspirer.

@ +

os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bordel maintenant j'ai pondu le cousin à Goldorak!

Mais je pense mettre les dvds sous les deux pectoraux qui se lèveraient lorsque le tiroir sortirait. Si quelqu'un a de l'inspiration je suis preneur.

Au fait frédéric tu as pensé à mettre un systeme de télécommande pour le faire participer à des rally? et un module de synthèse vocale? :up: je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bordel maintenant j'ai pondu le cousin à Goldorak!

Mais je pense mettre les dvds sous les deux pectoraux qui se lèveraient lorsque le tiroir sortirait. Si quelqu'un a de l'inspiration je suis preneur.

Au fait frédéric tu as pensé à mettre un systeme de télécommande pour le faire participer à des rally? et un module de synthèse vocale? :oops: je sors

:byebye: os2dino

Le faire motoriser je ne pense qu'a cela :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand prêtre vénéré du mod qui tue.

J'ai pensé à un truc pour toi:

un témoin d'activité de disque dur avec des leds en cercles.

J'avais vu ça sur un site qui à présent n'est plus de ce monde si tu veux j'ai les typons et une video du bidule en marche.

Si ça interesse je peux les envoyer par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand prêtre vénéré du mod qui tue.

J'ai pensé à un truc pour toi:

un témoin d'activité de disque dur avec des leds en cercles.

J'avais vu ça sur un site qui à présent n'est plus de ce monde si tu veux j'ai les typons et une video du bidule en marche.

Si ça interesse je peux les envoyer par mail.

:craint: os2dino

Je suis toujours preneur pour les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour a tous

La camera de surveillance détection de présence

43.jpg

Voici le dessus en plexi de 6mm dépoli comme d'habitude avec les angles arrondis

44.jpgAu centre un vieux moteur de magnétoscope hs qui me servira de pivot et de support pour la tete ainsi que pour les balanciers

Voici les clavicules,mais je vais en refaire d'autres ;)

45.jpg

46.jpg

47.jpg

48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...