Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
c est moi, ou il a sa clavicule à la place de l oreille  :p

:|AFHMadDog

8) les clavicules seront a la base du coup,mais ils leurs faut des pivots car en tournant la tete les clavicules vont pivotées et faire remontés les balanciers comme si VIRUSl tirer.CELA EST UN VRAI CASSE TETE,mais il y a toujours une solution :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Bonjour à tous et Merci pour vos messages sympathiques.

---------------------------- :fou: J'AI LA SOLUTION POUR MES CLAVICULES.

:ouioui: Voici le Resultat

La rotule est réglable en hauteur avec écrou de serrage

73.jpgAxe de la rotule en alu les entretoises font 24mm de longeur,avec une tige filtée de 70mm et de diamétre de 4mm qui passe dedans avec petites rondelles er écroux borgnes

74.jpgPour ma solution des balanciers qui ce levent,j'ai simplement cintré les clavicules,mais avec quoi?,comme je ne possede pas de décapeur,simplement avec le seche cheveux

75.jpgVoila ce que cela donne.

:smack: Les parties hachurées seront découpées

76.jpg77.jpgSur les clavicules le point vert correspond a la fixation

78.jpgVoila l'ensemble avec les ecroux borgnes,le fait que les clavicules soit excentrées et legerement coudées provoque une montée des balanciers de 100mm soit d'un coté ou de l'autre suivant comme on lui tourne la tete :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:  :zarb:  :p

tu as fais fondre le plexi au moins pour le tordre comme ça? (parceque sinon, oulala la casse)

:love: jackinow

jackinow j'ai bien chauffer le plexi de tous les cotés avant de le cintrée et le résultat pas de fissure a l'interieur :yes:

Salut à vous tous, le moteur de magnétoscope est HS,il me sert de support et de roulement pour l'ensemble.Les clavicules ne sont pas en mouvement verticalement,mais en rotation,de plus comme elles sont cintrées et coudées elles donnent une élèvation de 100mm pour les balanciers

79.jpg

80.jpg

81.jpgOn voit bien la cinématique des clavicules en rotation exterieure

82.jpg83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aimerais pas joué à des jeux vidéos avec ce clavier. Tu dois appuyer sur 3 touches en meme temps  :francais: .

A la limite comme raclette à miette c'est la taille idéal... :ouioui:

:zarb: bonjour

:francais: Moi j'aime bien les miettes,miettes :francais:

Pour "Virus" JE NE PEUT PAS METTRE UN GROS CLAVIER pour le style :-D Car c'est un "VIRUS" NANO :byebye::ouioui:

mais pour les jeux vidéos j'ai un execellent clavier :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...