Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois: Allez hop une petite mise à jour

Voila ce que j'ai fait,le nouveau coxis avec un bout de plexi qui était caché OH(le vilain plexi)

93.jpg96.jpg

94.jpg Grace au décapeur thermique,maintenant je peux plier le plexi,(alors maintenant je vais en faire du pliage à plus soif),sur le dessus de l'alimentation se trouve le petit chariot qui supportera l'articulation du buste de "VIRUS" il coulisse sur deux tiges et possede des ressorts qui le remette en position initiale

95.jpg

Voici l'amortisseur de machine a laver,non cela ne vient pas de la machine de RAVIMADE

97.jpgLe voila bien nettoyé,mais je trouve que cela fait tros gros pour "VIRUS",alors que faire,je prend mon courage à deux mains et je fais mes amortisseurs.

Avec tu tube en alu du rond toujours en alu et des ressorts de frein de porte j'en fait quatre que je couple par deux pour chaque coté

98.jpg

La prochaine étape sera l'assemblage des amortisseurs et la finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant et très original, j'admire le boulot réalisé, mais personnelement je me verrais pas avoir ça comme PC. C'est trop, comment dire, "moderne"? c'est marrant avec les bras et tout, mais c'est comment dire? trop quoi.

:ouioui: Sh4k3rM4N

:ouioui: Salut à toi Sh4k3rM4N,c'est vrai que cela change de la tour ordinaire."VIRUS" est un PC vraiment HOME-MADE construit a partir de RIEN :zarb: ,il n'y a aucune base d'un PC ordinaire,je fabrique tout,et dommage que je ne possede pas :craint: de tour et fraiseuse numérique pour faire certaine piéces :pleure: et donc je doit me creuser la cervelle pour contourner certains obstacles :byebye: ,pas trop creuser sinon j'arrive au centre de la terre tous pret du noyau en fusion, :zarb: oh un PC "FUSION" en tour CYLINDRIQUE

J'aime les Smileys ils sont là pour les expressions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Salut à TOUS

:pleure: Comme promis voici du nouveau

Voila avec des amortisseurs de machine à laver que j'ai coupé en deux j'ai pu faire les fixations du BUSTE sur le TRONC

99.jpg

100.jpgLe ressort de l'armortisseur ira au milieu et perméttera une meilleur élasticité de l'ensemble

101.jpgComme d'habitude l'ensemble en corniere de 20*20 dépolie des deux cotés

:eeek2: Le coxis s'est cassé quand il est tombé,donc je découpe la partie en question et remoule l'ensemble

102.jpg

108.jpg

103.jpg

104.jpg

Il faudra que je m'attaque a ce coté là aussi

106.jpg

Cela passe juste et ne frotte pas sur l'alim de 480

105.jpg

:mdr: La suite

:D Voici "VIRUS" en situation.

Voici le dessus j'ai refait le cintrage des balanciers avec mon nouveau décapeur thermique et plus le seche cheveux,je peut vous dire que cela est plus facile

107.jpg;) Rien ne frotte

109.jpg;) De face

110.jpg:yes: Les bras pivotent bien

111.jpg:yes: Meme le buste

:yes: JE VAIS QUAND MEME ALLEGER L'ENSEMBLE PAR DES PERCAGES DE GROS DIAMETRE

LA HAUTEUR DE "VIRUS" EST DE 640MM ET DE LARGEUR EXT DES BALANCIERS DE 580MM :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman cayboooooooooooo

petite curiosité: j esper que ça a pas été deja demandé.. mais t'en es à combien de kg là???

:yes: p4ul

:-D Tres bonne question là p4ul il doit faire dans 3 à 5 kg je pense vu que je léve l'ensemble d'un bras de plus bras tendu,de toute manière je compte,le rendre le plus leger possible sans aletèrer la stucture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le malade, il a dû les plier avec les dents :fou:

:fou: AFHMadDog

Avec colgate j'ai des dents en béton :pleure: (PUB),aprés ce court message publicitaire;PPDA va nous parlé du pliage de l'alu au info de 20h

le pliage je l'ai fait à l'étau et sans marteau,pour les petits retours avec une bigorne et pour le cintrage à la main,a plus pour la METEO :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...