Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelle travail :mdr:

:transpi: pg-Rennes

Je te remercie pg-Rennes,mais je vais t'avouer que je suis déçu de mon travail :fumer: je pensai faire les quatres balanciers deux pour le dd et deux pour le lecteur cette aprés-midi,la finition a été longues ponçage à l'extra fin pour avoir des angles bien arrondis,mais aprés le résultat ils vont me servir de clavicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: os2dino

Le faire motoriser je ne pense qu'a cela :-D

:zarb: frederic luc

le motoriser pas mal

mais il lui faudrait une batterie embarqué pour pas qu'il y ai de fil qui trainent ;)

ptete avec une batterie de voiture (je sais pas si on peut mais c'est ceux qui me vien a l'esprit pour l'autonomie)

tu bosses h24 sur ton mod ou pas ???

est ce que avant de creer le topic tu avais deja commencé ???

je me repete mais beau taff

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: frederic luc

le motoriser pas mal

mais il lui faudrait une batterie embarqué pour pas qu'il y ai de fil qui trainent :zero:

ptete avec une batterie de voiture (je sais pas si on peut mais c'est ceux qui me vien a l'esprit pour l'autonomie)

tu bosses h24 sur ton mod ou pas ???

est ce que avant de creer le topic tu avais deja commencé ???

je me repete mais beau taff

enjoy

:D wazza59

Merci Wazza 59,je pensais au systeme des voitures radiocommandés.Pour mon MOD,il avait débuter une semaine avant le tropic pour voir ci "VIRUS" etait réalisable,mais quand je bricole je passe environ 4h ou le samedi complet dessus,enfin mon temps de libre!. :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: excellent boulot

Pour la motorisation, un servomoteur de modelisme genre 959631_p_p.jpg pourrait faire l'affaire. j'avais fait un montage avec 2 moteurs et une webcam sur usb, les moteurs controlés par un PIC relié au port //, un petit programme en VB, et la caméra suivait une forme. Si ça peux t'interesser je peux te filer mon taf pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi: excellent boulot

Pour la motorisation, un servomoteur de modelisme genre 959631_p_p.jpg pourrait faire l'affaire. j'avais fait un montage avec 2 moteurs et une webcam sur usb, les moteurs controlés par un PIC relié au port //, un petit programme en VB, et la caméra suivait une forme. Si ça peux t'interesser je peux te filer mon taf pour t'aider.

:ouioui:tetsuo34

MERCI tetsuo34,oui que cela m'interesse merci encore tetsuo 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

integrer une batterie de voiture?  :transpi:  :francais:  :francais:

au pire tu integre une batterie de moto, et encore ça doit etre la galere!

:transpi: Bonjour a tous

jackinow Oui je voudrait tous motoriser,enfin le plus possible,je viens de faire les quatres balanciers enfin,demain la finition avec entretoise en alu plus le reste,j'essai de trouve le moyen lorsque virus pivotera il levera les deux balanciers (les deux bras comme si il tirer) simplement par une came mais la placer au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, après avoir bien regardé mon taff je me rends compte que ma source suffit largement pour apprendre à controler des servomoteurs. Donc au lieu d'en faire une tartine va voir sur ce site, y a tout, et je pourrais t'aider si ya des trucs où t'as du mal :

Y a tout là

Le PIC et les servomoteurs

Tout savoir sur le PIC 16F84

Réaliser un programmateur de PIC

Une carte pour 8 servomoteurs

Fiche d'aide à la programmation du PIC

Bon je pense que tu as de quoi lire, si tu as du mal je pourrais te filer mon programme du PIC (celui à charger dans le PIC via un programmateur) qui permet de controler 2 servomoteurs. Et bien sur les détails complémentaires si besoins :chinois:.

Bonne chance, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, après avoir bien regardé mon taff je me rends compte que ma source suffit largement pour apprendre à controler des servomoteurs. Donc au lieu d'en faire une tartine va voir sur ce site, y a tout, et je pourrais t'aider si ya des trucs où t'as du mal :

Y a tout là

Le PIC et les servomoteurs

Tout savoir sur le PIC 16F84

Réaliser un programmateur de PIC

Une carte pour 8 servomoteurs

Fiche d'aide à la programmation du PIC

Bon je pense que tu as de quoi lire, si tu as du mal je pourrais te filer mon programme du PIC (celui à charger dans le PIC via un programmateur) qui permet de controler 2 servomoteurs. Et bien sur les détails complémentaires si besoins :byebye:.

Bonne chance, @+

:fumer: tetsuo34

Merci a toi tetsuo34 pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Bonjour à tous

:transpi: Me revoila avec une petite avancée

Les fameux supports pour dd et dvd ainsi que les terribles balanciers

51.jpg50.jpg49.jpg

Le support fait cette aprés-midi le 7/10

63.jpg64.jpg On voit bien le dépolissage au dremel

62.jpg Il y a un petit tube plus une entretoise,mais cela n'est que le début

:p Une vu de l'ensemble

61.jpg C'est juste une idée de la chose

65.jpg Mais il faut que je reserre l'ensemble,avec la clavicule,la hauteur n'est pas defini,et pas mal d'élèments à modifier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, les balanciers, les roues, les cerveaux moteurs, le bouclier, la choupinette.... tout c'est cool je pige où c'est dans le croquis dedépart mais je vois pas où nom d'une robette tu vas mettre la tête T2 l'ultime retour?Elle y est pas sur le croquis!

Tu as fait un autre croquis? Tu as réinventé au fur et à mesure?

Pour ce qui est du polissage je pense que j'ai exactement ce qu'il te faut : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=98621

Le résultat est parfait!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, les balanciers, les roues, les cerveaux moteurs, le bouclier, la choupinette.... tout c'est cool je pige où c'est dans le croquis dedépart mais je vois pas où nom d'une robette tu vas mettre la tête T2 l'ultime retour?

Tu as fait un autre croquis? Tu as réinventé au fur et à mesure?

@ +

:francais: os2dino

os2dino je la place juste entre les deux balanciers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...