Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
Surement un beau traumatisme pour vouloir conceptualiser des virus ! :transpi:

:non: Salut tous le monde

Ci vous saviez le traumatisme que j'ai eu :yes: ,baigné tous petit dans la métallurgie le papa (forgeron d'art),la maman dans la (haute couture) de plus mes passions sont (les arts"peinture ,sculpture", l'histoire médièval,architecture,informatique,jeux vidéos,les nouvelles technologies et le médical depuis mon grave accident de 1988,il faut dire les choses depuis 1988 je devrai etre dans une boite en sapin,car cela tiens du miracle et le fait aussi que l'on ai pu me refaire les jambes.Depuis je vis chaque instant et m'interesse à tous c'est pour cela que je suis fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, on préfère te voir dans la boite d un pc, que dans une boite en sapin :transpi:

allez au boulot maintenant !!! moi je veux voir des photos de mise à jour ! j en suis :non:

sinon t as pensé à faire une chti'te vidéo pour voir l effet des balanciers ?

ps : avec de tels centres d intérêt, tu dois être vraiment quelqu un de très intéressant à écouter :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenu sur le nouveau Fanclub de Frederic le MAestro samouraï du design des Pcs! :transpi:

Bon et maintenant on va monter un syndicat et faire du sitting devant chez lui pour le bouger à mettre des nouvelles photo.

Non mais.

Moi J'ai pas d'idée et j'ai un pc dans un carton dont j'ai hâte de voir dans une zeuli boîte pensée par Fred!

Allé au boulot mon gars. :byebye:

je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, on préfère te voir dans la boite d un pc, que dans une boite en sapin :transpi:

allez au boulot maintenant !!! moi je veux voir des photos de mise à jour ! j en suis 8)

sinon t as pensé à faire une chti'te vidéo pour voir l effet des balanciers ?

ps : avec de tels centres d intérêt, tu dois être vraiment quelqu un de très intéressant à écouter :yes:

encore faut il savoir parler de sa passion :transpi:

comme moi par exemple quand je parle de mon ordi a mes daron...pigent pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut il savoir parler de sa passion  :ouioui:

comme moi par exemple quand je parle de mon ordi a mes daron...pigent pas  :non:

:fou: lolman

lolman à raison, faut il savoir parler de sa passion,avec bonheur,joie,anthousiasme ,précision, tu peints l'image comme un peintre flamant,une lumiére,un rayon de soleil sur le viage qui lui donne cette couleur,cette éclat naturel... !!!!ces cheveux qui retombent sur ces fines épaules,la courbe de ces reins :-D ....OUSP,pardon, je me trompe..... :fou:

:fou: os2dino

:zarb: un vieux tourne disque année 1900 mais avec ossature en alu et plexi et faux disque en plexi dépoli avec bras et aiguille de tourne disque ect..; en position vertical: faire un vieux grimoire,avec lettres gothique un marque page ect...ou un monolithe style espace 2001 tous noire et hyper vernie....dit nous le théme que tu cherche.

:-D La je ne suis pas content du tout car la commande de mon plexi,ou je devait bricolé cette apres-midi le nouveau coxis de "VIRUS",car les dimensions du bas vont dépendre de celui-ci,ils ne l'on pas reçus et la nouvelle commande ne cera que pour la semaine prochaine :|:pleure: ;donc attente et là je vais faire des croquis pour le nouveau MOD :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore fini son mod mais déja pres en en commencer un autre  :mad2: il est fous notre frederic  :mad2:

:yes: jackinow

salut a toi jackinow je ne perd jamais mon temps,quand je ne bricole pas,et quand je ne joue pas sur le net, ou encore autre chose,je dessine tout ce qui me passe pas la tete :byebye: ,meme au boulot,ainsi qu'en vacances j'ai toujours sur moi un bloc et un stylo car on peut apprendre des tas de choses :zarb: simplement en regardant autour de soi,et la vie est trop courte pour avancer les yeux fermés 8) a++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Bonsoir a tous

:francais: Une petite NEWS,la construction de la partie basse de "VIRUS"

90.jpg

ATTENTION LE BAS N'EST PAS FINI

Les tiges filetées serviront de glissieres,et de réglage pour la colonne vertébrale

89.jpg

L'alimentation en place pour une vue

91.jpg Une 480watt pour "VIRUS"

Voici une vue de l'ensemble "VIRUS" fait une hauteur de 700mm

92.jpgLe petit truc rouge et une mini enclume

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à ton mod, mais je comprends que tu fais ça avec grnd précision, bravo

:chinois:

:francais: uXcoOl

Ne t'en fais pas "VIRUS"va ressembler a cela

3.jpgCar le theme est l'attaque des machines sur le reseau informatique par des "VIRUS" de plus je lui rajoute une tete celle là

39.jpg

:incline: p4ul

Merci a toi p4ul,ne t'en fais pas "VIRUS" doit rester au sol,car il doit pouvoir se déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...